MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Baby Boom

135
Voilà hier qu'en zappant, je tombe à nouveau sur ce merveilleux reportage!
Que d'émotions!
Mon petit mari avait aussi les larmes aux yeux.
Il sent que l'échéance se rapproche et que dans peu  
de temps il tiendra SON bébé dans ses bras!
J'aime cette émission.
On y voit vraiment les futurs parents dans leurs plus vives émotions.

Ca donnerait presque envie d'en refaire un juste après celui-ci lol
R
39 ans 15384
Moi je n'ai pas aimé,mais bon c'est toujours aussi mignon de voir des bébés :)
36 ans 396
Moi aussi j'aime bcp et ce soir commence la saison 2 :)
Je ne suis pas encore maman, mais je sais que je vais surement devoir sortir la boite de mouchoirs pour ce soir !!!
Trop émotive devant tant d'émotion !!!
33 ans Versailles 879
je vais regarder ce soir, avec mon copain :D
on est tous les deux émerveillés par les enfants, même si on en a pas encore. on y pense tous les deux, même si on se dit qu'on est encore jeunes pour y penser sérieusement.
60 ans calvados 16079
Moi j'ai trouvé ce reportage plein d'émotions.
Une équipe médicale formidable en tous cas, ça n'est malheureusement pas pareil partout.



"maminou" nouvellement grand mère :D
41 ans 4079
Ce sont des nouveaux épisodes ou pas...?
51 ans 76 10598
Ohio a écrit:
Ce sont des nouveaux épisodes ou pas...?


Oui, c'est une nouvelle saison. ;)
Moi, j'aime toujours autant, pouvoir être témoin de ce moment si particulier. C'est beau. :D
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
J'avais déjà regardé la 1ère saison de Babyboom et j'aimais bien donc je regarde la 2è saison aussi.
J'adore regarder tous les reportages sur les maternités et je trouve que celui-ci est très intéressant.
Ce matin j'ai aussi regardé sur TEVA une série de reportages intitulée "A la maternité" tournés par Gilles de Maistre, qui avait aussi réalisé "Le premier cri".
C'est toujours émouvant de voir toutes ses naissances qui sont toutes uniques.
36 ans 396
oui oui de nouveaux épisodes !

Qu'avez-vous penser de ce premier épisode?
moi perso, j'avais prévu la boite de mouchoir et j'ai bien fait ! trop émotive je suis lol :D
La quasi totalité de l'épisode était émouvant mais j'ai particulièrement trouver beau le premier couple et le dernier. Enfin, ce que j'ai trouver terriblement touchant dans ces deux couples c'est l'émotion que l'ont pouvait lire dans les yeux des papas !
Le peau à peau du dernier papa avec sa petite fille était vraiment beau.

Bon je ne parle pas des larmes de joies des mamans lors de première seconde avec leur petits bouts, parceque là, meme à la maison difficile de rester insensible lol

et vous, qu'en avez vous penser?
33 ans Versailles 879
j'ai bien aimé, je n'avais pas prévu la boîte à mouchoirs mais j'ai bien failli pleurer! =)
ah les papas! ils deviennent tellement sensibles quand ils voient leur petits bout'chou!! :')
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Ben comme d'habitude je me dis que je vais pas regarder et au final je regarde et chaque naissance me touche, j'en suis de ma p'tite larme ;)
quelle chaîne???
65 ans ile de france 7912
sur la 1
42 ans 2505
Moi je n'ai pas regardé la saison précédente car j'avais une trouille bleue de l'accouchement.

L'heure de diffusion est un peu trop tardive pour moi, je vais voir sur le replay :)

ça a été tourné à la maternité de Poissy où j'ai accouché. C'est clair que l'équipe de soin est super (par contre c'est vétuste au niveau des locaux et chambres)
je ne connaissais personne née le 25 septembre (égocentrée la fikke)

c'est chose faite: happy birthdayyyyyyyyy
B I U