MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pli (sous le ventre) coupé

59 ans douai 1905
Campa a écrit:
sans déc, je suis la seule dans ce cas ???? :shock: :?

flute alors ! :(

ben en fait :

- OUI je l'ai  
prévenu AVANT, et je lui dis quand il me fait mal mais il me dit que c'est ça ou bien on ne peut rien voir... (ou encore de perdre 30 kg !)

- il le voit bien que ça saigne paske ya du sang partout sous mon ventre et sur la sorte de capote en plastique qu'il met sur sa sonde :lol: donc il est pas aveugle

- techniquement, je dois tenir mon ventre :oops: pendant que lui appuies avec sa sonde de toutes ses forces, comme pour l'enfoncer dans la peau, cest vrai qu'il y a une sacrée couche à traverser, sous le ventre, au niveau du pli, ou un peu plus bas, ce qui fait que la pression déchire la peau fine à cet endroit

- kawouette : il fait ça APRES avoir tenté par l'intérieur (endovaginale) paskil ne voit pas à linterieur non plus :,

- et pour finir, je rappelle que tous les echographistes qui m'ont eue, et bien ils m'ont tous fait ça donc bon :? ca vient de moi, pas d'eux :(



non,cela n'est absolument pas normal!!!!! lors d'une de mes grossesses,j'ai consulté dans la maternité la plus proche de chez moi, et j'ai eu affaire comme toi à un obstétricien qui prenait très certainement plaisir à appuy
53 ans 66 451
Franchement il est drôlement brute ce type....
Pour aider à cicatriser tu peux essayer le pulvo ( c'est une poudre blanche en spray qui aide à cicatriser c'est à base d'une enzyme de moie de cheval donc c'est pas nocif. Par contre il en existe un avec un antibio et là c'est pas top!
Bon courage et essaie peut être d'en parler avec un autre toubib.. peut être un cabinet tout neuf avec du matos au top!
51 ans dinch nord 186
Je vais essayer d'expliquer, paske vous n'avez peut etre pas toutes les infos ;)

je ne suis pas à un stade particulier de grossesse, :roll: puisque je ne suis pas (encore) enceinte. Je suis suivie en AMP à lhopital, pour s'occuper de mon pb d'ovulation... les échos sont donc faites pour suivre l'évolution des ovaires, follicules éventuels, leur grossissement etc etc ;)

les services AMP, yen a pas des masses dans le coin, je fais 100 km pour aller là, et sinon ça serait le double pour aller jusque boulogne ou lille mais sans etre certaine que ça soit mieux.

Pour mes deux grossesses précédentes, où je n'avais pas de pb d'ovulation, les échos étaient faites pour suivre l'évolution du bébé... c'était donc completement différent : ils faisaient en endovaginale au début de grossesse, et puis dans le pli du ventre au lieu de au dessus du ventre quand le stade etait deja plus avancé.

là, pour plus aavoir mal, j'ai mis de l'éosine, c'est pas discret mais bon, ya que ça qui cicatrise.

Le jour de l'écho, il est sympa, il me file un papier pour essuyer le sang qui pisse, :lol: donc il est pas si brute que ça... (vivi paske si ça saigne pas, il me file rien du tout :roll:)

Anecdote : lundi lors de cette écho, je me rhabille apres... et puis j'enfile mon pantalon et j'ai eu eu le tps de fermer le zip, que je le vois sortir de la salle :shock: jai dû speeder pour mettre mes chaussures, :P avant que la suivante n'arrive, lui étant parti depuis longtps ptdrr :lol:
45 ans brest 3644
pour que ça cicatrise essaye "cicatryl" ça marche bien et c'est une crème, c'est plujouli que "du rouge" \:D/
51 ans dinch nord 186
ah je connais pas du tout ce produit !

ça s'achete en pharmacie ou on le demande à son doc ?
45 ans brest 3644
à la pharmacie, demande même une crème cicatrisante,il y a plein de marques...change de gygy aussi
43 ans 77 145
moi aussi j ai eu se pb on m a prescrit une creme cicatrisante mais je pense que tu peux en avoir juste en demandant a la pharmatie
B I U