MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

amant ou maitresse???

50 ans à la maison ! 10072
Dunklow a écrit:

Je ne pourrai pas sortir avec un homme infidèle, même si il est honnête. Même si j'en serai folle amoureuse, j'aime mieux être blessée avant  
( donc l'oublier) que blessée après.. Je trouve cela frustrant de passé 1 heure tout les matins pour être ''belle'', si c'est pour aller voir ailleurs. Je ne suis pas non plu possesive ou jalouse maladive, mais je recent ce besoin de n'être que ''deux'' de partager à deux.. je ne juge pas les couples libertain, si sa leur convient et qu'ils se respectent tant mieux, mais ce n'est pas ce don j'ai envie..

Je m'imagine pas être assise le soir sur le canapé avec mon amoureux et dire '' Alors chéri t'as baizé qui aujourd'hui? la voisine?! T'as raison elle est grave BONNE!!!''


Lol... on en était pas là... mais j'étais à la fac et absente toute la semaine, et c'était un très bon ami de mon père qui m'avait nettement prévenue de me pas me faire d'illusions. Et je ne m'en suis simplement jamais faites. Mais c'était un homme beau, gentil, agréable, attentionné et passionné. Il ne se serait jamais permis de me raconter ses incartades (et je ne l'aurai pas permis non plus). Et j'ai passé une très belle année avec lui.
42 ans 95
Moi, perso je n'ai jamais trompé aucun de mes copains, c'est une question de principe je ne voudrais pas qu'on me le fasse donc je ne le fais pas. Par contre, il m'est arrivé une fois de quitter mon copain pour un autre, sans jamais fréquenter les 2 en même temps.
Ce que je n'aime pas dans le terme "amant" ou "maitresse" c'est que ça induit la traitrise et le mensonge. Par contre, les couples qui pratiquent la liberté sexuelle, même si c'est pas mon truc, c'est plus honnête
B I U