MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

changer de tête et de lunettes

47 ans ??? 473
je dois changer de lunettes et deux paires me plaisent assez....j'ai mit les photos là:
http://www.vivelesrondes.com/thysteam
je préfère les transparentes.....(et chéri aussi) mais je crois que j'hésite encore.  
vous en pensez quoi?
43 ans 4302
coucou miss!

J'opterai aussi pour les transparentes! :)
41 ans Bruxelles 7458
Difficile parce que les 2 te vont à ravir.
Si tu préfères les transparentes n'hésite pas une seconde parce que ce sont celles dans lesquelles tu te sentiras le mieux. ;)
1149
ben les deux aussi pour moi! ;) ( meme si je trouve que ca fait un peu trop strict... mais ca c est chacun ses gouts! ;) )
47 ans ??? 473
humm je crois bien que je vais finir avec les transparentes, le seul truc qui me gène c'est que je suis un peu brise-tout et j'ai peur qu'elles soient plus fragiles

liliouioui a écrit:
meme si je trouve que ca fait un peu trop strict... mais ca c est chacun ses gouts! ;)

mouais de toutes façons les lunettes ça fait strict en général mais pas le choix il m'en faut (enfin je ne les met pas tout le temps juste pour voir de loin quand j'ai besoin, au ciné par exemple)
1149
thysteam a écrit:
humm je crois bien que je vais finir avec les transparentes, le seul truc qui me gène c'est que je suis un peu brise-tout et j'ai peur qu'elles soient plus fragiles

liliouioui a écrit:
meme si je trouve que ca fait un peu trop strict... mais ca c est chacun ses gouts! ;)

mouais de toutes façons les lunettes ça fait strict en général mais pas le choix il m'en faut (enfin je ne les met pas tout le temps juste pour voir de loin quand j'ai besoin, au ciné par exemple)

ha oui tout a fait! je comprend j en ai aussi! je trouve juste que les montures sont simples voila mais sinon les deux te vont tres bien avec une preference pour les premieres! bisous ;)
41 ans Bruxelles 7458
thysteam a écrit:
le seul truc qui me gène c'est que je suis un peu brise-tout et j'ai peur qu'elles soient plus fragiles

J'en ai des comme ça et pas de soucis à ce niveau-là. ;)
Par contre... je déconseille afflelou! :? :evil:
44 ans France 5623
Minimog a écrit:
Par contre... je déconseille afflelou! :? :evil:


pourquoi?

( remarque moi je m'en fous je vais chez grand optical... mais bon ... )
les 2 te vont tres bien! ce qui est bizarre vu que d'hab ben j'aime pas les lunettes transparetes...bref comme tu veux, ce sera parfait quoi que tu chosisses :D
41 ans Bruxelles 7458
boreale a écrit:
Minimog a écrit:
Par contre... je déconseille afflelou! :? :evil:


pourquoi?

( remarque moi je m'en fous je vais chez grand optical... mais bon ... )

Parce que j'ai acheté mes tites lunettes là et que je ne les porte plus tellement les verres graissent vite. :shock:
Je porte des lunettes depuis mes 7ans, j'ai été là pour la première fois et elles ne sont même pas portables. :? :evil: :cry:
Donc verres tout le temps crades (tu les lavent, 3minutes après c'est sale) et ça me rend dingue. Surtout que ce n'est pas donné.
Dire que j'ai été là parce que mon opticien habituel était en vacances et que j'avais besoin de lunettes... Bon maintenant je fais sans.
44 ans France 5623
oki ;)
44 ans laigneville/oise 2222
heu :-k ben moi je prefere les non transparente :D

voilà à toi de voir maintenant ....
55 ans Genève 345
Je trouve que tu es belle avec les 2 montures mais j'ai une légère préférence pour les premières.
Concernant la solidité ... pas de soucis à avoir car j'en avais une paire et j'ai réussi à ne pas les casser (ce qui est un exploit pour moi 8-[ )
M
39 ans 3802
je préfère les rouge (?) enfin pas transparentes quoi... je les trouve moins passe partout ;)
37 ans 92 / 69 5897
Thalia a écrit:
je préfère les rouge (?) enfin pas transparentes quoi... je les trouve moins passe partout ;)


totut pareil !

J'aime ien les rouges pour ma part !
B I U