MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

problème avec le boitier de l'anneau gastrique

S
89 ans 4951
Farcro a écrit:
Pas vraiment, mais disons que là,au moins, je peux m'en foutre des points de vue des autres contrairement aux gens que je fréquente en vrai. Je  
peux donc dire tout ce que je pense vraiment...


C'est une attitude qui plaide en ta faveur je trouve, cet espèce de courage dont tu fais preuve à venir agresser des gens qui ne t'ont rien fait
2513
Bof...tes trolls manquent de panache. Je te mets 2/20 pour l'essai (non transformé).
62 ans over the rainbow 98
Pour donner un avis sur le pb de boîtier, manifestement il y a un pb, quand on en passe par des infections comme la tienne, ça peut très bien se détériorer au niveau de l'anneau, l'anneau peut se coller à l'estomac, voire s'intégrer à l'estomac et après tu en seras pour une prothèse d'estomac.
Quand ça veut pas ça veut pas, maintenant je ne sais pas où tu as fait poser ton anneau mais ce que je sais par ma malheureuse expérience c'est qu'il y a toujours un hôpital de référence dans le domaine de la chirurgie viscérale. Parce que les chirurgiens ne passent que rarement derrière les autres, donc il faut avoir recours à cet hôpital de référence, demande conseil à cet hôpital de référence une consultation, qu'ils voient l'étendue des dégâts, je viens de passer + ou - deux mois en CHU pour ce genre de soucis, alors prends soin de toi, ne laisse pas un chirurgien prendre la décision à ta place !

Quant à la trollette, il faut être bien imbécile pour avoir de tels propos !
49 ans 6
zouvero a écrit:
Pour donner un avis sur le pb de boîtier, manifestement il y a un pb, quand on en passe par des infections comme la tienne, ça peut très bien se détériorer au niveau de l'anneau, l'anneau peut se coller à l'estomac, voire s'intégrer à l'estomac et après tu en seras pour une prothèse d'estomac.
Quand ça veut pas ça veut pas, maintenant je ne sais pas où tu as fait poser ton anneau mais ce que je sais par ma malheureuse expérience c'est qu'il y a toujours un hôpital de référence dans le domaine de la chirurgie viscérale. Parce que les chirurgiens ne passent que rarement derrière les autres, donc il faut avoir recours à cet hôpital de référence, demande conseil à cet hôpital de référence une consultation, qu'ils voient l'étendue des dégâts, je viens de passer + ou - deux mois en CHU pour ce genre de soucis, alors prends soin de toi, ne laisse pas un chirurgien prendre la décision à ta place !

Quant à la trollette, il faut être bien imbécile pour avoir de tels propos !


Merci pour tes bons conseils. Je vais me renseigner ou se trouve cet hôpital de référence. J'espère qu'il y en a un en Belgique. ;)
49 ans 6
Farcro a écrit:
De la provoc? Parce que aller faire un footing c'était trop dur? Mais non pourquoi se fatiguer? Une petite opération et hop le tour est joué! Elle se plaint parce qu'elle a manger à en crever alors qu'ailleurs dans le monde des gens meurt de faim! Et on est sensé compatir??? Désolé mais je refuse! C'est trop facile! Elle aurait fat comment si elle avait pas eu les moyens de l'opération? Ce genre de plaintes n'est valables que dans les pays riches où tout est permis et où les médecins servent aussi à se sentir beau! Et d'ailleurs indépendamment de son problème personnel, toute opération comporte des risques qui doivent être assumés! Et je doute que venir chercher conseil sur un forum fréquenté par tout le monde soit une bonne idée. Sauf si tout ce qu'elle cherche est un réconfort de la part d'inconnus parce que ses proches trouvent ça con...


Je te signale que du sport, j'en fait tous les jours entre 1h30 et 2h de stepper en plus de mon metier qui est très physique et je mange équilibré. D'accord que je mangeais beaucoup mais je n'avais plus aucune sensation de satiété. Je sais que toute opération comporte des risques mais je ne savais pas qu'on pouvait attrappé de l'infection au niveau d'un boitier. Concernant mes proches, ils étaient d'accord pour que je le fasse et ce n'est pas du réconfort que je viens chercher ici!!!
B I U


Discussions liées