MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos animaux préférés

30 ans Normandie 38
Bonjour - Bonsoir,

en tant qu'amoureuse de la nature et des animaux, je fais passer mon premier sondage.

Si c'est un autre animal que ceux cité en dessous, laissez le  
en commentaire; je suis curieuse.

Biotiful-Planète :Fade-color
52 ans Sarthe 369
Coucou!
J'aime quasiment tous les animaux (sauf les serpents!!!) mais surtout les chiens et chats.
Ton sondage n'est pas à choix multiple, c'est dommage!
192
J'ai un chien, des lapins nains , chat j'en avais un mais problèmes d'allergies, sinon j'aime bien les animaux
33 ans dans le lot et garonne 131
Bonjour,

J'aime beaucoup les animaux , j'ai eu des chats , des

chiens , des rongeurs , des oiseaux .. mais ce que j'aime

particulièrement ces les REPTILES ( serpent, lezard .. )

malheuresement avec mon conjoint et mes filles je ne peut

pas en avoir .. :roll:
42 ans Sous les pins!!! 7782
j'ai un chien et un chat mais grosse préférence pour les chiens, beaucoup plus attachant à mon goût!
38 ans Orgrimmar 6511
Cheval, bien entendu... Même si j'aime tous les autres animaux.
En 2e position, les rats.
R
39 ans 15384
Les chats sont des êtres parfaits <3
43 ans oise 1060
alors moi je suis une amoureuse des rats, j'en ai 3 actuellement. je trouve qu'ils sont parfait : attachants, intéressants, intelligents et très calins :) et bonus ! ce sont des animaux "de poche" lol.
j'aime aussi énormément les chats, mais étant en appart, je préfère attendre d'emménager en maison pour en reprendre un .
41 ans chatou 223
en soit j'aime tous les animaux mais en numero 1 je placerais le chien
30 ans Normandie 38
Je suis ravie de voir que il y a des gens qui aiment encore les animaux. Pour ma part c'est le cheval, mais je suis passionnée de nature et des animaux en général { Sauf les araignées, c'est un frein... } .
42 ans Montréal, Qc 433
Ah bien moi je les aime les araignées, elles mangent les insectes nuisibles dans le jardin! :lol:

Comme animal de compagnie je préfère de loin les chats, ils sont intelligents, mystérieux, pleins de personnalité, affectueux mais sans l'être trop et capables d'être laissés à eux-mêmes une journée ou deux sans tout chambouler dans l'apart. J'en ai toujours eu, même toute petite, je ne m'imagine donc pas vivre sans une petite boule de poils ronronnante avec moi.

Je suis aussi fascinée par les reptiles mais pour des raisons pratiques et par manque d'espace (c'est que ça prend de la place, le vivarium d'un boa de 5 mètres!), je n'en ai pas dans le moment. Quand j'aurai un apart plus grand, la situation pourrait changer. ;) Autrement j'ai eu le coup de foudre pour les hérissons il y a quelques temps, ce que c'est mignon ces petites bêtes!
51 ans 13
mon animal préféré = le tigre !!!!!
mais comme c'est un peu encombrant j'ai 2 chats à la maison :D
et lorsque je n'ai pas le moral ou que je suis énervé je vais leur faire un gros calins et je dois dire que je n'ai rien trouvé de mieux qu'un ronron de chat :D pour aller mieux !!!!
M
38 ans 10
Le reanrd je trouve que c'est super beau. Mais bon j'en ai pas chez moi (et heureusement d'ailleurs).
42 ans Picardie 15
A voté.

J'ai voté chien malgré que j'en ai pas encore..... Mais j'en rêve chaque jour...
Par contre j'ai un super minou de 10 ans et je vais acheter un lapin nain pour ma petite fille...

J'adore les animaux en regle générale....

Nico
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Les chats!
Plus exactement les miens :)
B I U