Depression Hivernale - Lumino thérapie

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Médecines douces, homéopathie, phytothérapie Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
Echo
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: nuage, oh mon nuage... (Paris)
MessageMardi 17 Janvier 2006 11:28 Depression Hivernale - Lumino thérapie Répondre en citant ce message

Oui, tiens nous au courant ! Ca m'interesse, je suis allée faire quelques seances l'année dernière et j'ai trouvé ca plutot efficace. Seulement
- c'est tout de même pas donné
- je prefererais faire ca chez moi.

Couplé à quelques seances d'uv pour la bonne mine, j'avais repris du poils de la bête en 1 mois et pfuiiiiiiiit ! disparue la deprime ! Very Happy
^

titoum
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: picardie

Mes vêtements :
Vendus (244)
MessageMardi 17 Janvier 2006 11:32 Depression Hivernale - Lumino thérapie Répondre en citant ce message

Ecoute, c'est genial...
toute la famille apprecie... j'adore... j'ai l'impression d'etre sur une plage de boca chica... rien que pour ca c'est top
Le petit qui comate d'hab le matin sur le canapé en 10 min il etait pres pour le demarrage en force et de bonne humeur Wink
^

Echo
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageMardi 17 Janvier 2006 11:35 Depression Hivernale - Lumino thérapie Répondre en citant ce message

Tu l'as acheté où ? Que j'aille jeter un coup d'oeil Wink
^

titoum
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
Vendus (244)
MessageMardi 17 Janvier 2006 11:38 Depression Hivernale - Lumino thérapie Répondre en citant ce message

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=5654081722&ssPageName=MERC_VIC_RSCC_Pr4_PcY_BIN_Stores_IT

je l'ai acheté la ...
^

Echo
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageMardi 17 Janvier 2006 11:50 Depression Hivernale - Lumino thérapie Répondre en citant ce message

Merci Very Happy
Je ne sais lus combien de lux mon medecin conseillait, je vais lui redemander (quand j'arriverai à mettre la main dessus) mais il me semble que 9000 c'est pas mal.
^

titoum
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
Vendus (244)
MessageMardi 17 Janvier 2006 13:05 Depression Hivernale - Lumino thérapie Répondre en citant ce message

YEs, c'est 10 000 le max et celle que j'ai recu fais 10000 il a surement merdé dans son annonce...
^

Pickles_Cat
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Where you least expect me

Mes vêtements :
A vendre (37)
Vendus (203)
MessageJeudi 26 Janvier 2006 12:38 Depression Hivernale - Lumino thérapie Répondre en citant ce message

J'achete une lampe chez Nature et Decouvertes pour 100€ il y a 3 semaines et je vois vraiement une difference dans mon facon de voir l'hiver.

J'allume a partir du 7.00 du matin jusqu'a 9.00 et ca me donne plus de peche et d'envie de sortir faire des choses.

Pour info ma lampe fait 10,000 lux est garantie 2 ans et Natures et Decouvertes stocke les ampoules de rechange.
^

titoum
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
Vendus (244)
MessageJeudi 26 Janvier 2006 13:39 Depression Hivernale - Lumino thérapie Répondre en citant ce message

et bien voila, ca fait deja un moment que je me sert de cette petite merveille ! c'est une bombe, je n'aurai jamais cru que cela pouvait etre aussi efficace, je ne dort plus toute la journée, je beanche le turbo ! un top du top
^

Echo
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageSamedi 18 Février 2006 17:49 Depression Hivernale - Lumino thérapie Répondre en citant ce message

Je remonte le sujet de Titoum, pour avoir des news Wink
Alors ? après 1 mois d'utilisation ? Smile
^

titoum
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
Vendus (244)
MessageJeudi 23 Février 2006 23:31 Depression Hivernale - Lumino thérapie Répondre en citant ce message

C'est genial
Je conseil a toutes et toussssssssss
^

nouchka35
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Rennes/Chateaubriant

Mes vêtements :
Vendus (18)
MessageSamedi 18 Mars 2006 16:22 Depression Hivernale - Lumino thérapie Répondre en citant ce message

Hé Titoum, tu pourrais nous filer par mp la référence du site ou du catalogue où tu l'as eue car en France, c'est plus cher et les uv pas bons pour les peaux couleur navet comme la mienne, dixit mon médecin ! Laughing
^

titoum
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
Vendus (244)
MessageDimanche 19 Mars 2006 10:55 Depression Hivernale - Lumino thérapie Répondre en citant ce message

http://cgi.ebay.fr/NEUF-GAR-LAMPE-THERAPIE-A-LA-LUMIERE-HAPPY-LIGHT_W0QQitemZ5678173720QQcategoryZ67660QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Tiens voila le lien Wink
gros bisou
^

Delia
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: SaarLorLux
MessageDimanche 19 Mars 2006 12:17 Depression Hivernale - Lumino thérapie Répondre en citant ce message

Ah oui, je confirme, l'hiver on déprime quand il n'y a pas de lumière...

Alors moi, là où je suis, au mois de décembre il faisait jour de 10h du mat' à 15h... une horreur.

Par contre en été il fait nuit que quelques heures et c'est impossible de dormir. En août à 3h du matin j'étais déjà debout...
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Médecines douces, homéopathie, phytothérapie Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

La thérapie méthabolique

Sugarfree en thérapie, si, si !

Même avec une thérapie...

hyperphagie et thérapie comportementale

Thérapie Comportamental et Cognitive et TCA

Boulimie: thérapie de groupe

Therapie comportemental et cognitive ?

d'autres hyperphages en thérapie?

Thérapie, coaching, ... pour s'assumer.

Thalasso Thérapie à Rabat au MAROC

mag blogs forums Bav