MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des idées pour une vie de chat ?

41 ans 4079
Salammbo, tu me fais rire, j'ai failli créer un sujet similaire il y a quelques temps :)

J'ai un chat depuis 1 an que j'ai eu presque à sa naissance (Helmut  
de son doux prénom), et la semaine dernière nous sommes partis 1 semaine loin en vacances. La première fois qu'on le laissait autant de temps !

Inutile de préciser que j'étais angoissée et triste, limite les larmes aux yeux quand j'ai fermé la porte d'entrée (comment ca je suis gaga-fusionnelle avec mon chat ?!)

Bon, et bien pour me faire pardonner, je lui ai acheté aujourd'hui tout un attirail de jouets : une canne à pêche avec une souris qui fait dingding au bout qui le rend heu... très actif, et une sorte de toboggan grattoir avec de la poudre d'herbe à chat à saupoudrer dessus, et un spray d'herbe à chat... Alors ca, ca le rend complètement fou dingue, à tel point qu'il lèche le grattoir au lieu d'y faire ses griffes... Je sais pas trop si c'est mauvais pour lui...? :-k

J'ai acheté aussi un harnais et une laisse, on lui a fait faire le tour du paté de maison en voiture pour voir sa réaction, eh bien il n'a même pas miaulé, il était tout calme dans sa caisse en train de regarder par le pare brise... Je compte peut-être lui faire une ballade dans la résidence pour l'habituer au harnais et la laisse...

Bon, tout ce pavé pour rien dire ou sinon : depuis qu'on est rentré il est tout calme, nous fait plus de calins que d'habitude, genre presque pot de colle... Ca vous fait ca aussi à vous quand vous laissez votre chat longtemps...?
45 ans 2032
Ohio a écrit:
Bon, tout ce pavé pour rien dire ou sinon : depuis qu'on est rentré il est tout calme, nous fait plus de calins que d'habitude, genre presque pot de colle... Ca vous fait ca aussi à vous quand vous laissez votre chat longtemps...?


Mes loulous sont revenus la semaine dernière après 3 semaines passées en colonie. Ils ont toujours été collants, mais là, y'en a un (le plus indépendant d'habitude) que j'ai rebaptisé Patafix.
41 ans 4079
Kwikie a écrit:
Ohio a écrit:
Bon, tout ce pavé pour rien dire ou sinon : depuis qu'on est rentré il est tout calme, nous fait plus de calins que d'habitude, genre presque pot de colle... Ca vous fait ca aussi à vous quand vous laissez votre chat longtemps...?


Mes loulous sont revenus la semaine dernière après 3 semaines passées en colonie. Ils ont toujours été collants, mais là, y'en a un (le plus indépendant d'habitude) que j'ai rebaptisé Patafix.


Pareil, en grandissant il est devenu distant et indépendant, et là c'est Monsieur Super Glue :lol:
B I U