MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

J'y crois pas... mon ex à la télé....

C
41 ans 323
j'ai vu l'émission et honnetement adel....répond sincerement...


COMMENT T'AS FAIT ????????? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:  
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :?


paske c po brad pitt hein!!!! :roll:
45 ans Paris 737
c'est exactement ce que je me demande... mais ct ily a quelques années donc ça va j'ai fait une thérapie depuis! ;)
41 ans 13
Euh je me dis moralité, le monde des FA seraient-il petit ?
Je ne veux pas vous inquiéter les filles ...
52 ans grand liege (Belgique) 820
cyriel a écrit:
tt ce que je peux dire apres avoir vue le reportage c que je crois k'il se jette un peu vite ds le mariage c deux la... ca fais 8 mois k'ils sont ensemble, ils n'ont pas de dialogue comme ils le disent, et en plus elle est tres jeune (21 ans) et il veulent se marier... on comprend pk les couples divorcent... :roll:


Tu sais Cyriel le temps, ça veut pas toujours tout dire. Je suis restée 6ans avec mon ex, et heureusement que ça s'est arrêté là, il n'y a pas eu de problèmes mais on était pas fait pour vivre un jour ensemble.
Par contre, mon mari et moi étions ensemble depuis 4 mois quand nous avons dit à mes parents que nous voulions vivres ensembles un mois plus tard. Ils ont pas voulu parceque je devais attendre d'avoir mon diplôme d'abord (6mois plus tard). J'ai eménagé avec lui fin juin comme prévu, sans diplôme et j'ai étudié là pour passer mes examens par jury centrale. Beaucoups plus lourd, mais j'ai réussi car j'avais un soutien FAN-TAS-TIQUE de la part de mon chéri.
Et maintenant, nous sommes mariés depuis 6 ans (+1an de vie commune avent car on avait pas encore les sous pour le mariage) et c'est toujours fantastique (même si des fois, ça rouspète ferme quand nous ne sommes pas du même avis, mais nous ne laissons jamais une situation de conflit s'envenimer, nous dialoguons bcps)
52 ans grand liege (Belgique) 820
cyriel a écrit:
tt ce que je peux dire apres avoir vue le reportage c que je crois k'il se jette un peu vite ds le mariage c deux la... ca fais 8 mois k'ils sont ensemble, ils n'ont pas de dialogue comme ils le disent, et en plus elle est tres jeune (21 ans) et il veulent se marier... on comprend pk les couples divorcent... :roll:


Tu sais Cyriel le temps, ça veut pas toujours tout dire. Je suis restée 6ans avec mon ex, et heureusement que ça s'est arrêté là, il n'y a pas eu de problèmes mais on était pas fait pour vivre un jour ensemble.
Par contre, mon mari et moi étions ensemble depuis 4 mois quand nous avons dit à mes parents que nous voulions vivres ensembles un mois plus tard. Ils ont pas voulu parceque je devais attendre d'avoir mon diplôme d'abord (6mois plus tard). J'ai eménagé avec lui fin juin comme prévu, sans diplôme et j'ai étudié là pour passer mes examens par jury centrale. Beaucoups plus lourd, mais j'ai réussi car j'avais un soutien FAN-TAS-TIQUE de la part de mon chéri.
Et maintenant, nous sommes mariés depuis 6 ans (+1an de vie commune avent car on avait pas encore les sous pour le mariage) et c'est toujours fantastique (même si des fois, ça rouspète ferme quand nous ne sommes pas du même avis, mais nous ne laissons jamais une situation de conflit s'envenimer, nous parlons bcps)
38 ans Au pays des anges 196
Adele j'ai regardé ton site internet et je te trouve super jolie!!!

J'espere que tu ira loin alors bonne chance!!!!!!!

