MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

the walking dead

56 ans 2676
Pour la question du rattrapage des mordeurs/rôdeurs sur les survivants, c'était une galéjade, je précise!
(un paramètre "normal" du film d'horreur classique...)

Si on se met à lister tout ce que ne  
semble pas "plausible", on n'est pas couchés :roll: ! Un petit souci est le manque de repère précis du temps qui passe...

Dans un autre angle, je suis sûr que chacun qui regarde la série se dit "moi je ferais ça et pas ça..."...

Ce qui est sûr, c'est qu'on préfèrerait faire partie des survivants, et pas de la horde?
Mais des fois, ils sont assez loufs...
Par exemple, peuvent pas prévoir un jerrican d'essence? Leur bagnole tombe bêtement en panne sèche : On continue à pied :(
On rentre dans une maison inconnue de nuit de préférence sans faire de bruit et hop, un rôdeur se jette sur vous par derrière...
J'ai bien aimé la technique de camouflage de Michonne...

La série est intéressante avec les "huis-clos", et les relations entre les personnages.
Il y a une galerie de personnages très variée, des ordures finies aux altruistes...
L'action est extrèmement cruelle par moments. Ce doit être ça qui plaît... Je pense que des thèses ont déjà été écrites sur cette série...
... Et puis une morale de cette histoire (inventée, hein, je me fais quand même un stock de cassoulets? 8-[ ), c'est qu'il faut profiter de la vie, quelles que soient les évènements qu'on ne peut changer avant qu'ils nous tombent dessus...
34 ans 11
Vivement la saison 6 en dvd à la fin de l'année.J'l'ai déja vu en streaming et elle est bonne.

Par contre j'ai vu le teaser de la saison 7 et ça...craint.Cherchez le sur le net,vous allez comprendre.J'espère juste que je ne m'arrêterai pas à la saison 6 de cette série que j'adore...
32 ans Nantes 506
Pourquoi ça craint ? Bon ok un personnage important va se faire tuer, mais avec l'arrivée du grand méchant ça va être une saison très intense... Elle est annoncé comme très riche en événement.
De toute façon au vu du clifangher final je ne pourrai que regarder la saison 7
42 ans Sous les pins!!! 7782
pareil je vois pas pourquoi ça craint!!
La 6 a été longue à se mettre en action et finit en nous laissant carrément sur notre faim!
56 ans 2676
Faustine83 a écrit:
La 6 a été longue à se mettre en action et finit en nous laissant carrément sur notre faim!

Qu'ils fassent un effet de suspens entre 2 épisodes, pourquoi pas!
Mais là, ça stoppe net "en vrac".
La mort d'un des personnages principaux est prévue à la fin du 6...
Sympa :lol: ils pourraient faire un sondage et décider celui ou celle qui passe à la trappe, ou un qui demande un meilleur cachet, ou qui a des chaussettes qui puent!

Si ça se trouve, personne va mourir : Cliffhanger, ça doit être comme les promesses électorales :lol:

D'autre part, ils sont plus guère nombreux...
Ca m'étonne grandement qu'ils continuent à se marcher sur les pieds avec une population réduite de 90 ou 99% :roll: :roll:
41 ans 68
J'attendais avec impatience cette nouvelle saison... Et je ne suis pas déçue... J'ai regarder l'épisode quasiment en me cachant les yeux, c'était horrible ...

J'ai hâte de voir la suite de cette nouvelle ère Negan.
42 ans Sous les pins!!! 7782
Moi j'ai regardé et j'aurais pas du lol j'en ai pas dormi mdr!!
Non sérieusement c'était gore et hyper violent comme entrée en matière mais c'est ce qu'il fallait pour un personnage comme Negan. Hâte de voir la suite
32 ans Nantes 506
Je suis en deuil
B I U