MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

dois-je lui dire que je suis vierge ?

39 ans lille 15
tu sais rien de mieux que l'honnéteté et pour toi comme pour lui, l'information est importante.
Dis lui en plus ça modifiera surement ça façon de se lancer ...
Et si il  
s'en va, il ne meritait pas ta première fois
31 ans 17
Bonsoir !

Je vis actuellement une situation similaire car j'ai 19 ans et je suis toujours vierge... (Personnellement, je ressens plus de la gêne que de la honte car mon copain avec qui je suis depuis 1 mois ne l'est plus...)
Je n'ai toujours pas abordé le sujet avec lui mais ça ne saurait tarder car il a le droit de savoir.
Et comme l'ont dit les filles, si vraiment il tient à toi, je pense qu'il restera, ça pourrait même le flatter que tu aies attendue d'avoir la bonne personne ! (bon, en fait c'est la réaction que j'escompte vis-à-vis de mon homme mdr)

Bref, tout ça pour dire que tu devrais vraiment lui parler car son comportement au cours de l'acte sera réellement différent et tu en garderas un bon souvenir ...
42 ans 95
rire4ever a écrit:
tu sais rien de mieux que l'honnéteté et pour toi comme pour lui, l'information est importante.
Dis lui en plus ça modifiera surement ça façon de se lancer ...
Et si il s'en va, il ne meritait pas ta première fois


+1
Tout à fait d'accord avec rire4ever (trop bien ce pseudo)
Un conseil s'il te culpabilise ou fais des reproches, c'est qu'il n'en vaut pas la peine.
Q
34 ans 91 10
rire4ever a écrit:
tu sais rien de mieux que l'honnéteté et pour toi comme pour lui, l'information est importante.
Dis lui en plus ça modifiera surement ça façon de se lancer ...
Et si il s'en va, il ne meritait pas ta première fois

+1 je suis d'accord avec toi.
B I U


Discussions liées