MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

A 17 ans, je souhaiterais un anneau gastrique

J
35 ans 7
Patty a écrit:
Pour l'adresse msn d'Aml, clique sur le bouton "msn" en bas de n'importe lequel de ses messages, tu arriveras sur son profil, l'adresse msn est à  
gauche. ;)

Les messages de Johannabordeaux et de celles qui lui ont répondu ont été transférés vers ce topic, puisqu'il s'agit d'un sujet différent de celui traité ici. ;)


merci c'est gentil
C
32 ans 1
AmL a écrit:
oui il y a une limite de poid, il faut que tu sois en obésité dite '"morbide" sinon l'operation ne se pratique pas, il faut savoir que c'est une opération assez lourde et dangereuse, il faut donc avoir 18ans. de toute facon entre le jour ou tu commence les demarches et celui de l'opération un an s'écoule, il faut prouver ta volonté de maigrir par un an de regime avant.
si tu as d'autres questions n'hesite pas, j'en ai un moi meme.


Salut, moi j'ai 17 ans et suis ds le cas de l'obésité morbide. Je réfléchis depuis plusieurs mois à la possiblilité de me faire poser un anneau gastrique j'aurai 18 ans en fevrier de l'année prochaine, je peux donc commencer les démarches ? Merci
L
75 ans 7509
Tu peux effectivement commencer les démarches ainsi en attendant février tu auras du temps pour faire un bon suivi psy et nutritionniste, éléments essentiels pour la réussite d'un telle opératio.
U
43 ans 17
Bonjour,

Question pour Maria123 : depuis combien de temps avez vous l'anneau, car je vois que vous avez 55 ans et je voulais savoir si vous l'aviez depuis plus jeune ou si récent ?
Je pose cette question car il me semblait qu'un anneau on le portait à vie, car il parait logique que si on le fait retirer on reprend tous ce qu'on a perdu même si on a stabilisé son poids pendant 2 ou 3 ans !
Je suis moi même porteuse de l'anneau depuis 1 mois et le chirurgien ne m'a jamais dit qu'un jour il me l'enlèverai.

Merci pour votre réponse
B I U


Discussions liées