MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment faire pour qu'il me croit?

40 ans Saumur 200
Grrrr s'il vous plait VLR, offrez nous la possibilité d'éditer nos posts pour qu'on puisse corriger nos fautes...

"détiennent" et non détient :oops:
51 ans Out of nowhere 3834
Y'a plus grave dans la vie non? On va pas en faire un bouquin. Moi je trouve ça bien, il faut que ça reste vivant et spontané, comme une conversation. C'est dit et c'est l'essentiel...
T
42 ans 8
Merci je vais essayer
Mais malheureusement le beug du logiciel en question était la modification des EXIF, mais je vais quand même regarder

Bonne journée, encore merci
51 ans 35 10308
tattoo2A a écrit:
Merci je vais essayer
Mais malheureusement le beug du logiciel en question était la modification des EXIF, mais je vais quand même regarder

Bonne journée, encore merci

Si tu cherches "f-spot exif" sur Google tu trouves des pages qui référencent ce problème :
http://daniel-bartholo.../10/f-spot-considered-harmful/
(par exemple)
Si ça ne suffit pas à le convaincre, ben... :?
En fait ça n'est pas plutôt tout simplement le fait qu'il t'ai vu en situation intime avec quelqu'un d'autre qui l'a troublé?
45 ans 47
j'allais dire la même chose ! car moi il m'est arrivé quelque chose de semblable, sans le problème de date. Et une simple photo anodine pour lui a été un drame pour moi. Des fois on fait des fixations par jalousie et qu'effectivement c'est peut-être l'image en elle-même qui a posé problème (pourquoi tu la gardes toujours par exemple) et par fierté et pour ne pas avouer qu'il est jaloux, peut-être qu'il reporte le problème sur la date ?
51 ans Out of nowhere 3834
Moi-ludger, tu as peut-être raison pour l'impossibilité de corriger les fautes. En tout cas j'espère que la solution que tu proposes permettra de prouver "l'innocence" de Tatoo 2A.
Je reste quand même un peu surpris que ton compagnon fasse davantage confiance à la technique qu'à toi! Une date sur une photo n'a absolument rien d'une preuve. Si cette photo litigieuse est source de conflit, je pense que c'est révélateur d'un problème plus grave qu'il faudra régler entre vous.
60 ans 91 25732
Je me suis aussi demandé si le problème de date n'était pas l'arbre qui cache la forêt. ;)

Imagine toi dans sa situation (bon si tu n'es pas du tout jalouse ça n'ira pas ! :lol: ). Qu'est ce qui te gênerait le plus ? La date ou le fait qu'il ait conservé des images intimes de lui avec une autre ?

Et qu'est ce qu'il pourrait dire qui te redonnerait confiance ?
A
39 ans le havre 2
s il ne te croit pas c est qu il n a pas confiance en toi. Essaie de trouvé une chose que vus avez fait tout les deux ce jour la.
34 ans Montréal (Qc) 1292
Je suis d'accord avec la remarque de Patty. Mon ex aussi avait des photos de son ex copine à poil et je dois dire que quand je suis tombée dessus ce qui m'a dérangé c'était le fait qu'il ait gardé ce genre de photos, pour faire je ne sais quoi avec et j'ai trouvé que c'était un total manque de respect envers moi :?
T
42 ans 8
Bonjour et merci à tous,

Comme le dit wildtendercat, il y a certes plus grave dans la vie, mais bon sans être égoiste, j'avais besoin d'en parler et d'avoir l'avis de personnes exterieures et j'ai poste sur ce forum :( , promis je le ferais plus
Pour la photo, je sais pas pourquoi je l'avais encore dans mes photos archivées, mais en tout cas elle n'y est plus .

La solution que j'ai trouvé c'est que j'ai envoyé une de ces photos à lui, après l'avoir passé dans un logiciel de retouche faisant la meme manip et avec la date de prise de vue modifiée. Mais bon pour le moment c'est silence radio.

En tout cas, encore merci à tous et bonne journée
60 ans 91 25732
Mais on s'en fiche qu'il y ait plus grave dans la vie, ne t'excuse pas. Tu as un souci et tu demandes des avis, un forum ça sert à ça. ;)

Certes ton souci ne fera pas avancer la question de la faim dans le monde, mais ce n'est pas le but. Le but ici c'est que tu puisses dire ce que tu as sur le coeur et qu'on t'aide, si on peut, à trouver des solutions. Ta vie est importante aussi et si l'entraide fonctionnait partout de cette façon, peut être qu'on éradiquerait aussi la faim dans le monde. ;)

J'espère que tout va s'arranger et que ton chéri va te faire confiance. Et s'il ne le fait pas, très franchement, c'est qu'il y a certainement autre chose qu'une simple date sur une photo qui le gêne.
51 ans Out of nowhere 3834
Le "plus grave dans la vie" c'était pour les fautes d'orthographe qu'on ne peut pas corriger :lol: (c'était un peu hors de propos certes).

Ne t'excuses pas en effet, on est pas là pour s'accabler et te juger ;)
B I U


Discussions liées