MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

S'occuper de soi avec bébé ?

43 ans Campagne poitevine 2254
On est d'accord, les kilos d'une façon générale ne sont pas du laisser-aller (j'ai pas voulu dire que les kilos autres que ceux de grossesse étaient du laisser-aller, pardon si  
je me suis mal fait comprendre !!).
Je reconnais que dans mon cas très particulier, je ne mange pas spécialement correctement depuis que j'ai accouché, je grignote beaucoup mais c'est davantage un manque de temps que de la flemmardise de me faire à manger. En fait, quand j'ai le temps de cuisiner, je cuisine... pour mon fils.
V
74 ans 5070
Je te comprend moi je mange quand j'ai le temps maintenant que je commence a la diversifié je pique de sa purée ;) mais clairement le principe du "manger quand
On a faim" j'ai un peu oublié... Et puis on m'a tellement restreint niveau bouffe pendant ma grossesse que les kg que je n'ai pas pris pdt celle ci Ben ils se manifestent maintenant! Saleté de régime
40 ans 67
moi sans travailler (en congé parental) je profite des moments où mon mari est à la maison pour lui laisser la petite et partir me ponponner dans la salle de bains ... le délice d'un bain bien chaud quand on a rien à penser d'autre que sa détente ==> le LUXE ultime !!!

Sinon pour le ménage, repassage ... c'est quand elle dort ...

La cuisine je l'embarque avec moi (dans la poussette pour le moment) et on papote (babillage) pendant que je fais à manger ... :lol:
B I U