MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche modèles pour photo sur Paris

F
50 ans RP 26
Bonjour, petit message en coup de vent. Tout d'abord, aucun profil spécifique n'est recherché, toutes les personnes souhaitant participer sont les bienvenues.
D'autre part je suis super occupé depuis 1 semaine  
par le déménagement informatique du siège social d'un client et les horaires sont du 8h30-23h week end compris. Je vais donc mettre un peu de temps pour répondre individuellement mais je le ferai, promi.

PS : si Babylie passe par là, désolé de ne pas t'avoir contacté pour le MIPS, mais je n'ai pas du tout pu y aller pour la raison citée plus haut :(
40 ans Ivry-sur-Seine (94) ~ Michery (89) ~ France 829
Bon si même les debutants peuvent être choisis alors vi je suis très motivée.
J'ignore comment cela se passe pour le contact MP ou Mail et vu que je voit que cette semaine tu es debordé...
46 ans Paris 170
Bonjour fminh. Ca m'intéresse aussi. Je trouve tes photos intéressantes.
J'ai moi-même fait de la photo. J'avais un site fut un temps, mais j'ai laissé tomber (marre de devoir gérer les modèles, et trop occupée).
J'ai également posé pas mal de fois, pour du portait, demi-nu et nu.

Tu utilises quoi comme matériel?
Tes petits flashs ce serait pas des bulbes? J'en ai une paire à la maison qui ne m'a jamais servi...
52 ans Belgique 388
fminh a écrit:
PS : si Babylie passe par là, désolé de ne pas t'avoir contacté pour le MIPS, mais je n'ai pas du tout pu y aller pour la raison citée plus haut :(


Suis là !!! :lol:
Et bien tu as raté qq chose, on s'est vraiment bien amusés !
En plus, j'ai de superbes tirages de mes photos !!!
Promis, je te refais signe dès que je retourne à Paris.
De toute façon tu as tjrs mon numéro de portable ;)
F
50 ans RP 26
ouf, j'en ai enfin fini avec ma grosse semaine. 10 jours sans voir mon appareil photo, ça ne m'était plus arrivé depuis longtemps.

Darkginger : Pour ce qui est du contact, par mail (francois.minh@gmail.com) ou par mp c'est comme tu préfères. Perso, pour coincer les séances, je suis plutôt libre en début de soirée ou soirée (à partir de 18h) ou le week-end. Là c'est varié les week-end cela dépend si j'ai beaucoup de séances photos planifiées ou non. Mais en général, j'arrive à me libérer quand même très facilement ou trouver un créneau.
Pour le lieu je propose à la personne photographiée de choisir un café qu'elle apprécie, cela me permet de découvrir d'autres lieux et diversifier au plus l'environnement des photos. Au pire je connais plusieurs adresses un peu partout dans Paris.

Demoizailes : Je travaille avec un reflex numérique. J'utilisais un EOS 1D mk II parce que je fais pas mal de photo de sport, mais je l'ai finalement remplacé par un EOS 5D parce que même s'il est de moins bonne construction, vu que je fais maintenant beaucoup de studio, de portraits, ... c'était plus intéressant.
Pour l'éclairage, j'utilise 2 flashes cobra (Speedlite 550EX et 430EX) que je pilote à distance par l'intérmédiaire du boitier infra-rouge ST-E2. Cela me permet de déporter les sources de lumière et obtenir un rendu plus intéressant. J'utilise avec ces flashes des déflecteurs lumiquest pour adoucir encore plus la lumière.
Par exemple les photos de cette galerie : http://pbase.com/fminh/julie
sont réalisées dans une petite chambre, volets fermés et avec comme seule source d'éclairage ce système.
Fermons la parenthèse technique qui a du faire fuir quelques modèles potentiellements intéressées :lol:

Babylie, en effet des amis qui étaient au MIPS m'ont rapporté que c'était plutôt sympa. Dire que ce n'était que la 3eme fois en 5 ans que je devais bosser un week-end et il a fallut que ça tombe pile ce maudit week-end là :(
B I U


Discussions liées