Robe de Mariée grande taille : Où la trouver ?

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115
Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)
Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> Robes de mariée XXL Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

AuteurMessage
marmottes33
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: france_eysines

Mes vêtements :
A vendre (1)
MessageMercredi 28 Mai 15:19 Robe de Mariée grande taille : Où la trouver ? Répondre en citant ce message

salut tout le monde,moi je me suis marier en février 2008 et j'avai trouver ma robe en mars 2007 chez point mariage a bx.je la vend taille 54 avec accessoires.
^

emmanuelle90
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: lachapelle sous rougemont

Mes vêtements :
A vendre (7)
Vendus (3)
MessageLundi 9 Juin 8:46 Robe de Mariée grande taille : Où la trouver ? Répondre en citant ce message

Very Happy Very Happy hello !!je viens de trouver hier une adresse vous trouverez des robes de soirée ,cocktail,princesses,mariée bien sure a des prix très très honnetes ,ils vous proposes les robes a plusieurs tailles après vous avez l"option sur mesure pour une robe à 49 euros le sur mesure vous reviendra à 79 euros les fdp pour la france sont gratuits !!je vous laisses l"adresse http://www.millesetunenuits.com allez y vous regretterez pas emmanuelle
^

azur1987
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Mes vêtements :
A vendre (7)
Vendus (1)
MessageVendredi 19 Septembre 22:53 Robe de Mariée grande taille : Où la trouver ? Répondre en citant ce message

emmanuelle90 a écrit:
Very Happy Very Happy hello !!je viens de trouver hier une adresse vous trouverez des robes de soirée ,cocktail,princesses,mariée bien sure a des prix très très honnetes ,ils vous proposes les robes a plusieurs tailles après vous avez l"option sur mesure pour une robe à 49 euros le sur mesure vous reviendra à 79 euros les fdp pour la france sont gratuits !!je vous laisses l"adresse http://www.millesetunenuits.com allez y vous regretterez pas emmanuelle

oh y'a du sur mesure c pas mal et en + pas cher donc ca pourait me plaire pour une robe de soirée
^

sephothigane
Néophyte
Néophyte

Ville Pays: BAGNOLS SUR CEZE

Mes vêtements :
A vendre (3)
MessageVendredi 26 Septembre 22:28 Robe de Mariée grande taille : Où la trouver ? Répondre en citant ce message

Coucou les filles!!

Moi je me marie le 23 Juillet 2009 et j'ai trouvé ma robe sur millesetunenuit.
Elles sont sublimes et pas chères du tout.En plus,ils ont tous les accessoires assortis(gants,jupons,voiles...)

Par contre je suis a le recherche de site pour habiller mes filles de 12 et 5 ans ainsi que mon petit garçon de 29 mois pour ce grand évènement.
J'ajoute que nous célèbrerons également ce jour-là le baptèmes de mes 2 plus petits diables.
J'aurais voulu donc une tenue qui fasse habillée mais qu'ils pourraient remettre facilement par la suite.

Merci de vos tuyaux!!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> Robes de mariée XXL Page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

En rapport ! (Peut être ^^)

Trouver une robe de mariée grande taille sur strasbourg

Dur dur Trouver une robe de mariée grande taille petit prix

ou trouver des robes de mariée grande taille sur Brest (29)

Robe de mariée grande taille (52)

Robe de mariée PRONOVIAS grande taille

Robe de mariée grande taille - T 56 + accesoires

vend robe de mariée grande taille

Patron robe de mariée grande taille

Site robe de mariée grande taille

Robe de mariée grande taille dans le 17 ou 49

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)