MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Se moque t-il de moi ?

52
Bonjour,
Voilà ma situation :
Depuis un mois je suis en couple (je sais c'est encore très récent !!), les 2/3 premières semaines se sont très bien passées : il m'envoyait  
régulièrement un sms, on se voyait souvent ... ! Puis depuis quelques jours (voir quelques semaines), il est différent ! Il ne répond pratiquement plus à mes textos ! Il a souhaité me voir l'autre jour : juste pour coucher avec moi, on s'est vu juste 2h, que pour coucher (je précise c'est que la deuxième fois que je couchais avec lui ! et c'est mon premier copain, donc mes premières relations sexuelles). Il y a quelques jour je lui ai dit qu'il me plaisait et que je tenais à lui (je n'ai pas voulu lui dire "Je t'aime !") et j'ai eu zéro réponse ! j'ai cherché à savoir si c'était réciproque mais zéro réponse !!!! je sais pas quoi faire du tout à part me mettre à pleurer dès que je pense trop à cette histoire ! il faut probablement que j'arrête cette histoire mais c'est plus facile à dire qu'à faire surtout quand on est amoureuse !! j'aimerais tellement qu'il me dise ce qu'il ressent, ce qu'il pense de moi ! je suis complétement paumé ! est ce que je suis juste un plan cul pour lui ? est ce qu'il en a marre et il ne sait pas comment me le dire ? est ce que c'est autre chose ? je me pose peut être beaucoup trop de questions ?!!
:cry: :( :cry:
35 ans alsace 1355
Vu comment il se comporte avec toi effectivement il te considere pt pas vraiment comme une copine mais juste un plan Q je suis desole de le dire mais le mieux serait den parler avec lui pr que tu sache
50 ans à la maison ! 10072
Impossible sans être à sa place de savoir ce qu'il pense ou ce qu'il ressent. ça peut être parce qu'il a du mal à exprimer ses sentiments, ça peut être parce qu'il ne pense qu'à coucher, ça peut être parce qu'il ne sait pas lui-même ce qu'il ressent, etc...
C'est surtout à toi de savoir ce que tu attends de cette relation, de voir si tu te sens bien ou pas.
31 ans Vienne, Lyon 521
Je crois qu'il va falloir être france, et lui poser directement la question. J'ai connu ce genre de relation, et après l'avoir quitté ( je lui avais expliquer plusieurs fois ce qui n'allait pas), il m'a dit qu'il ferai des efforts mais nada... En se voyait on couchait, après bye bye, il me répondait une fois sur 3 à mes textos, et encore c'est que quand il avait l'occasion d'avoir ce qu'il voulait. Maintenant qu'il est seul il me supplie de retourner avec..

Non non j'était une pigeonne, mais je me suis soignée ;)
S
35 ans 3465
Je reprends le terme d'une de mes copines " certains mecs sont des handicapés des sentiments "... Traduction: Ils me savent absolument pas exprimer ce qu'ils ressentent. Pire, parfois ils ne veulent pas exprimer.

Après, pourquoi ils sont comme ça? Je n'en sais rien, il peut y avoir plusieurs raisons. Mais je pense que, souvent, ça vient d'une peur de l'engagement. Et mettre des mots sur ce qu'on ressent c'est en quelque sorte l'admettre et s'y résigner. J'avais un amis comme ça, qui ne disait jamais rien, même quand il était amoureux, parce qu'il refusait d'être "esclave" de ses sentiments, comme il le disait.

Est-ce que c'est le cas de ton gus? Peut-être ou peut-être pas. Si ça se trouve c'est juste un con qui veut que du cul, oui. On n'est pas dans sa tête, comme le dit tashrap, donc on peut t'avancer des théories, mais si tu veux savoir ce qu'il en est vraiment, il faut que tu lui parles.

