| |
| Auteur | Message |
lanevanna P'tit Mimi

Sexe:  Age: 32 Inscrit le: 12 Jan 2006 Messages: 6 Ville Pays: Phnom Penh |
Jeudi 12 Janvier 2006 16:49 Psoriasis |
|
|
J'ai du psoriasis sur les mains depuis quelques années maintenant. A chaque crise, j'ai les doigts tellement secs qu'ils se mettent à saigner au niveau des pliures des que je les plie un peu pour attraper des objets ou autres.....
[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum [url=http://www.vivelesrondes.com/forum/forum_177.htm]Dermatologie - Phanères (poils, ongles, cheveux)[/url] ] |
|
| ^ |
|
| |
carine20a76 Vlrnaute

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 578 Ville Pays: le havre
Mes vêtements : Vendus (20) |
Jeudi 12 Janvier 2006 16:53 Psoriasis |
|
|
Moi aussi j'en ai , énormement ...
J'en ai sur les mains, les pieds , les coudes , le cuir chevelu , le front et surtout le dos et le cou ...
pour moi c'est une vraie horreur , ça pele tellement ça seche , et en faite ça ressemble a des enormes brulures ...
Pour l'instant je n'ai pas trouvé grand chose pour me soulager , ni meme atenué les plaques .
As tu été voir ton docteru pour ça , ou une dermato ?
Si oui quel produit t'as-t-il donné ?? |
|
| ^ |
|
| |
prahatit P'tit Mimi

Sexe:  Age: 36 Inscrit le: 12 Jan 2006 Messages: 7 Ville Pays: Phnom Penh |
Jeudi 12 Janvier 2006 17:06 Psoriasis |
|
|
Bonjour Vanna et Carine,
A ce jour, je n'en ai presque plus. Ce qui m'a aidé: mon moral. J'en ai eu marre de tous les traitements, des séances de puvathérapie, des réflexions des autres. J'ai tout arrêté, surtout, je me suis dit que si ça devait partir un jour alors ça partira tout seul sans mon aide. Je n'appliquais plus qu'une crème hydratante de base (Dermophil indien pour les mains) pour calmer la sécheresse. Petit à petit, mes crises se sont espacées, puis sont devenues moins violente, moins douloureuses et maintenant, il m'en reste si peu que je ne le sens même plus, je l'oublie et plus je l'oublie et moins j'en ai. |
|
| ^ |
|
| |
Yaxley Vlrnaute

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 18 Mar 2005 Messages: 577 Ville Pays: Paris |
Vendredi 13 Janvier 2006 1:07 Psoriasis |
|
|
J'ai offert un savon d'Alep à ma soeur qui a beaucoup de psoriasis aussi, elle m'a dit que c'était efficace
Bon elle par contre son problème c'est qu'elle ne l'utilise pas régulièrement, c'est bête parce qu'au moins ça la soulagerait un peu
Pour ceux que ça intéresserait, c'est celui-là  |
|
| ^ |
|
| |
Thalia Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 02 Sep 2003 Messages: 3006 Ville Pays: Bruxelles
Mes vêtements : A vendre (17) Vendus (9) |
Mardi 17 Janvier 2006 13:19 Psoriasis |
|
|
le meilleur traitement c'est la diminution du stress d'une part... chacune sa méthode pour se relaxer, enfin pas encore trouvé la mienne
d'autre part les UV's, que cela soit banc solaire ou soleil naturel, cela a des effets trèès bénéfiques sur le psoriasis
ma mère en a énormément et comme c'est génétique... lui ai piqué ça... moi c'est principalement le cuir chevelu et par moment les creux des coudes, le visage en micro plaques, les jambes
sinon les crèmes à base de cortisone mais c'est mauvais au bout d'une certaine dose aussi... je dis ça car ma mère suite à de trop fortes doses y fait une intolérance à présent |
|
| ^ |
|
| |
Lola_Lola Vlr Nomade

|
Mardi 17 Janvier 2006 14:30 Psoriasis |
|
|
J'ai une amie qui en a, grandes plaques sur le corps, les pommades ne font rien maintenant, effet d'accoutumance.
Maintenant elle a un traitement médicamenteux à prendre (sans pommades) et tout le psoriasis est parti. |
|
| ^ |
|
| |
laythavy P'tit Mimi

