MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

à toutes les mariées 2006

49 ans quimperle 127
:multi: Toutes mes felicitations !! Et Bienvenue au club ! ;)
43 ans Mosellane 834
vinae a écrit:
allez hop c'est parti après de longs mois d'hesitation :lol: je me suis lancée dans la preparation du MARIAGE qui aura lieu le 9 septembre 2006



Tres bonne date (c'est le jour de mon anniversaire lol ;) )


TOUS MES VOEUX DE BONHEUR AUX FUTURS MARIES!!!
M
49 ans Rennes 35
tous mes voeux a tout(e)s les futur(e)s marié(e)s
pour ma part ça fera déjà 3 ans le 21 juin que j'ai franchi le pas.
tout s'est super bien passé et pour toutes celles qui stressent rassurez vous. Le jour du mariage, vous vous levez puis pris dans le mouvement, vous ne voyez rien passer que c'est déjà fini .
et, là vous vous dites "ça valait vraiment pas la peine de stresser pour cette magnifique journée"
Nous , c'était notre fils de 3 ans qui nous a donner nos alliance sur un petit coussin en forme de coeur. Te tout le monde chuchotait( ca restera graver) "oh !! regardez comme c'est mignon !!!!" il était magnifique notre fils dans son petit costume copie conforme de papa.
Quant aux faire part, c'est moi qui les ai fait.
Pour celle qui veulent une robe de mariée à leur taille, originale et à très bon prix voici un lien :

http://cgi.ebay.fr/Bea...QQcategoryZ63861QQcmdZViewItem


J'ai personnellement fait appel a cette personne pour ma robe, je ne voulais pas me ruiner dans une robe ! je ne regrette pas, le travail est d'une excellente qualité et la robe magnifique, si vous voulez des photos de ma robe n'hésitez pas à me demander

Biz
50 ans palaiseau 5
coucou les filles !!! et les gas aussi

eh bien nous c'est dans 1 mois , le 18 mars , le jour de mes 32 ans , génial , non.?

ya plus ka .

j'ai trouvé ma robe chez daxon car je ne voulais pas de de vrai robe de mariée ... le modèle est très joli (voile et crepe )

le costume de mon futur , nous l'avons trouvé chez Kiabi , rayon grande taille et en plus ils vous offre la couture du bas de pantalon .... c'est ça de pris .

nos alliances or blanc pour moi , or jaune pour lui avec gravure

chaussures à la halle aux chaussures

menu , je les fais moi même car je fais du scrapbooking

déco du vin d'honneur et de la salle du repas seront couleur saumon et ecru , les tons de notre mariage

je vous souhaite bon courage et du bonheur et pleins d'enfts !!!!

Duchesse [/url]
45 ans Meuse 293
féliciations :multi:
Y
41 ans grenoble 11
coucou a toutes!
pour nous ce sera le 27 mai!!
et au niveau des prepas on est plutot pas mal!
faire part ok envoyé dans la semaine
salle, photographe, fleurs, ok!!
traiteur ok reste a gouter!
robe essayage le 6 avril
costume de mon cheri ok
chaussures pour tout les 2 ok
sous vetement et bas ok! :oops:
reste les dragées qon atend de recevoir
on est pas mal, a oui et les alliances ok aussi!
enfin a presque J-3 mois le stress commence a monter pas mal!!
bisous! a toutes les futures!
50 ans palaiseau 5
Merci et tous mes voeux et mes félicitations aussi :bday:
N
41 ans 255
Nous nous marions le 1er juillet 2006. Nombre d'invités repas (buffet) : 110 dont 9 enfants. Invités vin d'honneur : 200. Thème : la mer. Liste : croisière méditerranéenne
Choses faites : mairie avertie, curé, réservation salle repas + salle vin d'honneur, location de tables rondes, faire-parts, traiteur, photographe, dj, animations, serveuses retenues, quelques éléments déco, alliance de mon homme, robe commandée, costume commandé, coussin des alliances, robe de la demoiselle d'honneur, fleuriste retenu, prise rendez-vous maquillage et coiffure, chaussures de la mariée, voiture, réservation hotel pour la nuit de noce, marques places faits maison. Liste magasin de vaisselle pour personnes invitées au vin d'honneur déposée.
Choses à faire : dragées + boites, nappes et serviettes (on voit cela lundi), alliance de la mariée, voile ou étole, lingerie!!!, déco église sur les bancs, chaussures du marié, envoi faire part.

