MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'ai arrété de fumer [ poste nombriliste ]

49 ans Rouen 3807
Arrêtez par la simple volonté, je pense que cela marche pour certain, de même que d'autres auront besoin de patch (ce qui a été mon cas).

Chaque fumeur a en fait  
besoin de son truc pour arrêter: le problème est de le trouver.


J'en profite pour lancer une interrogation: l'état veux que l'on arrête de fumer, mais pourquoi les patch ne sont pas remboursés par la sécu?
N
57 ans Nord de la France 292
Bravo pour cette belle initiative !!!

J'ai pris aussi cette initiative il y a 45 mois et j'en suis ravie et mon porte-monnaie aussi :lol:
41 ans 247
Bon Courage REVE, ;)

Moi je n'ai jamais fumer 8) , et de toute façon cela ma jamais tanter.
Mon ZOM lui a arrété de fumer car je fais de l'asthme, donc quand il fumais dans l'appartement (20m²), je ne supportait pas la fumée donc il a pris l'initiative d'arreter :lol: . Cela fait plus de 1 an et sans patch juste pas la volonté.

BON COURAGE A TOI
ET SURTOUT GARDE LE MORAL

ZINEBE :teddy:
bah c cool =D> mais moi j y arrive tjs po :?
48 ans 346
La santé, des économies, des odeurs (oui, tu ne pus plus ^^), c'est bien mieux tu verras ;)
13610
J'ai arrêté en novembre 2003, avec de la volonté, oui oui, ça peut fonctionner, et je n'ai plus touché de cigarette depuis :D
bin ce soir zhom a allumé le narguilé .. moi j'ai aspiré deux fois et pis nan bof .. même ça ça me tente pas .. en fait j'ai peur que le narguilé me fasse replonger :?
M
48 ans 1869
Revepleinlesyeux a écrit:
bin ce soir zhom a allumé le narguilé .. moi j'ai aspiré deux fois et pis nan bof .. même ça ça me tente pas .. en fait j'ai peur que le narguilé me fasse replonger :?
vi,
je pense aussi que le narguilé n'est pas l'idée du siècle... fumer, c'est fumer.

félicitations pour ce très bon début ! ... :multi: (et poste autant que tu veux ici , c'est pas moi qui vais te jeter la pierre sur le nombril :lol: )
G
45 ans chez moi 1398
Moi je n'ai jamais fumé.mais bravo pour toi reve;il parait que c'est tellement mieux quand on arrete... ;)
Bon courage et ne lache pas!
monpopotam , merci :D :D je trouvais pas ton post .. :lol: :lol: :lol:
l'est joli aussi ton nombril 8)

nan là ça va de mieux en mieux et j'ai pas de manque .. en même temps je suis passée de 30 clopes par jour à 12 en un an donc arretter etait dans la continuité ...

c'est dur quand je sors , mais du coup en ce moment je ne vois que des non fumeurs ...

zhom a du mal car au taf ils font des pauses et tous ses collegues - amis fument ... alors il ne va plus en pause ...

moi , ça va , j'apréhende juste si je dois prendre le bus oo attendre quelqu'un dans un café ... et j'ai peur de ne plus suporter l'odeur du tabac ...

zhom ne peut même plus voir une cigarrette allumée .. moi je ne sais pas ...

:roll:
54 ans Le Var en Provence 1034
Alors Rêve..., tu tiens le coup ?
40 ans affalée à côté d'une bière 533
ben moi je (re)commence ( rebonjour le petite fumeuse de seconde :lol: ) :roll:

je me fais trop ch**r aussi et en plus je suis un période de stresse pour raison indéterminer :? ...
L
40 ans 2
bonjour moi j'ai reussi a arreter deux fois pendant deux de mes grossesse mais je n'ai jamais reussi a tenire, et pendant ma troisième grossesse je n'ai pas reussi a arreter, maintenant j'en suis a un paquet pour 2 3 jours contre un paquet par jour avant la grossesse.
40 ans Saumur 200
Sa y est! Le cap des deux semaines est passé! Quelle joie! Ne trainant plus avec des fumeurs, c'est vrai que ça aide... Parcontre, qu'est-ce que c'est chiant d'attendre le bus ou de ne rien faire... Avant bus en retard, bah pas grave, hop tite cigarette, l'air de rien ça occupe, mais la...

Solution, manger, grignoter, malabar... Point positif... 25 Euros économiser par semaine... plus de 150 francs par semaine! 700 Francs par moi... J'vais être miliardaire!!!!
B I U


Discussions liées