MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Baby Boom

135
Miss_Flamme a écrit:
Moi je n'ai pas regardé la saison précédente car j'avais une trouille bleue de l'accouchement.

L'heure de diffusion est un peu trop tardive pour moi, je vais  
voir sur le replay :)

ça a été tourné à la maternité de Poissy où j'ai accouché. C'est clair que l'équipe de soin est super (par contre c'est vétuste au niveau des locaux et chambres)


Ca a l'air vétuste effectivement mais bon le principal est que l'hygiène soit là et qu'on soit bien entouré!

Moi j'accouche à 40 km de chez moi... pas le choix en habitant la campagne! C'est un tout petit hôpital mais ils ont une équipe maternité d'enfer (et en plus ce sont toujours les mêmes qu'il y a 7 ans! Chouette!) et mis à part les chambres qui n'ont pas encore été rafraîchies, le reste est très moderne!
42 ans 2087
J'ai regardé un épisode de la première saisone t je me suis arrêté là. Dans cet épisode, une dame accouchait de jumeaux, l'un d'eux mettait quelques minutes à respirer. J'ai explosé en sanglot dans mon canapé. Ca me rappelait trop ma nièce, pas possible de regarder cette série. Je ne regarderais donc pas la saison 2... Bien que ça a l'air mignon tout plein...
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Je suis cette nouvelle saison également, je la regarde mais avec un oeil un peu (beaucoup) accusateur, je trouve que TF1, comme à chaque fois, en fait trop!
C
40 ans Isère 2330
Kalamity_L a écrit:
Je suis cette nouvelle saison également, je la regarde mais avec un oeil un peu (beaucoup) accusateur, je trouve que TF1, comme à chaque fois, en fait trop!

Coucou Kalamity_L :D , je regarde tous les lundi soir sur NT1, j'ai un oeil completement novice sur tout ce qui est accouchement, accompagnement, etc...
Pourquoi tu dis que TF1 (c'était diffusé sur TF1 si j'ai bien compris avant) en fait trop?
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Chachaminou a écrit:
Kalamity_L a écrit:
Je suis cette nouvelle saison également, je la regarde mais avec un oeil un peu (beaucoup) accusateur, je trouve que TF1, comme à chaque fois, en fait trop!

Coucou Kalamity_L :D , je regarde tous les lundi soir sur NT1, j'ai un oeil completement novice sur tout ce qui est accouchement, accompagnement, etc...
Pourquoi tu dis que TF1 (c'était diffusé sur TF1 si j'ai bien compris avant) en fait trop?


Oui c'était en 2e partie de soirée sur TF1 avant d'etre sur NT1.

Je dis que TF1 en fait trop car ils surjouent toujours tout; reportage, docu, meme les secret story les trucs du genre. Et donc là pour Baby boom c'est attention ça va etre l'horreur etc ou au mon dieu c'est magnifique c'est le plus bel accouchement etc.
C'est très ciblé et surfait. On voit 15 fois la meme chose avant d'avoir l'extrait entier. Bref c'est TF1 que j'ai en grippe car c'est vrai c'est interessant de voir er se rendre compte que chaque accouchement est différent.
C
40 ans Isère 2330
J'ai un peu le même ressenti pour TF1, d'ailleurs il me semble avoir vu un épisode sur TF1 il y a longtemps, mais je n'avais pas suivi, c'était tard aussi.
(et puis je regarde que très rarement la télé, je suis plus série, et encore moins TF1!!!)

Bizarrement là, sur NT1, j'accroche complétement (l'horaire aussi peut être plus approprié...).
Mais je précise aussi que je n'ai pas vu la saison 1, j'ai regardé qu'à partir du début de la saison 2.

T'as eu ce même ressenti pour la saison 2 Kalamity_L?
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Chachaminou a écrit:
J'ai un peu le même ressenti pour TF1, d'ailleurs il me semble avoir vu un épisode sur TF1 il y a longtemps, mais je n'avais pas suivi, c'était tard aussi.
(et puis je regarde que très rarement la télé, je suis plus série, et encore moins TF1!!!)

Bizarrement là, sur NT1, j'accroche complétement (l'horaire aussi peut être plus approprié...).
Mais je précise aussi que je n'ai pas vu la saison 1, j'ai regardé qu'à partir du début de la saison 2.

T'as eu ce même ressenti pour la saison 2 Kalamity_L?




En fait j'ai vu les 2 saisons; et elles sont montées toutes les 2 de la même manière; donc même ressentie ;)

Alors; ça te donne envie ou plutôt l'inverse?! :)
C
40 ans Isère 2330
... joker! :lol:

Non je rigole, ça me donne super envie d'avoir un bébé, mais l'idée me trote depuis quelques temps déjà, on va dire que depuis cet été j'en rêve beaucoup la nuit, on en parle beaucoup avec mon mari,...
C'est peut être pour ça que je regarde avec autant d'intêret!

Ce qu'on peut voir dans cette émission m'aide à prendre conscience qu'un accouchement peut se passer de plein de façons différentes, que certains papas assurent, que d'autres sont des mufles (empecher sa femme d'allaiter parce que " déjà qu'un bébé ça fait pas grand chose, ça dort, ca fait caca et ça mange, alors si je dois que m'occuper du caca non merci, je veux lui donner à manger aussi!".... :shock: et quand le bébé est en peau à peau et qu'il se dirige vers le téton, que le même nouveau papa le pousse en disant "attention là!!!"), que la péri peut ne pas fonctionner, que sans péri y'en a qui gère graaaaaaaaaaave! etc..etc...
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Ha je veux savoir quand vous vous décidez!
C
40 ans Isère 2330
Kalamity_L a écrit:
Ha je veux savoir quand vous vous décidez!

;)
41 ans 4079
Quelqu'un regarde cette année...? Ca passe en ce moment sur NT1 :)
B I U