MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche modèles pour photo sur Paris

F
51 ans RP 26
Bien sûr, je propose toujours que l'on se rencontre pour discuter auparavant, parce que pour se dévoiler un peu à l'objectif, j'estime en tant qu'amateur qu'il faut un peu connaître  
la personne. Autant je comprend les professionnels qui "n'ont pas que ça à faire" et donc foncent tête baissée dans des shootings, autant là il s'agit que le modèle et le photographe se fassent plaisir avec des photos dont on serait contents.
De plus cela permet de discuter de nos attentes mutuelles du genre : type de portraits, d'expressions, attitude,...
Pour ce qui est du manque d'expérience, ce n'est pas gênant puisqu'il ne s'agit pas de poser pour des magazines. Cependant, je possède quand même les bases pour orienter le modèle dans sa tenue pour l'aider à se présenter avantageusement ;)
Si tu veux en discuter plus simplement tu peux me contacter par mail (francois.minh@gmail.com)
X
44 ans Villebon sur Yvette 91 31
bonsoir,

J'ai passé un bout de l'apres midi avec Monsieur le photographe. C'était plutot sympa. Pourtant, je ne suis pas très très alaise devant l'objectif.
On verra bien ce que donneront les photos (surtout qu'il y'en a beaucoup plus de mon chien que de moi).
En tout cas si ca vous tente, n'hésitez pas à faire connaissance. François est très gentil et pas du tout du genre à vous brusquer pour faire vos photos. En tout cas je l'ai ressentie comme cela. Et puis ca change un peu de se faire photographier.
Merci d'avoir fait le déplacement.
Déb
X
44 ans Villebon sur Yvette 91 31
http://www.pbase.com/fminh/deb_ozeur
A
74 ans 703
Bien le bonjour amis Vlriens...
J'ai passé un sympathique moment avec François... Rien à ajouter sur ce qui a été dit juste avant : gentil et tranquille, le photographe!
Voilà :D
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
lostintranslation a écrit:
Bien le bonjour amis Vlriens...
J'ai passé un sympathique moment avec François... Rien à ajouter sur ce qui a été dit juste avant : gentil et tranquille, le photographe!
Voilà :D

(en meme temps avec un prenom comme cela il ne pouvait etre que tres bien)
Tu nous feras voir le resultat ? :P

tain j'ai l'impression de ne plus poster sur le forum qu'en reponse a cette sympathique amatrice de gens qui sont un peu moins grands que Philippe Bouvard en talonettes...c'est dire mon desoeuvrement
F
51 ans RP 26
Bonjour, merci pour les compliments :oops:
J'essayes dès que possible de compléter au mieux ma galerie web pour y intégrer les photos prises.
Je n'ai pas beaucoup le temps cette semaine, parce que je suis en formation à Strasbourg.
Merci à toutes celles qui ont bien voulu se prêter au jeu devant l'objectif.
50 ans Lorraine 6
Bonjour fminh , je suis aller sur votre site et j'aime votre travail , j'ai bcp apprécié la galerie de Julie (belle lumière , beau cadrage) .
Moi-meme j'ai déjà poser 3fois pour un photographe amateur de ma région.
J'ai vu que vous êtes sur Strasbourg (j'habite à 150km) cette semaine , c'est dommage que vous n'ayez pas le temps car j'aurai bien aimé travailler avec vous :roll:
Ca sera pour une prochaine fois peut-etre?
Amicalement. :)
A
74 ans 703
Bassianus, fais gaffe, ou tu vas finir comme tous ces hommes obsedes par moi... Bon, vous m excusez je retourne bronzer... (Lostintranslation se la pete en Californie 8))
F
51 ans RP 26
Bonjour babylove,
En effet j'ai eut vraiment très peu de temps libre durant la semaine passée, en fait c'était un rythme vraiment très soutenu.
Il m'arrive à l'occasion autrement que pour le boulot de venir sur Strasbourg pour rendre visite à une amie, mais je n'ai jamais été en Lorraine. Si l'occasion se présente je ne manquerais pas de vous le signaler pour peut être travailler ensemble à faire de belles photos.
Les photos avec Julie sont faites en utilisant plusieurs petit flash pour essayer de simuler un lumière un peu typé studio tout en essayant de paraître naturelle.
A
74 ans 703
Voilà! J'ai mis en ligne sur mon blog (ancien pseudo exileevolontaire) quelques clichés pris par François...
C'est zouuuliiiii... :lol: ;)
41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Effectivement ouais.
Bravo au photographe ;) ...au modèle..hum rien.. :D
T
48 ans paris 2
salut,
je suis ancienne et renouvelle mannequin et cherche quelques photos alors pourquoi pas un échange de bons procédé, je suis assez libre le week end et paris n'est pas un blème pour moi, pourquoi ne pas nous rencontrer!
bizou
C
59 ans 75 3
BONJOUR JE SUIS INTERESSE PARCE QUE VOUS PROPOSEZ MAIS QUL GENERE DE PERSONNE VOUS RECHERCHEZ MERCI fminh a écrit:
Bien sûr, je propose toujours que l'on se rencontre pour discuter auparavant, parce que pour se dévoiler un peu à l'objectif, j'estime en tant qu'amateur qu'il faut un peu connaître la personne. Autant je comprend les professionnels qui "n'ont pas que ça à faire" et donc foncent tête baissée dans des shootings, autant là il s'agit que le modèle et le photographe se fassent plaisir avec des photos dont on serait contents.
De plus cela permet de discuter de nos attentes mutuelles du genre : type de portraits, d'expressions, attitude,...
Pour ce qui est du manque d'expérience, ce n'est pas gênant puisqu'il ne s'agit pas de poser pour des magazines. Cependant, je possède quand même les bases pour orienter le modèle dans sa tenue pour l'aider à se présenter avantageusement ;)
Si tu veux en discuter plus simplement tu peux me contacter par mail (francois.minh@gmail.com)
433
J'ai bien aimé ton site...Passe voir le mien et contactes moi si tu penses qu'on peut faire un truc ;)
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
Bonjour,
J'ai vu le site et aimé les photos avec un gros faible pour les portrait N&B. Alors si jamais il est possible que même une debutante puisse participer et si le projet est toujours valable bah cela me tenterait.
B I U


Discussions liées