Psoriasis

Page Précédente  1, 2, 3, 4

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Allergies, eczéma, asthme et problèmes respiratoires
précédent :: suivant  
Auteur Message
Ganateme1er
Vlr Padawan
Vlr Padawan

MessagePosté le: Jeudi 24 Janvier 18:01    Titre: Psoriasis Répondre en citant ce message

lapafine a écrit:
Ganateme1er a écrit:
lapafine a écrit:
j'ai aussi du psoriasis, au coude et aux articulation en general.
j'ai été anorexique quand j'etait adolescente, maintenant j'ai la chance d'avoir grossie et j'en suis tres heureuse, je suis sortie de l'anorexie principalement grace à un garçon qui m'a aidée quand tout les autres me rejettaient, c'est d'ailleur avec ce garçon que j'ai eu le courage de me guérir, je sais que ce n'est pas un medicament, mais lorsque j'ai des crises de psoriasis et que je n'en peut plus , je lui telephone et lui parler me fait du bien.
il dit que je suis peut-etre un peu trop stressée, c'est surement vrai, mais je persiste a dire que il est un peu magique.ça le fait rire.

Si j'ai bien compris, si je lui téléphone, mon psoriasis va disparaitre? #Puppy dog

toi je saurai pas dire mais moi il me fais evacuer tout mon stress, en plus il me fait de l'effet, enfin bon voila , c'est le seul garçon avec qui je me sens bien, et comme je me sens bien,en confiance et en sécurité, et bah je vais toute suite mieux.

Il a pas une sœur?
^
lapafine
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Jeudi 24 Janvier 18:56    Titre: Psoriasis Répondre en citant ce message

non, il a pas de soeur
^
GALLOU
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: sud de la France

MessagePosté le: Dimanche 27 Janvier 21:31    Titre: Psoriasis Répondre en citant ce message

salut,
J'ai du psoriasis depuis que j'ai 11 ans et maintenant j'ai 33 ans. Lundi je suis allée chez un dermato, elle m'a conseillé DAIVOBET. Depuis quelques années, je me soigne au beurre de karité. Ca m'a fait un bien fou. Mais le temps passe et avec le psoriasis difficile de tenir. Ca revient en permanence. Mais ce beurre de karité, je l'ai acheté chez Body shop. La boite est beige, elle coute 16€. C'est un peu cher mais ça soulage drolement.
Je te le conseille
gallou
^
lapafine
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Dimanche 27 Janvier 22:50    Titre: Psoriasis Répondre en citant ce message

c'est vrai le beurre de karité c'est tres bien, en plus ça assoupli la peau et la nourri.
^
calirette
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Paris 14ème

MessagePosté le: Dimanche 27 Janvier 23:54    Titre: Psoriasis Répondre en citant ce message

ok mais le beurre du karité sur la tête ... car mon psoriasis est situé en parti dans le cuir chevelu ...
^
lapafine
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Lundi 28 Janvier 11:42    Titre: Psoriasis Répondre en citant ce message

evidement pas sur la tete.
^
GALLOU
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Lundi 28 Janvier 16:38    Titre: Psoriasis Répondre en citant ce message

daivonex creme est très bien. couleur vert. Moi ça me soulage énormément en plus du beurre de karité bien évidemment sur le corps et visage et pas la tête (alouette)
^
calirette
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Paris 14ème

MessagePosté le: Lundi 28 Janvier 20:20    Titre: Psoriasis Répondre en citant ce message

lapafine a écrit:
evidement pas sur la tete.

heu ... je faisais un brin d'humour Wink

perso mon dermato m'avait precrit la crème APSOR à mettre sur mes coudes et dans le cuir chevelu en me prévenant que c'était gras

ben au final, j'ai testé qu'une seule fois pour le cuir chevelu, je m'étais transformée en fritteuse de la tête Laughing

du coup je continue à me traiter avec du diprosalic et du locoïd mais ca ne marche vraiment bien qu'en n'appliquant matin et soir ... et ca c'est la chiotte Embarassed
^
GALLOU
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessagePosté le: Lundi 28 Janvier 21:11    Titre: Psoriasis Répondre en citant ce message

tu devrais continuer pendant une semaine, il faut tenir. Le psoriasis va se calmer, et après tu le fais de moins en moins. Mon dermato m'a conseillé de prendre de 1/2 l'atarax 25 mg le soir, pour me détendre, en plus du traitement. Mais je t'avoue que pour moi c'est la meme galère pour le crane. Le dayvonex crème me soulage beaucoup. Je me soigne le week end. Avant lorsque je rentrai de boite, je me soignais et allais me coucher. Le lendemain, j'avais tout le dimanche pour me laver les cheveux. Ou bien tu fais ton traitement, tous les 2 jours. Allez courage ! il va partir !!! Very Happy
^
Ganateme1er
Vlr Padawan
Vlr Padawan

MessagePosté le: Jeudi 31 Janvier 18:33    Titre: Psoriasis Répondre en citant ce message

Dayvobert, dayvonex, nerosalic, diprosalic, pas beaucoup de résultat. Pour les cheveux incontestablement "Dermoval" en gel, ça marche tant qu'on en met. Dermoval crème pour les coudes et mains est assez efficace.

dermoval
^
saraphael
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 28 Février 22:59    Titre: Psoriasis Répondre en citant ce message

Moi aussi le psoriasis c'est l'horreur. C'est déjà pas facile d'avoir des problèmes de poids mais avec le Pso en plus alors c'est la cata.
Mon pso sur le corps est arrivé après mon premier accouchement et n'a jamais disparu sauf pendant les 9 mois de ma 2ème grossesse. Après mon deuxième accouchement pire qu'avant : de la tête aux pieds. La honte au travail car tout le monde te demande ce que tu as et tu dois te répéter à longueur de journée, et tu t'énerves, et tu refais des poussées.
J'ai essayé plein de crèmes différentes. Celle du dermato qui "graisse" le mieux c'est Daivobet mais de toutes façons rien ne vaut les UV. Le seul problème c'est que les comprimés à prendre avant chaque séance me rendent malade à la limite du malaise. Mais bon c'est ce qui marche le mieux jusqu'à la prochaine poussée. Depuis 3 mois j'en ai moins qu'avant, ça a l'air de s'estomper pourquoi je n'en sais rien mais c'est un vrai bonheur de voir réapparaitre la peau normale et non pas toutes ces plaques blanches qui te démangent à te gratter au couteau et qui crevassent et saignent quand il fait froid. Bon courage à tous et à toutes. Laughing
^
feetempo
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: istres

Mes vêtements :
A vendre (1)

MessagePosté le: Samedi 26 Avril 18:04    Titre: Psoriasis Répondre en citant ce message

Ma fille a de temps à autre des plaques au niveau du cuir chevelu, le dermato a parlé de psoriasis. Il lui a donné une lotion avec corticoïde pour 6 jours , efficace mais on sait que ca reviendra+ du shampooing traitant.
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Allergies, eczéma, asthme et problèmes respiratoires  

Page Précédente  1, 2, 3, 4  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)