MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

changer de tête et de lunettes

47 ans ??? 473
Dany55 a écrit:
en plus, cela n'est pas donné, n'est-ce pas?


et oui dans le 1000 ce n'est pas donné, j'ai apprit le montant de mon remboursement et.....bah malheureusement ça  
attendra :( que j'ai un travail

les deux paires sont retournées chez monsieur le vendeur de lunettes et moi je vais continuer à me tromper de sens dans le métro parce que j'ai mal lu les indications :oops: (j'en ai une autre paire hein, mais je n'ose jamais la mettre tellement je me sens mal à l'aise avec)

merci pour tout vos conseils en tout cas :kiss:
Coucou

as tu été voir les "optiques mutualistes" ? ils ont des lunettes vraiment chouettes adapté souvent aux remboursement mutuelle.

Je parle pas du remboursement séccu car avec 2 € ils me font pitiés
47 ans ??? 473
Princesse-Sarah a écrit:
Coucou

as tu été voir les "optiques mutualistes" ? ils ont des lunettes vraiment chouettes adapté souvent aux remboursement mutuelle.

Je parle pas du remboursement séccu car avec 2 € ils me font pitiés


pas de mutuelle, je suis couverte par la CMU, enfin étais jusque 31 janvier là plus rien du tout jusqu'à ce que je retrouve du travail ou que mon prochain dossier CMU soit accepté

ça attendra
Tu sais que tu peux prendre la surcomplémentaire de la CMU pour etre encore mieux couverte et ainsi avoir des lunettes... renseigne toi c'est important
Tu peux me MP si tu veux, je travaille dans une mutuelle, ok je suis sec de direction mais j'ai quelques notions, ou bien je peux me renseigner aupres de collegues
B I U