MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

moi: est-ce un cancer?

45 ans oise 158
Et me voila eu porte de mon rendez vous qui a lieux se matin a 11h.J'ai super mal dormis en plus pas avant deux heures et se matin je me  
leve avec une boule au ventre.Et maintenant il vas falloir pascienté.Pour tenir je me dit que je serais contente quand se seras passé.Prochaine nouvelle cette apres midi ou demain..........
G
49 ans Le Conquet 45
bon courage à toi, j'espere que tous se passera bien.
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Reste zen, je suis sûre que cela se passera bien !

Courage, et surtout tiens nous au courant !!
45 ans oise 158
bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il ne sagit que d'une boule graisseuse du a une acfcident mon corp a reagie pour se protage en formant cette boule.Suis trop heureuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci a toute les filles pour leur soutient et pour m'avoir pousser a consulter.
Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
J'étais sûre que c'était seulement une boule de graisse !!!!!!!!!!!!!!!! La plupart du temps, heureusement, ce n'est que ça.

Je suis contente pour toi ! Profite de la vie et maintenant dès que tu as un doute, consulte !!

Gros bisouuuuuuuus :kiss:
45 ans oise 158
merci!!!!!!!!!!merci!!!!!!!!!merci!!!!!!!!!!!
a toutes!!!!!!!!!!!!!!
:D :D :D ;) ;) ;) :D :D :D :kiss:
S
43 ans clermont-ferrand 3
kikoo!!contente pour toi coralie!moi tu sais j'ais fait comme toi!!il y a environ 3 ans j'ais commencé à sentir une boule au niveau du sein droit et c'est devenu très douloureux,j'ais donc décidé de me montrer,mais avt ca dieu sait qu'il m'en ais passé par la tete!!!et oui dès que l'on a une grosseur on pense tout de suite à cancer du sein!!d'autant qu'en à peine 2 ans trois de mes tantes en eu un!mais moi il ne s'agissait que d'un fibrome!j'ais été très soulagé!!j'ais donc du me faire opéré...mais mon mdecin ne m'a pas caché que j'étais une personne à risques...et en ce moment j'ais très mal entre l'aisselle et le sein...alors bon on dit qu'avoir mal c'est bon signe!!lol!!alors je me rasure en me répétant ca!!ce n'est peut etre que ce kist que l'on ma trouvé il y a quelque temps qui a grossit et me fait mal...mais là je ne vais pas faire la mm erreur que pour le fibrome,je n'attendrais pas un an avt d'aller me montrer!voilà!bisou à toutes! :kiss:
45 ans oise 158
oui tu as bien raison.La peur nous fait faire bien des betises.Merci pour ton temoigne.N'hesite pas a m'ecrire si tu as besoin de parler.Bisous Coralie
67 ans charente 245
bonjour coralie664
il ne faut pas avoir peur du mot "cancer" j'en ai eu l'expérience il y a 17 ans et je suis toujours là , bien sûr il est normal que l'on s'inquiéte et que l'on ai peur surtout quand on ne sait pas si on verra nos enfants grandir mais tu sais en faisant ce que tu fais j'ai peur pour toi qu'un jour tu ais vraiment un cancer et que tu ne consulteras pas à temps et qu'il sera trop tard :cry: oui cela va peut-être te faire peur mais je trouve ridicule de ne pas consulter un médecin dés le moindre symptôme , une boule , une perte de sang , une trés grande fatigue , une perte de poids rapide sans faire de régime et surtout quand dans la famille il y a déjà des problémes de cancer " [color=red][/color]PLUS ON ATTENDS PLUS LE MAL GAGNE DU TERRAIN " [color=black][/color la peur n'evite pas le danger !!!! alors n'oublie pas à l'avenir consulte ton médecin dés la moindre grosseur ou autre tu seras rassurée et tu éviteras le pire. Une ancienne malade du cancer qui te donnes des bons conseils !!!!
B I U