MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment porter la robe en hiver?

52 ans 35 10308
Qu'est ce que vous pensez de cette robe?
http://cgi.ebay.fr/ws/...dll?ViewItem&item=150931787909
Je la trouve sympa mais c'est portable au quotidien? Ca ne fait pas "paquet cadeau"?
62 ans 95 1708
j'ai reçu ma robe je l'ai essayée vite fait,la taille est ok (la taille en dessous aurait suffi en bas, mais pas en haut :( )
mais je n'ai pas eu le temps de vous faire une photo, j'essaie de faire ça demain :?

pour ta robe angia je vais être franche, j'aime pas du tout :? en tout cas je ne me vois pas du tout dedans :)
65 ans ile de france 7912
perso , je la trouve géniale !

une note moderne 10 ans de moins

c est celle que je préfère de tous tes essais
65 ans ile de france 7912
c est quoi "paquet cadeau" ?

elle ne brille pas , je vois pas trop ce que tu veux dire
51 ans à la maison ! 10072
Je n'aime pas non plus.
42 ans Sous les pins!!! 7782
J'aime bien après faut voir avec quoi l'associer. En tout cas j'aime bien les couleurs et les pois!
52 ans 35 10308
schnauzer a écrit:
c est quoi "paquet cadeau" ? /quote]
C'est le côté "motif", ça pourrait être un papier cadeau que j'utilise (je n'aime pas les machins qui brillent, même pour les paquets cadeaux :) ).
Bon, avis contrastés quoi... :?

Et j'ai reçu mes bottes Duoboots, après une épopée DHL :teddy: Joyeux Noël à moi-même!
Elles sont trop jolies, mes mollets rentrent dedans sans soucis, mes pieds aussi, même un peu trop bien, j'ai un pied ça va à peu près mais pour l'autre c'est trop grand. Je vais tenter le coup avec des semelles et/ou des grosses chaussettes pour voir. Et elles sentent bon!
42 ans Sous les pins!!! 7782
c'est lesquelles que tu as pris chez Duoboots? Moi j'ai reçu les Ravenna, le mollet niquel juste au cheville ça serrent un peu mais j'ai bonne espoir que le cuir se fasse!!
52 ans Lorraine 4326
moi j'aime bien la robe à pois Angia
52 ans 35 10308
J'ai pris les bottes lucien:
http://www.duoboots.co...ttes-femme/cuir-noir/lucien/d/

Merci Ladybugette! ;)
Je crois que je vais prendre l'avis de monsieur, aussi.
52 ans 35 10308
Angia a écrit:
Je crois que je vais prendre l'avis de monsieur, aussi.

Je suis vachement aidée. :D
"Je ne sais pas, je ne me rend pas compte, il faudrait que je la vois en vrai sur toi pour dire si ça va".
51 ans à la maison ! 10072
réponse assez typiquement concubinesque...
52 ans 35 10308
Angia a écrit:
Bon, après quelques essais de portage au quotidien, verdict : je suis amoureuse. Je me demande même comment j'ai pu m'en passer jusque là tellement elles sont belles et confortables et agréables à porter et tout et tout.

Du coup je me suis rachetée quelques robes (ben oui, c'est les soldes en Angleterre... :oops: ), en particulier celle-ci (en bleu, difficile à mettre au boulot en fait avec ce col mais quand je l'ai mise j'ai fait "waouh" donc rien que pour ça je la garde), et celle-là (en mélange de gris, bon, en fait elle ne me va pas bien, et c'est trop tard pour la renvoyer, donc elle est dans ma BAV) et j'ai repris celle-ci en couleur ocre/fauve.

Et bon, vous êtes d'accord, avec cette dernière robe, on ne peut pas mettre des bottes noires, hein? Donc je me retiens très fort mais je ne sais pas si je vais y arriver, et comme en plus c'est aussi les soldes chez Duoboots, je suis mal. Bref, vous pensez quoi de celles-là? Elles sont mettables avec une robe ou ça fait trop "mastoc"?
42 ans Sous les pins!!! 7782
perso les bottes noires ne me choquent pas avec une robe ocre. Mais les bottes que tu as mise sont superbes!! Par contre fallait pas que je regarde le site!! Maintenant que j'ai vu les soldes ça va donner envie de reprendre une paire de bottes!! (non non il ne faut pas, il en faut pas!)
58 ans Montmorency (95) 3810
avec du ocre tu peux mettre du noir, cependant si c'est la "bonne" raison que tu t'es trouvé pour t'acheter une nouvelle paire de bottes... ;)
B I U


Discussions liées