MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vivement le 10 Août 2013

45 ans près de Lugdunum 68
Bonjour, je m'appels Claire j'ai 33ans, 2 chipies de 2004 et 2008 et une fée envolée le 11 juillet 2012.
Je me maris en région lyonnaise le 10/08/2013.
C
40 ans Isère 2330
Bonjour Calire69.

Félicitations pour ton mariage.

Tu es d'où de la région Lyonnaise?

Je me suis mariée en août (aussi) 2011, et je suis de la région Lyonnaise également.

Tu peux nous en dire plus sur ton thème? Où tu en es dans tes prépas? toussa toussa :lol:
45 ans près de Lugdunum 68
Donc oui je suis à côté de Lyon(environ 10minutes)
Le thème c'est princesse et conte de fée (pas très original mdr)
Au niveau des prépa : On a trouvé le costume de Mr ce week end, je viens de finir de "créer" ma robe (montage photo + photoshopage pour avoir la robe de mes rêve), la couturière va avoir du travail lol, elle sera en taffetas ivoire et mouchoirs de tulle fushia.
Nous avons le DJ et le traiteur. Une salle avec une option mais on attend une réponse pour une plus grande et moins chère (à Mornant).
Les dragées et contenants sont sélectionnés plus qu'à les commander. Les faire part attendent l'heure exact de la mairie (pas d'église pour nous) pour être imprimés. Voili voilou, je t'ai dis toussa toussa :lol: :lol:
C
40 ans Isère 2330
(tu es donc plus vers le sud Lyonnais, moi je suis vers l'est :) )

Super comme thème!

Y'a moyen de bien s'éclater sur un thème comme ça, et de faire des jolies choses!
Tu as des couleurs associées?
Tu sais déjà comment tu vas décorer tes tables? Ta salle?
(ouh la curieuse! :D )

Waouhou tu crées carrement ta robe!! La classe!
45 ans près de Lugdunum 68
Les couleurs c'est fushia (ma robe) et gris (le costume). Les tables c'est notre ami traiteur qui les décors, et la décoration de salle ça va dépendre de quelle salle on prendra ;)
J'ai créer ma robe entre guillemets car j'avais mon idée dans ma tête et j'ai assemblé des modèles de robes qui s'en rapprochait ;) c'est pas de la grande créativité lol
A
38 ans Caen 6651
coucou

félicitations pour votre mariage à vous deux

j'adore le thème (j'adore les contes de fées lol) même si la personnalité de monsieur ne ressort pas du tout (à moins qu'il adore les princesses ce qui serait logique puisqu'il en épouse une héhéhé)

je pense que vous allez pouvoir faire un truc bien sympa avec les couleurs gris (sobre) et fushia (joyeux)

si vous ne voulez pas d'église, avez-vous pensé à la cérémonie d'engagement ? (une cérémonie solennelle créée par vous avec un ami comme officiant pour échanger les voeux et les alliances parce que la mairie c'est 15 min surtout en grande ville je doute que tu puisses entrer en musique et tout et tout)

tu veux pas nous montrer le montage de ta robe ?? héhéhé juste comme ça par hasard :p

++
C
40 ans Isère 2330
Almarita au taqué avec les futurs mariées!!
:kiss:

Et je plussoie....des photos de la robe!! :D
45 ans près de Lugdunum 68
On ne se mari pas à l'église car je m'y suis déjà mariée et en plus on est pas croyant. On ne se mari pas dans une grande ville donc on va pouvoir faire un petit truc sympa, puis on ne veut pas que ça dure trop longtemps. On va essayer de caler l'heure vers 15h30 /16h et après photo et vin d'honneur juste à côté de la mairie ;)
A
38 ans Caen 6651
Chachaminou a écrit:
Almarita au taqué avec les futurs mariées!!
:kiss:

Et je plussoie....des photos de la robe!! :D


les jours sombres approchent... je suis de retour pour traquer les mariées ^^

en plus, tu as vu, elle parle de l'église (vi je comprends calire69 du coup) mais elle nous montre pas sa robe hihi
45 ans près de Lugdunum 68
Si si je montre mais mr regardait mdr


grrr je n'arrive pas a mettre l'image en direct
C
40 ans Isère 2330
En effet elle a du boulot la couturière, tu l'as déjà trouvée d'ailleurs?
45 ans près de Lugdunum 68
Oui oui je l'ai trouvée elle me fait ma robe le gilet de cheri sa cravate et sa pochette pour 600€. Elle me fait aussi 4 cravates pour les temoins et mon beau frère, 6 surjupes en tulle et tafetas pour les petites filles et 2 ceinturesg en taffetas pour les petits garçons du cortège. Et en bonus elle mme personnalise mes chaussures.
A
38 ans Caen 6651
ah flute... j'aime pas les robes avec pleins pleins de tulles comme ça (mais je suis nulle, chut, faut pas le dire ^^)

bon je sais pas pourquoi j'avais compris "blanc avec des touches de fushia" donc je m'imaginais un jupon blanc et fushia et pas entièrement... bref

tu es quand même allée faire des essayages de ce type de robe ? pour être sûre que ça te va comme coupe ?

tu vas avoir besoin d'un jupon avec cerceaux, non ?? tu espères le trouver d'occasion ptet ?

en tout cas merci pour la photo :D :D :D c'est gentil
A
38 ans Caen 6651
tient je viens de trouver ça, juste à l'instant, une déco sur le thème des contes de fées ^^

http://mariages-retro....forestiers-pour-ambiances.html
45 ans près de Lugdunum 68
Oui j'ai essayé plusieurs modèles. J'avais peur que ce type là ne m'aille pas car c'est ce que je prefererais. Et finalement celui qui m'allait le mieux. Pour le jupon la couturière me le fait aussi.
Merci pour le lien, je regarderais demain depuis mon pc.
B I U