MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment porter la robe en hiver?

111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
A y est! J'ai trouvé! Le message de Trashrap m'a fait mettre des mots sur ce que m'évoque la première robe: Emma Peel!

Trop la classe.
52 ans 35 10308
Darlee-doo a écrit:
Et comme chaussures, donc, tu comptes mettre keuwa?

Ben le truc c'est que comme d'hab je cherche la quadrature du cercle. J'imagine assez mal une silhouette en robe sans talons mais je m'imagine mal sur des talons toute la journée (sauf exception) donc va falloir ruser.
Pour l'instant j'ai la paire de petites bottines DocMartens dont je causais au sujet desquelles plus haut (je vous ferai des photos quand je remettrai la main sur mon appareil), que je peux porter toute la journée, et pis j'ai aussi une paire de bottes Evans noire (à petit talon aussi), donc déjà je vais faire des essais avec ça, on verra.
J'ai d'autres pistes, je vous mettrais les liens, votre avis m'est précieux! ;)
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Ah bah tu vois, moi qui viens d'acheter deux robes pour une meuf qui serait à la fois bien plus mince et bien plus grosse que moi, je compte pas les mettre avec des talons (vu que je vomis assez comme ça). Pour me rassurer, j'ai fait des recherches photo sur google images et j'en ai trouvé plein que je trouvais archi mignonnes avec des chaussures plates.
51 ans à la maison ! 10072
ben en fait justement, la première je ne la vois pas forcément avec des bottes à talon (la deuxième, là, comme ça, je ne l'imagine pas ! ), mais plutôt en effet des bottes à la Emma Peel :
http://img4.imageshack...img4/9394/ariatwinterboots.jpg
ou à la russe :
http://teemix.aufemini.../tendancebottes/p__page=1.html (comment ça, elles sont chères ? mais non heu !)
54 ans gard 1264
Les deux sont très bien en effet !
Tu as commandé sur le site anglais ou français ?
52 ans 35 10308
Darlee-doo a écrit:
A y est! J'ai trouvé! Le message de Trashrap m'a fait mettre des mots sur ce que m'évoque la première robe: Emma Peel!
Trop la classe.

Ah mais ça c'est de l'évocation! Vais jamais être à la hauteur, moi... (mais c'est excitant. Emma Peel. Wow).
trashrap je n'arrive pas à voir tes liens (je suis chez moi, j'ai internet par char à boeufs), mais j'irai voir demain.
Julisa : je les ai acheté sur le site UK, j'ai l'impression que c'est un poil moins cher quand même.
54 ans gard 1264
Angia a écrit:

Julisa : je les ai acheté sur le site UK, j'ai l'impression que c'est un poil moins cher quand même.


Oui c'est vrai tu as raison. J'ai réussi à trouver un code réduc qui offre les fdp sur le site français mais je crois que ça ne compense quand même pas la différence de prix.
52 ans 35 10308
J'ai pas regardé pour la première robe, mais la 2ème était à £29 soit 35/36€, et à 41€ sur le site Fr. Les fdp sont de £6 pour la France, c'est pas horrible. Bon, par contre je n'ai pas trop regardé pour les retours...
Et je suis peut-être neuneu mais sur le site Fr je n'ai pas trouvé les articles en soldes? (mais bon, finalement je n'ai pas pris de robes en soldes, j'en ai vu des jolies mais en lin/coton léger donc j'ai peur que pour l'hiver ça ne fasse pas! ;) ).
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Je crois qu'y a carrément pas de section "PROMO" sur le site français, j'avais regardé aussi...
54 ans gard 1264
Tu n'es pas neuneu :D il n'y a pas d'articles en soldes sur le site FR.
52 ans 35 10308
Ah merci les filles de me rassurer! :)
51 ans à la maison ! 10072
Mais vous n'avez pas de frais bancaire en achetant hors de la zone euro ?
52 ans 35 10308
trashrap a écrit:
Mais vous n'avez pas de frais bancaire en achetant hors de la zone euro ?

Ah tiens c'est pas con! ;)
Sur les autres sites UK je paye par Paypal donc il n'y a pas de frais mais là j'ai payé avec ma CB (pas de Paypal possible) et donc en effet je vais avoir des frais! :D
Bon bref au final ça va être kif-kif...
Mais comme j'étais partie sur les robes en soldes que je ne trouvais pas sur le site FR je suis restée là pour la suite des achats et du coup je ne me suis pas trop posée la question... :oops:
51 ans à la maison ! 10072
je m'étais posée la question quand j'ai voulu acheté sur le site anglais d'un truc pour les animaux, moins cher là-bas. A la sortie, ça revenait au même qu'acheter sur le site français.
58 ans 28 et 07 1257
Angia a écrit:
Bon ben vous me rassurez les filles...
Et celle-ci?
http://www.boden.co.uk...K/Womens-Black-Roma-Dress.html
Elle est simple, mais comme "little black dress" de boulot elle me semble pas mal et peut se prêter à pas mal de variation avec la couleur des accessoires/du top à mettre dessous...


Celle-ci je l'ai, le tissu est trés épais et trés lourd, beau tombé (de tte façon, avec Boden, on est rarement déçu ;) ). Je compte la porter avec bottes rouges, gilet gris/pailleté et collier rouge ! On a tjs besoin d'une petite robe noire ;) ;) ! Par contre, je vais coudre les poches devant (je vois pas l'utilité de poches sur le ventre... :? )
B I U


Discussions liées