MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La soupe aux choux, vous connaissez???

1149
"la soupe aux choux" j adore!! j ai toujours aimé DE FUNES :D
ok ok :oops: :kiss:
41 ans Limoges 366
Bin moi tout comme Aspha, régime très peu pour moi!

Je l'ai fait, j'ai perdu 12kg, je tombais dans les pommes, je perdais mes cheveux et surtout j'en ai repris 18!!!!!

Appétissant, non :?
42 ans très au sud 7915
demet a écrit:
Eh bien c'est un régime brule graissequ'il faut faire pendant 1 semaine et vous perdez environ 5 à 7kg!!
Moi j'ai perdue 2 kg,mais j'avais un peut trichée; il faut suivre un menu avec la soupe aux choux, je ne l'avais pas respecté.Mais je recommence le Lundi 23!! :lol:

oui je connais il est extra ce film avec de funès!!!!
quoi cé pas de ça qu'on parle????? :shock: :shock:
ok ok poussez pas :arrow: :arrow:
1149
reinette81 a écrit:
demet a écrit:
Eh bien c'est un régime brule graissequ'il faut faire pendant 1 semaine et vous perdez environ 5 à 7kg!!
Moi j'ai perdue 2 kg,mais j'avais un peut trichée; il faut suivre un menu avec la soupe aux choux, je ne l'avais pas respecté.Mais je recommence le Lundi 23!! :lol:

oui je connais il est extra ce film avec de funès!!!!
quoi cé pas de ça qu'on parle????? :shock: :shock:
ok ok poussez pas :arrow: :arrow:

ha ben je vois que les grands esprits se rencontrent!! moi aussi je l adore :lol: :lol: :lol: :lol:
B
40 ans belgium 10
hm j'ai fai 1foi et ca a amerche ma mere a fai ausi et tt va bien et ma belle-mere aussi tte les 3vivantes +-5-7kg moins et on n'a pas repris et pas d problemes comme vous
I
49 ans Reims 505
Hé bien je m'inscris en faux contre La Soupe aux Choux, parce que je n'aime pas Jean Carmet...c'est depuis le film Dupont-Lajoie où il viole et tue Isabelle Huppert...berk berk...

Pardon ? Hors sujet et répétition de Liliouioui et Reinette...oh pardon, j'men va alors :roll:
L
75 ans 7509
Franchement comment peut on croire que du chou des carottes et de l'oignon ça brule la graisse??? Faut être réaliste quand même hein :lol:

Moi je detiens le record deux minutes de ce régime, la soupe a un gout beurk!
F
36 ans 93 503
C'est de la merde ce régime, faut arrêter! ma copine l'a fait, c'est chouette, elle a bien perdue :roll: mais elle a tout repris! et en cadeau elle en a même gagner quelques autres supplémentaires.

En plus, c'est pas bon, parce que ca créer des carences, et ton organisme ne reçoit pas tout les nutriments nécessaire à son bon fonctionnement...alors fait ce que tu veux, mais bon moi j'y crois pas :?
1231
rien ne vaut une bonne RA... la soupe aux choux, bonjour les carences et le goût ! Beuuuuurrkkkk... jamais essayé mais je déteste les choux :sick:
Quand on y réfléchit, manger de la soupe tous les jours, c'est pas très sain, et je suis pas étonnée qu'on reprend tout voir plus en un temps record, c'est pas le bon plan...
41 ans 3935
TiTEtOiLe a écrit:
rien ne vaut une bonne RA... la soupe aux choux, bonjour les carences et le goût ! Beuuuuurrkkkk... jamais essayé mais je déteste les choux :sick:
Quand on y réfléchit, manger de la soupe tous les jours, c'est pas très sain, et je suis pas étonnée qu'on reprend tout voir plus en un temps record, c'est pas le bon plan...


ça dépend de la soupe, ça dépend aussi de ce qu'on mange à côté! Je mange tous les soirs un bol de soupe fait maison c'est très bon, plein de vitamines! Bon après je ne mange pas que ça, je rajoute des pâtes, un yaourt, et je mange un "gros" repas à midi!
I
49 ans Reims 505
Ah oui, la soupe c'est excellent, avec de bons légumes, et quelques pommes de terre aussi par exemple, ça permet de faire un bon repas, suivi quand-même d'un petit quelque chose d'autre, sinon on a intérêt à aller vite fait dormir sinon ça tient moyennement au corps...

Mais de là à ne se nourrir que de soupe, aux choux en plus, c'est un coup à finir dingue, non ? Et l'estomac, les intestins, ça ne doit pas faire de bien !!! Je ne parle même pas des carences que doit engendrer ce genre de "régime"... :roll: ...ni de l'haleine de coyote...
L
75 ans 7509
Isabelle51 a écrit:

Mais de là à ne se nourrir que de soupe, aux choux en plus, c'est un coup à finir dingue, non ? Et l'estomac, les intestins, ça ne doit pas faire de bien !!! Je ne parle même pas des carences que doit engendrer ce genre de "régime"... :roll: ...ni de l'haleine de coyote...


Ni de l'effet intestinal du chou :lol: si vous voyez ce que je veux dire.
41 ans 3935
Yubaba a écrit:
Isabelle51 a écrit:

Mais de là à ne se nourrir que de soupe, aux choux en plus, c'est un coup à finir dingue, non ? Et l'estomac, les intestins, ça ne doit pas faire de bien !!! Je ne parle même pas des carences que doit engendrer ce genre de "régime"... :roll: ...ni de l'haleine de coyote...


Ni de l'effet intestinal du chou :lol: si vous voyez ce que je veux dire.


Arf, visualisation... au secouuuuuurs!
266
je l'ai faite et c'est vrai que le résultat est spectaculaire ; des problèmes intestinaux, des malaises, le cafard (ben oui, a force de manger que ça, sa tape sur le ciboulot!), d'énormes vergetures dues a la perte trop rapide et des carences... voilà le résultat qu'une connerie d'ado mal dans sa peau! - 10kg et beaucoup de soucis!! :roll:
41 ans 3935
Oui moi aussi je l'ai faite, j'avais acheté le kit, avec la soupe en poudre :shock: Comment j'ai pu me mettre ça dans le ventre :?
Je me disais super, que des fruits le premier jour, ensuite waouh des bananes, m'enfin, deux bananes pour une journée, quelle horreur, j'ai rien perdu si je me rappelle bien, ensuite j'ai craqué.
B I U