MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les pires défauts des filles au lit

42 ans très au sud 7915
tu as raison, d'ailleurs je vais le percher sur de jolis talons! 8)
et je revendique la non tromperie sur la marchandise
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
pour ça ma p'tite dame , faut tater la marchandise ! :lol: :lol:
42 ans très au sud 7915
hum hum... ça dépend par qui et comment c'est fait... ok je :arrow:
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
:arrow: j'te suis faut que j'tate lolll !! :lol: :lol:
O
43 ans 45
Mycea a écrit:
Je donnerais cher pour avoir des fesses, je suis le genre de fille qui "simule". Du coup, sos jupe évasées ou pantalons avec des poches qui donnent du volume :P . J'ai beau faire des exercices qui sont sensés muscler et faire des fesses rebondies, que dalle :lol: . Aimez-les vos popotins, ils le méritent :P


Les fesses, c'est un muscle, comme tout muscle, tu peux le developper, le tout est de manger assez pour prendre de ce cote la, ca sert a rien de faire des exercices si tu ne manges pas assez ;)

Crois moi, je sais de quoi je parle, avec ma morpho, j'en ai chie pour prendre du muscle sur certaines parties, un bon régime alimentaire et des exercices cibles réguliers et t'auras des résultats, garanti. ( bien sur ,pas des fesses de black non plus, mais ce qu'il faut pour les avoir rebondies ( tu risques de prendre aussi des cuisses par contre, mais ce sera du muscle dans tous les cas, ca peut etre sexy des cuisses comme si t'avais fais du cheval ))
51 ans Out of nowhere 3834
pecsfamily a écrit:
ça c'est parce que t'attrapes un "petit gros cul" tout bien musclé ! :lol: :lol:

HOLALA je vais la retenir cette belle formule inélégante :lol:
51 ans Out of nowhere 3834
Tiens la fille top musclée, genre sculptée, ce serait vraiment pas top, il faut que ça reste un peu moelleux quand même (l'impression de coucher avec un mec :sick: ).
42 ans très au sud 7915
bah faut garder du rembourrage hein :lol:

Mycéa, tu n'as peut être pas un popotin bien rebondi, mais tu as d'autres atouts c'est certain ;)
alors ne vas pas te toruturer le corps et la tête, je suis certaine que tu es belle à ta façon qui ne vaut pas moins que les autres :kiss:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
En fait, j'ai dû m'arrêter entre l'étape de la bouffe et celle de la muscu'...
1574
le_chat_du_cheshire a écrit:
En fait, j'ai dû m'arrêter entre l'étape de la bouffe et celle de la muscu'...


Si tu soulèves un paquet de crêpes vers ta bouche plusieurs fois de suite tu peux joindre l'utile à l'agréable peut être :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
C'est pas faute de travailler mes biceps en allant chercher des packs de lait chocolaté.
1574
Plus de packs et moins de lait chocolaté alors :D
53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
et avec des croissants tout chauds le chocolat pou moi svp :D
40 ans France : Lille 3505
Attention je préviens évacuation de léger ras le bol en approche ...

Mesdames, juste parce que mon "sirop" a jailli ne signifie pas que j'ai pris mon pied. Tout comme vous mon plus organe sexuel est entre mes oreilles pas entre mes cuisses...

Mesdames, quand on a affaire un homme qui vous previens que le cunni c'est pas une option au lit, c'est pas pour se faire passer pour le prince charmant...

Ras le cul des miss qui me refuse le droit de leur tondre la pelouse parce que "nan mais c'est bon t'as joui là" ...

Merde oui on viens de finir la partie pénétration mais j'ai envie de finir sur un cunni je vois pas le rapport avec le fait que j'ai joui ...

grrrrrrr
O
43 ans 45
RuleSpider a écrit:
Attention je préviens évacuation de léger ras le bol en approche ...

Mesdames, juste parce que mon "sirop" a jailli ne signifie pas que j'ai pris mon pied. Tout comme vous mon plus organe sexuel est entre mes oreilles pas entre mes cuisses...

Mesdames, quand on a affaire un homme qui vous previens que le cunni c'est pas une option au lit, c'est pas pour se faire passer pour le prince charmant...

Ras le cul des miss qui me refuse le droit de leur tondre la pelouse parce que "nan mais c'est bon t'as joui là" ...

Merde oui on viens de finir la partie pénétration mais j'ai envie de finir sur un cunni je vois pas le rapport avec le fait que j'ai joui ...

grrrrrrr




Je vois que ce genre de cas, comme je parlais dans mon post, est récurrent, ce qui ne m’étonne pas vu la méconnaissance et la vulgarisation du plaisir masculin de nos jours.
B I U


Discussions liées