Robe de Mariée grande taille : Où la trouver ?

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115
Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)
Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> Robes de mariée XXL Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

AuteurMessage
Gisa
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Ile de France

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageJeudi 8 Juin 2006 8:36 Robe de Mariée grande taille : Où la trouver ? Répondre en citant ce message

Je me suis mariée le 22 avril dernier, et j'ai trouvé ma robe chez "L'empire du mariage" à Paris, rue de la Chaussée d'Antin !
Il y a pas mal d'autre boutique en France !

www.empiredumariage.com !

Moi j'avais choisi, au regard de mes rondeurs, le modèle Douceur auquel on a ajouté des bretelles pour cacher le soutien-gorge, et un boléro de couleur assorti !
Tout le monde m'a félicité du résultat. Razz
^

twinuts
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: elancourt
MessageJeudi 22 Juin 2006 11:55 Robe de Mariée grande taille : Où la trouver ? Répondre en citant ce message

Pour celles qui se marient dans le vaucluse, j'ai une trés bonne adresse sur Avignon.
Boutique LES MARIÉES DE PROVENCE
21, rue Carnot
Tel. : 04 32 74 25 81.
LEs vendeuses sont hyper gentilles et trés patientes.
Comme j'étais une madeleine pendant l'essayage, elles pleuraient même avec moi tellement elles s'investissent dans votre choix,elles s'interessent à vous et pas à combien vous allez leur laisser en facture.
Les robes sont sublimes , personnalisables et trés originales.
J'ai eu du sur-mesure nickel, j'ai pu choisir mon modèle de bustier, mon jupon, les dentelles, la soie, la couleur...Résultat dixit mon mari quand il m'a découverte " on dirait un petit lingot à croquer" ( la robe était jaune dorée).

Bref je recommande !
http://www.lesmarieesdeprovence.com/habillage/cadre.htm

Bonne journée,
Caroline
^

Betty_Boop_Girl
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: METZ

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (3)
MessageMardi 11 Juillet 2006 17:25 Robe de Mariée grande taille : Où la trouver ? Répondre en citant ce message

Gisa a écrit:
Je me suis mariée le 22 avril dernier, et j'ai trouvé ma robe chez "L'empire du mariage" à Paris, rue de la Chaussée d'Antin !
Il y a pas mal d'autre boutique en France !

www.empiredumariage.com !

Moi j'avais choisi, au regard de mes rondeurs, le modèle Douceur auquel on a ajouté des bretelles pour cacher le soutien-gorge, et un boléro de couleur assorti !
Tout le monde m'a félicité du résultat. Razz

Aurais tu une photo de toi dans la robe voir l'effet que ca fait parce que celle que tu as choisis est superbe!
^

BARES
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageSamedi 22 Juillet 2006 15:25 Robe de Mariée grande taille : Où la trouver ? Répondre en citant ce message

[quote="Vlr2D2"]Le jour de son mariage est un jour important, alors pour que tout soit réussi et vous aider à trouver LA robe qu'il vous fait, Vivelesrondes vous propose plusieurs options !

:arrow: [url=http://www.vivelesrondes.com/forum/forum_35.htm]La BAV XXL : Robes et accessoires de mariée, robes de soirée grandes tailles.[/url]
:arrow: [url=http://www.vivelesrondes.com/forum/forum_104.htm]Et pour le marié[/url]
:arrow: [url=http://www.vivelesrondes.com/?p=60]Les liens du mag : Robe de mariée XXL[/url]
:arrow: [url=http://www.vivelesrondes.com/forum/album-photo_3.htm]Et pour vous aider à choisir, jetter un oeil sur les magnifiques photos de mariage des vlrondiennes :)[/url]

Vous connaissez une adresse qui n'a pas été cité ?
Partagez là avec nous ici :)

Et pour aider les futurs mariées à choisir leur futur robe, montrez nous les photos du jour où vous êtiez le plus belle [url=http://www.vivelesrondes.com/forum/album-photo_3.htm]ICI[/url] ;)[/quote]
^

Betty_Boop_Girl
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (3)
MessageSamedi 22 Juillet 2006 16:43 Robe de Mariée grande taille : Où la trouver ? Répondre en citant ce message

BARES a écrit:
Vlr2D2 a écrit:
Le jour de son mariage est un jour important, alors pour que tout soit réussi et vous aider à trouver LA robe qu'il vous fait, Vivelesrondes vous propose plusieurs options !

