MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos animaux préférés

37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Les chiens, je les adore! Et mon chien, mon Léon que j'aime comme un gosse d'un amour inconditionnel (ça fait un peu cul-cul ça.... m'en fous :mrgreen: )
je hais les animaux, tous.
particulierement les chats, je les déteste.

j'aime pas les gosses non plus, ni les vieux...

8)

quoi, ça fait pas crédible?

ok, les chats, un coté super maso que j'ai.
je vis avec une tripoté de chats, j'ai développé le syndrome de Stockholm...
O
62 ans 4229
blueberrycat a écrit:
ok, les chats, un coté super maso que j'ai.
je vis avec une tripoté de chats, j'ai développé le syndrome de Stockholm...


je crois que je souffre du même syndrôme..
un seul chat chez moi mais qui prend la place de 12 au moins..
fait que des conneries, me laisse pas de répis, vomis partout..
mais je l'adore quand même..!!!
M
31 ans 37
le chat!!! :)
40 ans Je suis ici. 846
J'adore les animaux de manière générale...certaines poussent des cris devant une paire de chaussures (cf Zalando...), moi c'est dans une animalerie que je perds au moins la moitié de mon QI.

J'avoue une préférence pour les chats (quoique les pandas roux, les suricates et les loutres, j'suis fan aussi :lol: ).

J'appartiens également à un spécimen roux de la race des félidés, qui me rend totalement neuneu <3

J'avoue ne pas avoir d'appointance particulière avec les insectes (surtout ceux qui piquent...). J'ai une réelle phobie pour tous les insectes à rayures jaunes et noires qui font "bzzzz"...je peux devenir totalement hystérique si une guêpe ou une abeille me tourne autour.

Ah, et je déteste les poules aussi. Depuis toute petite. Elles ne m'ont rien fait de particulier, mais je les aime pas.
36 ans Metz 1021
Eliza_Doolittle a écrit:
J'adore les animaux de manière générale...certaines poussent des cris devant une paire de chaussures (cf Zalando...), moi c'est dans une animalerie que je perds au moins la moitié de mon QI.


La même!! :lol:
J'embarquerai avec moi souris, rats, serpent, furet, perruches... Tout ce qui est à plumes, poils ou écailles!

Sinon une préférence pour les chiens. De catégorie surtout.
Les delis de sale gueule je trouve ça injuste et je me suis prise d'affection pour ces amours qu'on tranforme en monstres. :x
B I U