Voila où nous en sommes. Ce qui m'inquiète c'est que je n'ai pas ma lingerie. J'ai commandé une guepière en satin blanc elle me va mais je ne perd pas de cm et pourtant j'ai l'impression de ne pas pouvoir respirer. De plus mes seins remontent jusqu'au cou. Je vais la renvoyer car je n'aime pas du tout. Retour au point de départ. J'aimerais mettre une sorte de gaine avec soutien gorge compris afin de gagner quelques cm mais le problème c'est quelles sont toutes à bretelles et je ne peux mettre cela avec ma robe. Evidemment je m'achèterais également de jolis dessous pour la nuit de noce.
Des conseils please !!!
Courage pour celles qui stressent (moi y compris). Je commence déjà à faire des cauchemars du genre on est le jour j, il est 13 h, je ne suis ni maquillée, ni coiffée, ni habillée, voiture non décorée... et je me marie dans 2 heures.
Félicitations à tous les couples. Courage
A
57 ans belgique 35
Bonjour à toutes, et féliciations

Moi c'est pour le 8 septembre 2006.
La salle, le vin, le repas, le Dj, le photographe, le coiffeur,OK
Ma robe, premier essai dans 2 semaines, car je l'ai pris une couturière et nous avons déssiné à deux la robe.
Le costume de Monsieur O.K.
Les sous-vêtements et les chaussures (pour les deux) O.K.
Pour la salle, location de la vaiselle, les décorations, nappes O.K
Les décorations des voitures O.K.
Le notaire, c'est pour le moi prochain.
L'inscription à la mairie, et à l'église O.K.
Le bouquet, je lui est montré le modèle, maintenant à lui de choisir, il a rendez-vous le 8/8
Le voyage de noce OK
Il nous reste à faire:
Choisir les alliances, on a déjà une idée.
Imprimer les faire-parts.
Faire des essais de maquillage
Trouvez des serveurs.
Voilà ou j'en suis, les choses avancent bien, mais il faut pensée à beaucoup de chose :2gunfire: pour le pas faire de problème dans les familles réciproque.
Allez courage à toutes, pour le beau jour
52 ans dans mes baskets 635
Notre couple a eu 18 ans à noel dernier, il est majeur et nous allons donc nous marier le 17 juin prochain !!!

- restaurant ok
- ma tenue ok
- les alliances ok
- les dragées ok
- la tenue de nos deux enfants ok sauf les chaussures des fois qu'il leur prendrait l'idée de changer de pointure !!!!
- livre d'or et cagnotte
- tulles pour les voitures ok
- choix de ma voiture ok

- dossier administratif en cours
- faire-part en cours de réalisation
- marques place en cours
- photographe pas trouvé
- sous vetements pas trouvés encore car au régime donc patientons...
- coiffeur et maquillage à domicile en cours de négociation
- champagne a acheter

au fait j'ai plein d'avis différents pour le champagne qui accompagne le dessert, on me dit 3 flutes par personnes, puis 1 bouteille = 4 personnes puis une bouteille ça fait 6 flutes... je ne sais plus a quel saint me vouer ! comment avez vous calculé ça vous ???

Tout plein de bonheur à vous toutes et surtout que ce jour soit le plus beau pour chaque couple !
51 ans Saint-Quentin-en-Yvelines 342
Je me rajoute à cette longue liste de futures mariées.
Nous nous marions le 24 juin 2006.
Pour les prépa, nous sommes déjà bien avancés, mais encore pas assez à mes goûts...
- la robe est en cours de réalisation (par mes petites mimines)
- le costume commandé vient d'arriver chez le tailleur
- les dragées achetées (elles seront emballées courant mai)
- les bouquets des demoiselles d'honneur sont fabriqués
- les noeuds pour les voitures des invités aussi
- les boutonnières personnalisées pour nos parents et témoins, ainsi que celles pour les autres invités
- le traiteur est trouvé
- la salle est réservée depuis déjà septembre 2005
- le DJ est trouvé, mais il faut encore trouver les animations et les musiques
- le champagne est trouvé

Reste à faire ou à trouver :
- le gâteau
- le plan de tables
- la déco complète de la salle
- le punch ou le cocktail du vin d'honneur
- faire le gilet du costume de marié
- trouver les costumes des garçons d'honneur et les robes des demoiselles d'honneur
- et sans doute encore beaucoup d'autres choses qu'il va falloir lister sérieusement pour ne rien oublier...