Arrow La BAV XXL : Robes et accessoires de mariée, robes de soirée grandes tailles.
Arrow Et pour le marié
Arrow Les liens du mag : Robe de mariée XXL
Arrow Et pour vous aider à choisir, jetter un oeil sur les magnifiques photos de mariage des vlrondiennes Smile

Vous connaissez une adresse qui n'a pas été cité ?
Partagez là avec nous ici Smile

Et pour aider les futurs mariées à choisir leur futur robe, montrez nous les photos du jour où vous êtiez le plus belle ICI Wink

Euh.........Traduction? Laughing Laughing Laughing Wink
^

Betty_Boop_Girl
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (3)
MessageSamedi 22 Juillet 2006 16:44 Robe de Mariée grande taille : Où la trouver ? Répondre en citant ce message

Ah ben tiens en citant le post la traduction s'est faite Laughing Laughing Laughing

Ok je Arrow
^

newseven
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: alsace

Mes vêtements :
A vendre (3)
Vendus (3)
MessageJeudi 31 Août 2006 17:52 Robe de Mariée grande taille : Où la trouver ? Répondre en citant ce message

tu peux en trouver chez tati magasin
^

mamounette21
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageSamedi 16 Septembre 2006 21:38 Robe de Mariée grande taille : Où la trouver ? Répondre en citant ce message

je dirais aussi les Mariées de Provence, j'ai choisi ma robe sur Avignon, je fais un 52 et malgré mon appréhension les vendeuses ont su me mettre à l'aise et m'écouter....et j'ai passé des essayages super!!
et la robe une merveille.......parfaitement taillée et totalement personnalisable Wink
^

PtiteSirene
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageJeudi 23 Novembre 2006 16:49 Robe de Mariée grande taille : Où la trouver ? Répondre en citant ce message

Concernant "les mariées de provence", j'ai rendez-vous pour ma robe prochainement pour le premier essayage, mais je souhaiterais avoir une idée du prix svp ... est-ce possible ? Merci bcp Embarassed
^

Tchiii
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Paris
MessageJeudi 23 Novembre 2006 17:26 Robe de Mariée grande taille : Où la trouver ? Répondre en citant ce message

PtiteSirene a écrit:
Concernant "les mariées de provence", j'ai rendez-vous pour ma robe prochainement pour le premier essayage, mais je souhaiterais avoir une idée du prix svp ... est-ce possible ? Merci bcp Embarassed

les prix minimum sont a 900 euros aparament... et ca monte vite apres
^

Nathouille
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

MessageLundi 11 Décembre 2006 17:28 Robe de Mariée grande taille : Où la trouver ? Répondre en citant ce message

En Nord-Isère, la boutique Marie-Claire à Bourgoin Jallieu fait a des robes de mariées, mais aussi robes de soirées et cocktail jusqu'en 60.
^

eloelo
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageLundi 22 Janvier 2007 14:56 Robe de Mariée grande taille : Où la trouver ? Répondre en citant ce message

slt tt le monde,, jsui nvell é jesper étre la bienvnu
^

dame
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Soissons

Mes vêtements :
A vendre (2)
Vendus (2)
MessageMercredi 24 Janvier 2007 14:10 Robe de Mariée grande taille : Où la trouver ? Répondre en citant ce message

j'ai trouvé ma robe hier chez tati Barbés , je me marie le 15 septembre 2007 .

Il ne font pas les retouches , mais si elle te vas tu part avec comme moi hier .

Il y a des grandes tailles , mais mons de choix que pour les autres ( taille normal )

Et de plus ils te proposent les accéssoires qui vont avec ta robe pendant l'essayage comme cela tu peux bien te rendre compte ce qui vas avec ta toilette
^

GODART
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: indre
MessageVendredi 2 Février 2007 16:17 Robe de Mariée grande taille : Où la trouver ? Répondre en citant ce message

Very Happy bONJOUR JE ME PRESENTE, JE SUIS VANESSA, JE CHERCHE UNE ROBE DE MARIEES POUR SEPTEMBRE, TAILLE 52 MAXI; LES TAILLES 50 M'INTERRESSENT AUSSI CAR JE VIENS D AVOIR MON BEBE ET J AURAIS PEUT ETRE PERDU D ICI SEPTEMBRE!
^

zoulette
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageLundi 5 Février 2007 14:43 Robe de Mariée grande taille : Où la trouver ? Répondre en citant ce message

Moi pour ma robe de mariée j ai été a point mariage dans le loiret et j ai été tres satisfaite
j avai vu beaucoup de post qui parlais de cette ligne de magasin pas tres apprécier.
mais j ai été tres bien accueillis et j avais qu elle me parle de mon poids mais non au contraire .
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> Robes de mariée XXL Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

Trouver une robe de mariée grande taille sur strasbourg

Dur dur Trouver une robe de mariée grande taille petit prix

ou trouver des robes de mariée grande taille sur Brest (29)

Robe de mariée grande taille (52)

Robe de mariée PRONOVIAS grande taille

Robe de mariée grande taille dans le 17 ou 49

Robe de mariée grande taille - T 56 + accesoires

Patron robe de mariée grande taille

vend robe de mariée grande taille

Site robe de mariée grande taille

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)