Sexe:  Age: 35 Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 3 Ville Pays: PP |
Mardi 24 Janvier 2006 12:30 Psoriasis |
|
|
Ceux qui ont la peau des pieds très sèche souffrent de voir leurs talons peu à peu se transformer en râpe. Ces callosités qui apparaissent aussi en été avec l'eau de mer et le soleil peuvent être soulagées :
1. Masse toi avec de la crème pour pieds secs
2. En cas d'apparition crevasses, applique du Dermophil Indien en stick  |
|
| ^ |
|
| |
lucie79 Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 12 Aoû 2004 Messages: 2693 Ville Pays: 85 - Vendée |
Mardi 24 Janvier 2006 12:41 Psoriasis |
|
|
| Mon oncle est atteint de psoriasis, il en a sur tout le corps, de grandes plaques rouge, il pele tout le temps. Il fait une cure plusieurs fois par ans dans une station thermale. Il a tout essayer mais rien ne le guéri |
|
| ^ |
|
| |
gilc P'tit Mimi

|
Mardi 24 Janvier 2006 23:48 Psoriasis |
|
|
Moi J'utilise Dermophil Indien en stick et je badigeonne bien toute la surface de ses mains, il assouplit très bien la peau et s'utilise aussi sur les lèvres et toutes les parties « sèches» du corps.
Il empêche la peau de se gercer et soigne très bien les crevasses douloureuses, à condition d'en appliquer régulièrement.
J'ai essayé un tas d'autres crèmes comme le savon d'Alep c'est pas mal aussi, le Dermophil Indien est un peu moins gras et surtout j'adore son odeur.
 |
|
| ^ |
|
| |
missfrizouilles Vlrnaute

Sexe:  Age: 22 Inscrit le: 19 Sep 2005 Messages: 630 Ville Pays: abonnée absente |
Mercredi 25 Janvier 2006 0:02 Psoriasis |
|
|
vous avez tous des actions chez Dermophil ou quoi bon ok c'est efficace pour les crevasses et tout et tout mais là on parle psoriasis et la question est ça marche aussi pour ou c'est juste de la pub? |
|
| ^ |
|
| |
Selphy Vlr Addicted

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 02 Mar 2004 Messages: 1115 Ville Pays: Alsace (68) |
Mercredi 25 Janvier 2006 11:25 Psoriasis |
|
|
| missfrizouilles a écrit: | vous avez tous des actions chez Dermophil ou quoi bon ok c'est efficace pour les crevasses et tout et tout mais là on parle psoriasis et la question est ça marche aussi pour ou c'est juste de la pub? |
Lol
J'ai eu exactement la même réaction, d'autant plus qu'ils n'ont qu'un seul message à leur actif à chaque fois !
Pour le psoriasis, j'ai ma nièce (15 ans), la pauvre qui en est couverte. En ce moment, après avoir essayé tout un tas de crème, elle prend un traitement médicamenteux (ça se dit ) qui lui assèche la peau, une horreur, elle a pratiquement toute la peau de la plante des pieds qui part en lambeaux ...
J'espère qu'après tout ça, ce sera efficace... |
|
| ^ |
|
| |
Thalia Vlr Aficionado

Sexe:  Age: 24 Inscrit le: 02 Sep 2003 Messages: 3006 Ville Pays: Bruxelles
Mes vêtements : A vendre (17) Vendus (9) |
Mercredi 25 Janvier 2006 12:22 Psoriasis |
|
|
sans avoir d'action chez eux, une amie qui souffre de psoriasis utilise aussi du dermophil indien et ça la soulage
enfin ça va j'ai plus d'un message, donc ce n'est pas de la pub |
|
| ^ |
|
| |
Selphy Vlr Addicted

Sexe:  Age: 34 Inscrit le: 02 Mar 2004 Messages: 1115 Ville Pays: Alsace (68) |
Mercredi 25 Janvier 2006 13:47 Psoriasis |
|
|
| Thalia a écrit: | sans avoir d'action chez eux, une amie qui souffre de psoriasis utilise aussi du dermophil indien et ça la soulage
enfin ça va j'ai plus d'un message, donc ce n'est pas de la pub |
ca la soulage, mais est-ce que ça la soigne, Thalia ?
(elle est sérieuse ma question, hein ) |
|
| ^ |
|
| |
lanevanna P'tit Mimi

Jeudi 26 Janvier 2006 7:05 Psoriasis |
|
|
Je vous remercie tous,
Je teste depuis une quinzaine de jours le dermophil indien, çà à l’air d’agir, je vous tiendrais au courant.
Vous pensez que je peux aussi l’utiliser comme soins de protection pour la peau en générale ? |
|
| ^ |
|
| |
lanevanna P'tit Mimi

Lundi 30 Janvier 2006 15:51 Psoriasis |
|
|
Je vous remercie tous,
Je teste depuis une dizaine de jours le dermophil indien, çà à l’air d’agir timidement.
je vous tiendrais au courant.
Cà fait du bien de ne pas etre obligé d'aller chez le dermato à chaque fois.
Vous pensez que je peux aussi l’utiliser comme soins de protection pour la peau en générale ? |
|
| ^ |
|
| |
| |