Bons préparatifs à toutes les futures mariées et toutes nos félicitations...
43 ans Lille 267
vinae a écrit:
allez hop c'est parti après de longs mois d'hesitation :lol: je me suis lancée dans la preparation du MARIAGE qui aura lieu le 9 septembre 2006


Ah ah moi aussije me marie ce jour là!!

On a déjà fait le plus gros comme la salle, le traiteur, la robe... et c'est sur les petits details qu'on bloque ;)

J'ai la chance (ou la deveine??) que ma ptite soeur se marie elle le 22 Juillet, on peut donc faire certains préparatif ensemble quoi que nous n'ayons vraiment pas les memes envies (par exemple je fais mes faire part moi meme et elle me dit "oh bah noon moi je veux des JOLIS faire part" :twisted: ).

Comme tout le monde on doit aussi composer avec les parents, les beaux parents, et les amis bien intentionnés qui ont un avis sur tout.. Mais on préfère garder le sourire car ça doit rester un plaisir de préparer le plus beau jour de notre vie!!
51 ans Saint-Quentin-en-Yvelines 342
shanti_ashangti a écrit:
Mais on préfère garder le sourire car ça doit rester un plaisir de préparer le plus beau jour de notre vie!!


Bonne réplique à garder dans ma mémoire pour certaines personnes de mon entourage qui trouvent que j'en fait de trop, mais j'adore ça préparer mon mariage...
Bon mariage à toi (moi c'est dans 100 jours !) ;)
43 ans Paris 636
duchesse91 a écrit:
eh bien nous c'est dans 1 mois , le 18 mars , le jour de mes 32 ans , génial , non.?


Waouh ! Après un rapide calcul dans ma petite tête, je m'apercois que c'est... demain ! Félicitations !!!
Plein de bonheur et une magnifique journée demain ! :multi:


Ca fait un bail que je lis ce post mais je ne me suis pas encore inscrite.
Alors pour nous, mariage civil le 24 juin en tout petit comité, parents, grands-mères et témoins et buffet tout simple dans notre apart'.
Et le grand jour avec la grand fête, toute la famille et les amis, ca sera une semaine plus tard, le 1er juillet.
En ce qui concerne les préparatifs, ca avance mais il nous manque encore des choses essentielles et le temps presse...
Nous avons:
La salle
Le traiteur
La robe !!! (y compris lingerie, il me manque encore les accessoires comme l'étole et les chaussures)
L'église ! lol
Le maquillage (a priori c'est une cousine esthéticienne qui s'y collera)
Le dossier est déposé à la mairie.
Les faire-parts sont envoyés.
Le voyage de noces est réservé.
La voiture des mariés (tonton nous avait promis son A6, il change de voiture, on ne sait pas encore ce qu'il va prendre mais on lui fait confiance...)

Il nous reste :
Le costume de monsieur (location)
Le photographe (on a plusieurs tuyaux, il faut qu'on finalise)
Le DJ (aie, aie, aie, on est très en retard mais on se tate entre le Dj et la Playliste sur ordi)
Les alliances
Le vin
La déco de la salle (je suis en pleine négo avec belle-maman :lol: )
Les petits cadeaux pour les invités (CDs)
Le coiffeur ! J'avais un plan mais il est tombé à l'eau...

Ce qu'on ne fait pas et qui nous fait gagner du temps: :lol:
Pas de jarretière
Pas de cortège d'enfants d'honneur
Les jeux, c'est la famille qui s'en occupe
Pas de coussin à alliances
Pas de dragées

Enfin voilà, j'ai sûrement oublié plein de choses. Mais ca donne une idée !
B I U