j'ai arrété de fumer [ poste nombriliste ]

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Alcool, Tabac et addiction Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
Toshi
Dark Nephilim
Dark Nephilim

Ville Pays: Rouen
MessageLundi 2 Janvier 2006 14:31 j'ai arrété de fumer [ poste nombriliste ] Répondre en citant ce message

Arrêtez par la simple volonté, je pense que cela marche pour certain, de même que d'autres auront besoin de patch (ce qui a été mon cas).

Chaque fumeur a en fait besoin de son truc pour arrêter: le problème est de le trouver.

J'en profite pour lancer une interrogation: l'état veux que l'on arrête de fumer, mais pourquoi les patch ne sont pas remboursés par la sécu?
^

nubya59
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Nord de la France
MessageLundi 2 Janvier 2006 16:20 j'ai arrété de fumer [ poste nombriliste ] Répondre en citant ce message

Bravo pour cette belle initiative !!!

J'ai pris aussi cette initiative il y a 45 mois et j'en suis ravie et mon porte-monnaie aussi Laughing
^

Joliefleurcoquine
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageLundi 2 Janvier 2006 17:47 j'ai arrété de fumer [ poste nombriliste ] Répondre en citant ce message

Bon Courage REVE, Wink

Moi je n'ai jamais fumer Cool , et de toute façon cela ma jamais tanter.
Mon ZOM lui a arrété de fumer car je fais de l'asthme, donc quand il fumais dans l'appartement (20m²), je ne supportait pas la fumée donc il a pris l'initiative d'arreter Laughing . Cela fait plus de 1 an et sans patch juste pas la volonté.

BON COURAGE A TOI
ET SURTOUT GARDE LE MORAL

ZINEBE Youplaboum
^

Nounoursette
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: paris
MessageLundi 2 Janvier 2006 17:54 j'ai arrété de fumer [ poste nombriliste ] Répondre en citant ce message

bah c cool Applause mais moi j y arrive tjs po Confused
^

Zozio
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageLundi 2 Janvier 2006 18:29 j'ai arrété de fumer [ poste nombriliste ] Répondre en citant ce message

La santé, des économies, des odeurs (oui, tu ne pus plus ^^), c'est bien mieux tu verras Wink
^

Ambre
-

Mes vêtements :
Vendus (12)
MessageLundi 2 Janvier 2006 19:30 j'ai arrété de fumer [ poste nombriliste ] Répondre en citant ce message

J'ai arrêté en novembre 2003, avec de la volonté, oui oui, ça peut fonctionner, et je n'ai plus touché de cigarette depuis Very Happy
^

Revepleinlesyeux
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: BZH avec mon Dragon
MessageLundi 2 Janvier 2006 22:00 j'ai arrété de fumer [ poste nombriliste ] Répondre en citant ce message

bin ce soir zhom a allumé le narguilé .. moi j'ai aspiré deux fois et pis nan bof .. même ça ça me tente pas .. en fait j'ai peur que le narguilé me fasse replonger Confused
^

monpopotam
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
Vendus (20)
MessageLundi 2 Janvier 2006 23:42 j'ai arrété de fumer [ poste nombriliste ] Répondre en citant ce message

Revepleinlesyeux a écrit:
bin ce soir zhom a allumé le narguilé .. moi j'ai aspiré deux fois et pis nan bof .. même ça ça me tente pas .. en fait j'ai peur que le narguilé me fasse replonger Confused
vi,
je pense aussi que le narguilé n'est pas l'idée du siècle... fumer, c'est fumer.

félicitations pour ce très bon début ! ... #Milti (et poste autant que tu veux ici , c'est pas moi qui vais te jeter la pierre sur le nombril Laughing )
^

juliasteal
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: chez moi
MessageLundi 2 Janvier 2006 23:47 j'ai arrété de fumer [ poste nombriliste ] Répondre en citant ce message

Moi je n'ai jamais fumé.mais bravo pour toi reve;il parait que c'est tellement mieux quand on arrete... Wink
Bon courage et ne lache pas!
^

Revepleinlesyeux
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: BZH avec mon Dragon
MessageMardi 3 Janvier 2006 9:37 j'ai arrété de fumer [ poste nombriliste ] Répondre en citant ce message

monpopotam , merci Very Happy Very Happy je trouvais pas ton post .. Laughing Laughing Laughing
l'est joli aussi ton nombril Cool

nan là ça va de mieux en mieux et j'ai pas de manque .. en même temps je suis passée de 30 clopes par jour à 12 en un an donc arretter etait dans la continuité ...

c'est dur quand je sors , mais du coup en ce moment je ne vois que des non fumeurs ...

zhom a du mal car au taf ils font des pauses et tous ses collegues - amis fument ... alors il ne va plus en pause ...

moi , ça va , j'apréhende juste si je dois prendre le bus oo attendre quelqu'un dans un café ... et j'ai peur de ne plus suporter l'odeur du tabac ...

zhom ne peut même plus voir une cigarrette allumée .. moi je ne sais pas ...

Rolling Eyes
^

Clara83
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Le Var en Provence

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageDimanche 5 Mars 2006 20:06 j'ai arrété de fumer [ poste nombriliste ] Répondre en citant ce message

Alors Rêve..., tu tiens le coup ?
^

polystyrene
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: affalée à côté d'une bière
MessageDimanche 5 Mars 2006 20:56 j'ai arrété de fumer [ poste nombriliste ] Répondre en citant ce message

ben moi je (re)commence ( rebonjour le petite fumeuse de seconde Laughing ) Rolling Eyes

je me fais trop ch**r aussi et en plus je suis un période de stresse pour raison indéterminer Confused ...
^

lydivane
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageDimanche 23 Avril 2006 18:13 j'ai arrété de fumer [ poste nombriliste ] Répondre en citant ce message

bonjour moi j'ai reussi a arreter deux fois pendant deux de mes grossesse mais je n'ai jamais reussi a tenire, et pendant ma troisième grossesse je n'ai pas reussi a arreter, maintenant j'en suis a un paquet pour 2 3 jours contre un paquet par jour avant la grossesse.
^

moi_ludger
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Saumur
MessageLundi 15 Mai 2006 15:20 j'ai arrété de fumer [ poste nombriliste ] Répondre en citant ce message

Sa y est! Le cap des deux semaines est passé! Quelle joie! Ne trainant plus avec des fumeurs, c'est vrai que ça aide... Parcontre, qu'est-ce que c'est chiant d'attendre le bus ou de ne rien faire... Avant bus en retard, bah pas grave, hop tite cigarette, l'air de rien ça occupe, mais la...

Solution, manger, grignoter, malabar... Point positif... 25 Euros économiser par semaine... plus de 150 francs par semaine! 700 Francs par moi... J'vais être miliardaire!!!!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Santé -> Alcool, Tabac et addiction Page Précédente  1, 2

En rapport ! (Peut être ^^)

J'ai arrêté de fumer -> 12 kg

Arrêté de fumer !!

Qui a déjà arrêté de fumer ?

Nous avons arreté de fumer !!!!

Comment aider ma mère lorsqu'elle arrête de fumer?

j'ai arreté la pillule

3ans que j'ai arrêté de boire...

Je me suis arreté...j'ai vu de la lumière!

J'ai presque arrêtée de fumer...

J'ai honte... :( fumer près d'un enfant

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)