Sans lui faire de reproche, tu peux lui parler de toi et de comment tu te sens dans cette relation. Tu peux lui dire que tu ne te sens pas importante, que tu ne te sens pas aimée dans cette histoire et voir comme il réagit...
38 ans 2879
Je crois que s'il fait la démarche de te solliciter et que derrière il n'y a que du sexe alors c'est qu'actuellement il fonctionne en "plan cul".

Ce n'était sans doute pas le cas au départ, mais là c'est en tout cas devenu ça...Ce qui n'est pas très épanouissant.

Tu peux aborder franchement la question avec lui, même si j'ai du mal à imaginer autre chose derrière son acte.

Fais toi entourer de tes proches surtout, un peu de chaleur quand on est face à des déceptions ça fait du bien. :)
52
Je vais attendre de le voir (quand je ne sais pas !) pour lui en parler !! et je verrais la suite !
mais ça me fait mal au coeur :cry:
38 ans 2879
Evidemment que ça fait très mal au coeur...on compatit toutes, c'est dur de passer par là :?
Enfin, j'ai été affirmative parce que je regarde les actes mais si ça se trouve j'ai dit n'importe quoi aussi !

Une chose est sûre : tu ne te trouves pas bien actuellement dans ton couple, et il faut lui en parler. Tu ne peux pas lui demander de vous voir pour ça ? Tu risques de te torturer en attendant sinon...
52
oui je pourrais lui demander ! mais j'en ai marre d'envoyer des sms, de faire la première démarche ! et si il me répond pas ?
j'aimerais que Sibell est raison et que se soit un coincer des sentiments !!!
38 ans 2879
Niveau communications téléphonique mon compagnon est une vraie cata et il ne me prend pas pour un plan cul en tout cas ça c'est sûr ^^

Mais il n'appelait pas, heureusement qu'on a habité ensemble ensuite...

Mais le jour où il a voulu te voir et qu'il n'y a eu que du sexe, il y avait une raison ? Et il a été calin ? Il t'a mise à la porte ou pas ?
S
35 ans 3465
Etre coincé des sentiments, ce n'est pas forcément mieux. C'est qu'il y a un soucis émotionnel quelque part qui empêche de se lancer dans une relation amoureuse. Et crois-moi, ce genre de problème peut être très long à résoudre.

L'ami en question ne voulait plus aimer parce qu'il avait vécu un divorce, qu'il avait du mal à digérer. Il est tombé amoureux d'une fille après mais il était encore trop pris parce ce qui c'était passé avec son ex-femme. Il ressentait beaucoup de culpabilité, un sentiment d'échec. La peur de se retromper... Du coup, il a largué cette fille comme une mal propre. Ca fait deux ans qu'il n'a personne de fixe et qu'il aime encore cette fille. Mais il est incapable de retourner vers elle. Ca lui fait trop peur.

Moi je ne sais pas qui est ton copain. Juste qu'avoir un soucis émotionnel ne veut pas dire que ça va s'arranger. Et si effectivement c'est son problème, c'est qu'il a des choses à régler avec lui-même avant d'envisager une histoire d'amour...
52
Il voulait un câlin (et moi aussi d’ailleurs :oops: ) ! Après il était fatigué et il voulait rentrer ce que je comprends ! mais avant le câlin ? je sais pas on aurait pu prendre un verre ? c'était en début de soirée, il était pas tard !!!
52
En effet sybell, c'est pas mieux :? :(
50 ans à la maison ! 10072
Faut arrêter de voir tout en négatif, les filles ! ;)
C'est pas parce qu'une seule fois vous ne vous êtes vus "que" 2 heures et vous n'avez "que" fait un câlin qu'il ne cherche qu'un plan Q !
Il était pressé de faire un câlin ? Je trouve ça plutôt flatteur, moi...
S'il était fatigué, il aurai pu simplement rentrer chez lui se reposer au lieu de te voir...
52
je suis d'accord Trashrap ! ça a un côté flatteur et y a rien de mal à ça !! mais pourquoi j'ai quasi pas eu de nouvelles de lui après cette soirée !! je me fait peut être un film pour rien du tout, mais je trouve ça bizarre quand même !
B I U


Discussions liées