MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bijoux de pieds

M
39 ans 3802
j'aime bien les chaînes de cheville... avec des tongs et un jupon, ça donne une ptite touche féminine...

par contre j'ai aussi vu des 'strings de pieds' chez véritas et  
ça j'ai pas tenté mais c'est très joli
1830
je n'aime pas ça, j'ai des pieds hideux et meme en été c'est basket, sur la plage (quand j'y vais) c'est basket et chaussettes, alors bon je ne vois pas l'intérêt pour moi ;) et je trouve qu'on en est à vouloir attirer l'oeil sur chaque partie du corps, pourtant je trouve ça joli sur pas mal de filles (surtout les chaines de cheville ^^) mais bon je trouve ça assez inutile (pour moi c'est à mettre dans la catégorie : joli pour les autres mais pas sur moi, catégorie qui comporte les trucs sur les pieds, les strings de pied meme si je ne sais pas ce que c'est :lol: et la lingerie :lol:)

question suivante : string de pied, kézako ?
41 ans 3935
En été je porte des bagues de pied (oui, des) et une chaîne de cheville. Avec mes tongs et mes jupes longues ça fait sympa!
54 ans 5519
Miss_Tofu a écrit:
En été je porte des bagues de pied (oui, des) et une chaîne de cheville. Avec mes tongs et mes jupes longues ça fait sympa!

Et tu les achètes où ????
13610
15347 a écrit:
question suivante : string de pied, kézako ?
des tongs je présume ;)
41 ans 3935
melimelo92 a écrit:
Miss_Tofu a écrit:
En été je porte des bagues de pied (oui, des) et une chaîne de cheville. Avec mes tongs et mes jupes longues ça fait sympa!

Et tu les achètes où ????


J'avais tout trouvé à la redoute il me semble (dans un magasin la redoute).
54 ans 5519
Miss_Tofu a écrit:
melimelo92 a écrit:
Miss_Tofu a écrit:
En été je porte des bagues de pied (oui, des) et une chaîne de cheville. Avec mes tongs et mes jupes longues ça fait sympa!

Et tu les achètes où ????


J'avais tout trouvé à la redoute il me semble (dans un magasin la redoute).

merci ;)
5030
moi, comme emma , tout ce qui touche au pieds me brrrrrrrrrrrrrr
Perso, je mets pas de chaussures ouvertes.
En été c'est sabot...

Je supporte pas de voir les pieds des autres, alors en été, toute cette exposition, c'est l'horreur....

Sinon j'avoue que c'est sympa ce truc.. Peut etre le jour où je serais soignée.. :lol:
65 ans Région parisienne 2214
Je porte une bague de pied style ethnic l'été je trouve ça adorable. J'ai toujours porté des tongs l'été depuis que je suis ado et ça va très bien avec. Au début je la gardais l'hiver, mais maintenant ça me gêne un peu dans les chaussures fermées.

Une de mes copines d'enfance m'en avait donné l'envie il y a très longtemps. Elle en a plein à tous les orteils depuis qu'elle a fait un voyage en Inde en 1975 et qu'elle s'est mariée là-bas...
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
J'aime beaucoup les chaines de chevilles mais pas toutes ! j'aime les chaines indiennes avec des grelots et je déteste les fines en or.

Pour ce qui est des bagues de pieds, c'est pareil : je n'aime pas les bagues avec des pierres ou brillants. Je les préfère en argent, toutes simples... mais je n'ai jamais trouvé "bague à mon pied" :?
37 ans Lost in my mind 451
Les chaines,j'adore!J'en porte tout le temps en ete,en fait des que je peux me mettre en tongs je ressors mes chaines :lol:
Pour ce qui est des bagues,non,j'aime pas trop ... Ca noircit et puis je trouve pas ca joli sur moi :)
290
Moi j'aime bien les chaines de cheville mais comme j'ai la cheville forte, j'en ai pas encore trouvées à ma taille... :(
Dommage, parce que j'en porterais bien!
48 ans 346
Ça fait un moment que je connais :)
J'ai des pieds franchement horribles et j'ai vraiment pas envie qu'un regard se pose dessus. Néanmoins en été j'ai bagues de pieds et chaîne de cheville... c'est toujours moins pire comme ça :oops:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
samie88 a écrit:
Moi j'aime bien les chaines de cheville mais comme j'ai la cheville forte, j'en ai pas encore trouvées à ma taille... :(
Dommage, parce que j'en porterais bien!


On arrive à se procurer de grandes chaines maintenant. Ex. chez Claire's, il y a 3 types de tailles : petit / moyen / grand et je t'assure que c'est grand ;)
290
graindethe a écrit:

On arrive à se procurer de grandes chaines maintenant. Ex. chez Claire's, il y a 3 types de tailles : petit / moyen / grand et je t'assure que c'est grand ;)


C'est où chez Claire's? C'est un magazin? une VPC ? 8-[
B I U