MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rencontre Bruxelles 12 juin

40 ans Bruxelles 1226
Pour ma part ca serait cool que ca commence pas tard dans la soirée car tu connais ma situation sur les sorties mimi :?
sinon bah pour le reste  
c toi qui vois , jsuis sur que tu sauras quoi trouvé comme occupations lol
40 ans Bruxelles 7458
Y a des filles au régime?
Parce que si pas une glace ça me plairait :oops:
Sinon bah euh... décidez! ;)
S
53 ans Bruxelles 375
Deja, on pourrait commencer a faire connaissance :)
Regime : c'est quoi encore la signification de ce mot ? :shock:
Une glace, slurp, cela fait si longtemps...
Gwen, quel est ton probleme vis a vis des sorties, si ce n'est pas trop indiscret ? Car moi aussi, j'ai un probleme avec ce genre de situation.
Bon, je retourne a mes valises car elles sont loin d'etre pretes. A tout a l'heure.
40 ans bruxelles 33
alors les filles pour moi le 12 pas de problème a moins que la croix rouge me rapelle pck il y a une catastrophe mais faudrait que elle soit grosse!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr(bah oui bénevole croix rouge faut bien occupé ses journées!)
pour moi bah il y a pas de régime mdrrrrrrrrr enfin si normalement il devrait enfin du moment que on doit pas manger de la viande ca va...pck mon ami l'anneau il aime pas trop mais la glace ca passe tout seuleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lollllll
peu importe se que on fais cad shopping, visite ou boire un verre je suis partante pour tout du moment que ma carte chauffe âs trop pck elle aime pas les réanimation mdrrrrrrrrrrrrrrrr mais pour les sorties tardives se seras sans moi pck mon biquet sera a la maison mdrrrr alors il s'ennuyer sans moi ;) enfin j'espere que je vais lui manker que un tout ptit peu mdrrrrrrrrrrrr
voila les filles
bisous bisous
jenni
40 ans Bruxelles 1226
Sophie
bah moi niveau sorties c les parents , jpeux pas sortir comme jveux et jamais seule donc forcément si j'viens ca seras accompagné dma soeur ou dma mere mais no soucis elles sont génial.... ^^
sinon bah moi jsuis au regime mais jsais pas si en juin jserais encore au régime lol
bisous les filles
S
53 ans Bruxelles 375
Merci pour ton explication Gwen. Moi, c'est plutot psychologique, j'y arrive pas.
Sinon, je n'ai aucune preference : shopping, papote, boire un verre,...
Rendez-vous dans deux semaines, je prends la route dans une heure. Vous allez me maaaannnnnquer :(
40 ans Bruxelles 7458
gwen a écrit:
Sophie
bah moi niveau sorties c les parents , jpeux pas sortir comme jveux et jamais seule donc forcément si j'viens ca seras accompagné dma soeur ou dma mere mais no soucis elles sont génial.... ^^
sinon bah moi jsuis au regime mais jsais pas si en juin jserais encore au régime lol
bisous les filles

Même en période de régime il faut parfois se faire plaisir ;)

Bon on attend la réponse de doudouille puis je pense à ce qu'on va faire :)
40 ans Bruxelles 1226
T'as raison mini meme en perdiode de régime faut savoir se faire plaisir :lol:
X
84 ans 2365
Arf, on attend donc ma réponse... pour le lieu ou les activités, je vais pas faire la difficile, je suis une "n'importe pour moi" ;) (si je commence à faire la difficile personne s'en sortira il y aura toujours un truc ou l'autre qui me plaîra pas). Question budget... heum je me méfie du shopping maintenant :lol:
40 ans Bruxelles 1226
lol doudouille , t'as bien raison de te mefier :lol:
euh t'as réfléchis mini pour les activités?
aller tu peux le faire lol :P
40 ans Bruxelles 7458
Ben suis en exam alors je me permets d'attendre vendredi pour réfléchir ;)
Là c'est sérré sérré mes cours :?

Déjà glaaaaace ze veux :oops:
40 ans Bruxelles 1226
Tu m'etonnes!
ca fait 2 jours que j'ai l'envie irresistible de glace! mdr
mais je tiens , je tiens...
par contre quand on se verras , la glace seras obligatoire! lol
:lol:
40 ans Bruxelles 1226
Au faite!

Fait moi signe quand tu as prévue quoi faire pour la rencontre.

Vivement le 12 ( enfin si c bien le jour choisis pas tous )
que je puisse me gaté avec une glace! lol
40 ans Bruxelles 7458
Moi je propose une glace chez Papillon je sais pas si vous connaissez... C'est bon et pas cher! C'est 1.50 euros la première boule puis 1 euro supplémentaire pour chaque boule 8)
Je sais pas si vous aimez les musées parce que si oui il y a le musée des Beaux Arts pas très loin...
Sinon promenade dans la ville au gré de nos envies ou selon un itinéraire s'il y a des choses que vous voulez voir et/ou shopping ou encore fainéanter à la terrasse d'un café.
Comme ça vous arrange! ;)
Moi tant que j'ai ma glace tout me va :lol:
40 ans Bruxelles 1226
lol pas mal cocotte
hum j'aime les musé , mais les arts... lol
enfin faudrait que tout le monde sois d'accord sur ce qu'on pourrais faire
euh on est combien en tout a venir la ??
B I U