Bisous
E
Genève, Suisse 8
hi hi ça m'est arrivé aussi....avec Patrice de la Starac1...... :D
13610
Eponine a écrit:
hi hi ça m'est arrivé aussi....avec Patrice de la Starac1...... :D


ah bon?
c'était ton copain?
45 ans Paris 737
merci mais tu sais je ne suis pas mannequin je suis modèle, c'est pour moi un loisir, je ne veux pas 'aller loin'....
;)
40 ans Bruxelles 7458
aquagirl1454 a écrit:
j'ai vu l'émission et honnetement adel....répond sincerement...


COMMENT T'AS FAIT ????????? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :?


paske c po brad pitt hein!!!! :roll:



Dis? Ce n'est pas un peu ce qu'on repproche aux gens ce genre de réaction? :roll:

On ne veut pas être insultées ni qu'on se moque de nous derrièe notre dos mais si on fait pareil...

Son physique il ne l'a pas choisi...
Dire qu'on dit toujours que c'est l'intérieur qui compte! ^^
Bon sans rancune j'avais juste envie de dire ce que ça m'évoquait ;)
49 ans Wizernes 2630
Minimog a écrit:
aquagirl1454 a écrit:
j'ai vu l'émission et honnetement adel....répond sincerement...


COMMENT T'AS FAIT ????????? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :?


paske c po brad pitt hein!!!! :roll:



Dis? Ce n'est pas un peu ce qu'on repproche aux gens ce genre de réaction? :roll:

On ne veut pas être insultées ni qu'on se moque de nous derrièe notre dos mais si on fait pareil...

Son physique il ne l'a pas choisi...
Dire qu'on dit toujours que c'est l'intérieur qui compte! ^^
Bon sans rancune j'avais juste envie de dire ce que ça m'évoquait ;)


moi c'est pas vraiment le "comment t'as fait" qui m'a fait plus reagir..c'est le "c po brad pitt"...
parce que moi je ressemble plus a julia qu'a roberts...est-ce pour autand que je n'ai pas le droit a l'amour?!! ;)
13610
aquagirl1454 a écrit:

paske c po brad pitt hein!!!! :roll:


je me joins aux autres pour dire que moi non plus je n'ai pas apprécié cette remarque.

nous nous battons afin que l'on arrête ces prujugés à la con envers nous et on fait pareil????
45 ans Paris 737
nan mais je pense pas qu'elle l'a dit dans le coté préjugés comme on le subit parfois nous les rondes, mais plutot par rapport au reportage où il était quand meme au faite de sa splendeur... sans oublier sa playstation...
le connaissant, sa remarque ne m'a rien fait...

dis ton mec là le patrice de la starac, ct le grand brun hyper mimi??? ;)
C
41 ans 323
ouh lalalalala

du calme siouplé....

je voulais po déchainer les passions comme ça. J'ai po di ça pour critiker ou pour fair acte de barbarie...

je disais ça pour takiner adel (ki elle entre prenthèz m'a compri vu kel a repondu en plaisantant)....

Pour ce qui est de julia roberts j'en suis bien loin et je ne me prétend po belle !!!!!! et je ne juge po une personne sur le physik mais si vous aviez vu l'emission vous aurez compris ke ce mec la y'aurai ke le physik ki orai pu attirer paske l'aspect mental...


Et puis n'est-ce pa la même chose que vous faites la les filles ???? "juger" !!! oui oui sur une réflexion que je fait vous m'assassiner je trouve pas ça super sympa.....

Je dois avouer que oui chui vexée de voir kon me pren pour ce ke je suis pa... tant pis....on pe pa plair a tlm n'est-ce pas.

Pour finir mon plaidoyé : si les gens ne veulent po kon lé juges pkoi ils étalent leur vie au gd public a la télé ?????

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
40 ans Bruxelles 7458
:lol: On ne t'a pas assassinée on a juste exprimer notre courroux fasse à une réaction que nous tentons de combattre ici ;)
Maintenant si tu plaisantais tant mieux mais tu sais sur le net on ne voit pas ta tête et on n'a pas non plus l'intonation de ta voix alors on ne sait comprendre que ce qu'il est écrit ;)
B I U