MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vivement le 10 Août 2013

A
38 ans Caen 6651
bon j'ai dit que j'aimais beaucoup ton thème... alors voilà tout un album d'inspiration (faut avoir le temps de tout regarder là lol)

http://album.aufeminin...iage-theme-Contes-de-fees.html
45 ans près de Lugdunum 68
Lol Almarita tu est au taquet. A la fin du mois on part à disney (un petit week end reconfort en famille après lesévènement de Juillet), je vais voir si je peux trouver un cake toper princesse et prince, et d'autres petites choses pas trop chères ;)
A
38 ans Caen 6651
pas trop cher... à Disney ? hihi en tout cas profite à fond du week-end ^^
45 ans près de Lugdunum 68
ya des pti trucs pas cher des fois puis j'ai une amie qui vient nous rejoindre et comme elle a un passeport c'est -10% sur la note ;)
A
38 ans Caen 6651
hihi cool la réduc ^^
W
43 ans 1
coucou, moi aussi je me marie le 10/08/2013 mais je ne suis pas aussi avancée que toi dans le préparatifs.

Nous le théme se sera : champêtre

On a la salle, le traiteur, l'église et la mairie.

J'ai un peu de mal a impliquer mon chéri dans la recherche du faire part.

Quant à moi, toutes les robes sont magnifiques et je change d'avis sans arrêt. Ma maman va avoir du boulot pour me supporter. :roll:

a très vite, je suis contente de trouver du monde pour parler mariage...[color=violet][/color]
45 ans près de Lugdunum 68
finalement la jupe de ma robe sera ivoire et fushia!!comme tu vois moi aussi je change souvent :D :D :D
Pour les faire part c'est ma belle mère qui les fait et c'est pas du tout mon style trop simple rien d'original!! je voulais les faire en forme de château mais bon elle va bouder si on fait pas comme elle veut et vue que ce n'est que des faire part je m'en fiche :D.
Je suis bien avancée car je n'ai que ça à je suis en congé maternité sans bébé à cajoler donc il faut s'occuper pour se changer les idées :?
A
38 ans Caen 6651
bah tu peux toujours t'occuper à choisir et à plier les serviettes ^^

tu peux aussi faire des "pompoms" et des guirlandes de fanion en tissu... ça t'occupera bien ça ^^

si ta belle-mère fait les faire-parts, tu peux toujours t'occuper des cartes de remerciement (même si c'est encore très loin)

bref je suis sûre que quand on a du temps il y a des millions de choses à faire pour rendre la déco plus sympa :p
45 ans près de Lugdunum 68
ah mais t'inquiète je m'occupe :P je fais des bonnets des gants et des écharpes en se moment. Oui bon d'accord rien à voir avec le mariage :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Je fais aussi des colliers pour ma témoin ma soeur et mes demoiselles d'honneur. Je vais voir pour me faire un bibi. pour la déco, les tables serons décorées par le traiteur, et pour la salle une amie me fait une arche de ballons et puis faut qu'on voit pour d'autres décos mais je ne veux pas surcharger.
A
38 ans Caen 6651
une idée sympa pour les témoins que j'ai découvert y a quelques jours et qui peut être un équivalent ou un prémisse du "kit des témoins" c'est ça :

http://hall-events.blo...id-creativity-fresh-ideas.html

je trouve ça super chouette (à condition d'être manuelle)

mais sinon... des gants et des bonnets, en effet, rien à voir avec le mariage héhé mais c'est sûr que ça occupe :lol: :lol:
45 ans près de Lugdunum 68
Ah oui tiens les temoins! Donc pour ma temouine je lui fais un collier, et pour les temoins aux pattes poilues (1 pour moi 2 pour cheri) je leur fais chacun un clou d'oreille ainsi qu'à mon doudou. Et on leur offre chacun une cravate, dans le livret du parfait témoin je leur ais mis 4 tutos pour faire des noeuds de cravate :P
A
38 ans Caen 6651
tu nous mettras des photos de tout ça ? hihihi
45 ans près de Lugdunum 68
Oui mais pas avant février car le kit je les ferais au moment où on envoie les faire part .
38 ans 21
bonjour,

superbe ta robe du moins le croquis car si j'ai bien compris tu la (re)modifiée depuis

je suis désolée pour ton congés maternité sans bébé :? et te dit félicitation pour ce 10 août 2013 :D

personnellement on envoie les faire parts la semaine prochaine car notre jour sera le 13 avril mais même si je me marie avant toi je viendrai lire tes préparatifs
45 ans près de Lugdunum 68
Merci et félicitations à toi aussi Stéphanie. En fait la robe sera comme ça en gros car comme c'est du fait main il peut y avoir des variantes ;).

Au fait ça y est la salle est réservée!! une salle pour 400 personnes et nous sommes 91 on aura de la place :lol: :lol: :lol: . Bref pour 200€ une affaire :p
B I U