MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

moi: est-ce un cancer?

45 ans oise 158
j'ai souhaiter poster ici ne savant ou donner .
Je viens d'annoncer aujourd'hui a mon mari, oui aujourd'hui le 24 decembre 2005 que peu etre l'année prochaine je ne serais plus  
la.

Oui peu etre plus la ,ou peu etre la je ne sais pa.
Can cer ou pas cela fait un ans que je rumine et j'ai decider de savoir pour pouvoir avancer.

Mais je n'ai rien dir a pêrsonne et je trainer se boulet depuis un ans.

Et aujourd'hui je ne sais pourqu'oi c'est sorti.

Peu etre la peur pour mes trois enfants ou mon mari ou peu etre pour moi;

Se que je sais c que pour moi ctte fin d'année n"auras ete que memorable dans sa continuiter.Qui aurais dit que j'avourais que j'avais une grosseur au sein que je cache depuis presqu'un ans?

Cela me fait peur car ma grand mere a eux un cancer et que a mere c fait operer deux fois.

J'ai peur mais je vais combatre et je vais aller jusq'au bout des examin pour savoir.

Qelle magnifique fete de noel qui me cause temps de souffrance .

Je ne sais ou me dirriger et ne sais ou aller.

La Vie n'epargne personne .

Pardonner moi si je vous et attrister pour c'est merveilleuse fete de noel.

Joyeux noel a toute et bonne annee et que cette annee soi pleine de bonter d'amour et de plainitude. :)
48 ans evesham 1732
:cry: -
faut pas que tu te laisses aller.
tu as une maladie mais tes proches ne doivent pas avoir une mauvaise image de toi.
bisous.
61 ans Pays Basque 375
Coralie, j'espère que ce que tu apprendras ne sera pas une mauvaise nouvelle.

C'est bien d'affronter enfin ta peur et d'oser te battre si il le faut!

Ne perds pas courage et ne crains pas d'attrister les autres pour quelque chose dont tu n'es pas responsable!

Si la maladie se confirmait, ce qu'il ne faut pas esperer, ton moral sera trés important donc cultives-le! Nous, on est là si tu as besoin de parler.

Profites quand même de ce noël avec ceux que tu aimes car personne ne sait ce que lui reserve l'avenir, pas plus toi que nous.

Grosses bises à toi et vraiment meilleurs voeux de bonne santé. :kiss:
51 ans Nord 3084
Courage Coralie... :kiss: :kiss:
V
106 ans 5489
Je te souhaite à mon tour tous mes voeux de courage...
Tu es forte et tu peux compter sur tous tes amis VLRiens pour te soutenir, te remonter le moral et t'encourager, afin de battre cette saleté et la repousser hors des frontières de ton corps !

Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année et un je t'envoie un dose phénoménale de baisers et de courage pour cette nouvelle année qui pointe son nez !

:kiss: :kiss:
42 ans 3006
Je te souhaite moi aussi de tenir ton courage à deux mains, je croise les didis pour toi.
37 ans 3404
courage courage ! nous sommes avec toi tu peux compter sur VLR pour tesoutenir :)
gros bisosu et bon noël :D !!!!!
54 ans 5519
Je souhaite que cette grosseur ne soit rien. Pcq c'est toujours inquiétant, mais tu es très jeune, cela peut aussi être bénin. Il est important de te soigner.
Tiens nous au courant. Je t'envoie une tonne de courage....
3923
Je viens d' effacer une page complète avant de l' envoyer...Pas envie de négocier avec la section féministe locale à devoir faire de la surenchère dans un domaine qui n' en a pas besoin.

Je dirai simplement :
Téléphone à ton gynécologue...Il est probable qu'il te dira de prendre rendez-vous pour une mammographie ( ou prends rendez-vous directement si tu appréhendes le fait même de lui en parler...)
Demande à ton homme ses disponibilités pour t' accompagner, cela t' évitera de " rater " le rendez-vous. Cela sera probablement complété par une échographie et éventuellement une biopsie.
Ne passe pas des heures sur le net à chercher les informations les plus dramatiques pour cultiver ta peur et sans cesse reculer le rendez-vous. Les sites de l' Ademas apportent des explications simples et accessibles ne dramatisant pas.

...Et fais un effort sur l' écriture, certains ont manifestement compris que tu avais une maladie..Pour l' instant ce n' est qu' une grosseur.

Courage.
M
37 ans 33
As tu fait une mammographie?
42 ans (95) 1383
courage ma belle, il fau vraiment aller voir se qui se passe! tu aurais due y aller avant...mais bon, ne tarde pas....et cour chez ton generaliste il te doneras une ordonance pour une mamographie....aller courage! bonne année2006! et plein plein de gros :kiss:
60 ans 91 25732
Coralie, une boule au sein ça peut être autre chose qu'un cancer tu sais. C'est dommage de vivre avec cette peur alors que tu n'as peut-être qu'un simple kyste.

Toutefois, étant donné tes antédédents familiaux, je comprends tout à fait ta peur qui est bien légitime. Actuellement le cancer se traite de mieux en mieux. Et encore mieux s'il est pris précocement. Alors n'attends plus, fais les examens qu'il faut.

Tu es jeune, tu as un mari et des enfants qui comptent sur toi et qui t'aiment. Il ne faut pas te laisser aller. Il faut prendre ta vie en main et te battre, parce que c'est important pour toi et pour tous ceux qui t'aiment. Alors courage !

Tiens nous au courant, bonne nouvelle ou pas, et si tu as besoin de parler, il y aura toujours ici des yeux pour te lire, des doigts pour te répondre et des coeurs pour te soutenir ! :)
45 ans oise 158
Comme promis des nouvelles.
Et non je n'est toujours pas trouver le courage d'allez voir le médecin mais j'y travaille. Je suis très complexer par ma poitrine et sa ne m'aide pas mais je vous promet de prendre rendez vous avant le mois prochain.
Il faut que sa cesse toute ces angoisse et savoir enfin se qui en et
V
49 ans dans l'est de la France 1353
:twisted: Tu ne dois pas attendre.

1. Si tu as vraiment quelque chose, il est URGENT d'agir.

2. Si tu n'as rien (c'est ce que je te souhaite), tu ne te feras pas de mauvais sang plus longtemps.

Ma maman a eu un cancer du sein, pourtant elle avait fait une mammographie 2 ans auparavant (comme il est préconisé).
Moi, j'ai également senti une boule il y a 2 ans, j'ai pas traîné, j'ai tel à mon gynéco qui m'a reçu le lendemain, et qui m'a prescrit un mammographie : je n'avais rien et quel soulagement !

Je te le répète : N'ATTENDS PAS
C'est presque de l'inconscience .
45 ans oise 158
Je comprend ta réaction et ma peur et due a mes antécédent ma mère et ma grand mère on eu des cancer du seins et je suis heureuse que tu n'est rien eu.
Mais j'ai tellement peur que sa me paralyse.
Je sais qu'il et urgent d'agir et que j'ai déjà perdu une année.
Mais la peur ne se travaille pas facilement je pense être sur la bonne voit.
Je vous en dirais plus après.
B I U