MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

faux ongles - allergies- une solution ?

35 ans Pays Basque 3386
ok j'vaais voir tout ca !!!

merci les filles :)
S
89 ans 4951
joynails a écrit:
Oui il est tout à fait possible de faire une pose aux chablons saralou , mais une pose en résine ,tiendra beaucoup mieux sur des ongles très rongés , pratiquant les deux méthodes pour ma part et ayant une préférence malgré tout pour le gel .
Pour les gels hypoallergéniques ,je vais vous dire très honnètement c'est faux ,ils n'en existent pas à ce jour ,ainsi que des vernis permanents qui soigenent l'ongle , une certaine marque se flatte aujourd'hui d'en avoir .
le primer oui-non/ acide-sans acide , ça depend de la resine et du monomer, c'est selon les marques utilisées.
Votre allergologue a tout à fait raison, mais hélas il ne connait pas tout ces produits et le marché est plus fort à ce jour que ce que la médecine peut apporter réeelement puisqu'il y n'y a aucun recul sur tout ces produits dans le temps .
Personnellement cela fait des années que je fais mes ongles au gel " 1998" et je viens pour la 1 ere fois de les déposer totalement depuis 3 mois pour leur apporter des soins ,ils se portent bien à part un certain ramollissement qui s'est altéré à ce jour .


la marque de gels CND BRISA et la marque BONETLUXE, sont sans acide methacrylique et c'est les seules marques avec lesquelles je peux me faire une pose, mais j'utilise un primer sans acide également, car l'acide augmenterait le risque, selon la toubi et je ne veux pas prendre de risque.

Bien sur que je peux tout à fait développer une allergie à ces deux marques un jour. J'ai aussi testé des gels hypoallergéniques mais qui n'ont pas convenus.

Et je suis tout à fait d'accord que pour des ongles très rongés, une pose en résine tient beaucoup mieux et donne un très beau rendu, simplement que je n'ai pas testé pour ne pas prendre de risque, cela a déjà été bien assez difficile pour moi les allergies au gel.
63 ans France 18833
Je vous comprends tout à fait Sara et si ça marche ainsi ne changez rien :)
En résine vous avez les deux primers avec ou sans acide comme je l'ai dit précèdement puisque je travaille avec .
Je vous souhaite une agréable soirée en vous ayant apportée mon humble savoir sur ce travail que j'affectionne plus aujourd'hui comme une passion . :D
A bientôt Mme tatoos et Sara :)
35 ans Pays Basque 3386
joynails a écrit:
Je vous comprends tout à fait Sara et si ça marche ainsi ne changez rien :)
En résine vous avez les deux primers avec ou sans acide comme je l'ai dit précèdement puisque je travaille avec .
Je vous souhaite une agréable soirée en vous ayant apportée mon humble savoir sur ce travail que j'affectionne plus aujourd'hui comme une passion . :D
A bientôt Mme tatoos et Sara :)


Merci a toi de m'avoir apporté tes lumieres :)

bonne soirée :)
S
89 ans 4951
joynails a écrit:
Je vous comprends tout à fait Sara et si ça marche ainsi ne changez rien :)
En résine vous avez les deux primers avec ou sans acide comme je l'ai dit précèdement puisque je travaille avec .
Je vous souhaite une agréable soirée en vous ayant apportée mon humble savoir sur ce travail que j'affectionne plus aujourd'hui comme une passion . :D
A bientôt Mme tatoos et Sara :)


Merci pour tes explications et bonne journée. :D
Pouvez vous svp me donner la marque de vos gel sans methacrylate car je fait une allergie moi aussi
Merci à vou
S
89 ans 4951
Si c est bien a moi que vous vous adressez, au final j ai du tout arrêter très peu de temps après mon message de 2012.

Les gels de la marque CND BRISA et BONETLUXE ont des methacrylates moins allergisants. Mais cela m a aussi fait rapidement des réactions.
N
42 ans Lyon 18
Il faut peut être ne pas en mettre
Ok merci beaucoup très bonne soirée
J'ai trouver un gel sans methacrylate chez obsessio'nail le gel sensitive je l'essaye aujourd'hui ,je vous tiens au courant
73 ans 2
Bonjour quels sont ces 2 produits sans methacrylate.mou aussi je suis allergique z ces colles merci
L
23 ans 2
Bonjour serais il possible de savoir quels sont ces gels svp, car je suis aussi allergique ace composant et j'aimerais continuer de faire mes ongles merci.
L
23 ans 2
Bonjour, serait-il possible d'avoir votre retour sur ces produits svp ? (silvie 53)
B I U