MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soldes : les avez-vous faits ? Et où ?

63 ans Franche Comté 995
co_co a écrit:
en as-tu vraiment besoin? s'il n'était pas un lancel...l'acheterais-tu? voilà les questions qu'il faut se poser ;)


c'est quasiment un mantra que je me repete à chaque  
fois. en ai je vraiment besoin ?

bizarre, mais ça ne marche pas vraiment.

apres je me dis, vive la decroissance, il n'y a que ça de vrai, mais alors dans un autre monde, et demain parce que dans le vide dresssing, il y a une paire de new look taille 38 à vendre et qu'elles sont à tuer et que je me pose la question si mon 40 fillette rentrerait. en insistant.
103 ans Sur la montagne. 775
Un tee-shirt chez GAP hier soir.

Et un gilet gris et un pantalon velours paprika chez MONOP en ventes privées la semaine d'avant les soldes.

Pour le reste ce sera une paire de chaussures et un passage rapide dans la boutique d'une copine mais à la fin du mois.

J'ai fais un inventaire de ce j'ai déjà et il ne manque presque rien ... Peut-être quelques tee shirt longs et encore ... :? J'ai décidé qu'il n'y aurait pas dépenses inutiles.

Je passerais surement chez COS à la fin du mois mais nous verrons.

Mais aucun achat sur le net comme d'hab :D Je m'y refuse.
58 ans Montmorency (95) 3810
alors j'ai profité de ventes privées eram, 1 paire de bottines daim noires et une paire d'escarpins camel, les 2 à -40% et elles ne sont pas soldées !!

ventes privées jacqueline riu le tt à -40% :
1 robe laine rouge (je la porte aujourd'hui) (et depuis elle n'est soldée qu' 20%)
1 gilet violet
1 tunique rouge (plutot été)
1 gilet poilue noir

les articles ne sont pas soldés plus que la réduc que j'ai eu !!

et puis grosse commande à la redoute mais surtout des jeans pour mes hommes et qq tshirt pour moi...

je crois que je vais m'arreter là, enfin je ne vais plus spécialement chercher, je verrai au hasard car en plus j'avais fait les soldes chez dp, 2 tuniques et une jupe !!
41 ans chatou 223
pour les soldes j'avais commencé par les soldes anglaise le 26 décembre : new look, forever 21, dorothy perkins

fin décembre j'ai fait les ventes privée de la redoute ou j'ai trouve pas mal de chose ainsi que les 3 suisses

hier j'ai été a kiabi ou j'ai rien trouvé pareil à la halle ou niveau pourcentage de soldes on tournait plus autour des -10 -20%

a h&m j'ai trouvé une robe mais je cherche toujours la robe imprimé dalmatien

j'irais peut etre faire un tour chez c&a la semaine prochaine
42 ans Sous les pins!!! 7782
Bon j'ai craqué j'ai pris une robe taillissime sur laquelle je mouchais depuis quelques temps ! Les frais de port étaient offert donc bon tentant même si juste 30% sur ma robe! Du coup j'ai pris deux soutif avec :)
44 ans 04 5576
Coucou

Moi jusque des jeans chez paprika euralille, des pulls chez dp et de la crème shiseido chez sephora (comment ça elle ne était pas en soldes ?euh oui bon y avait un exode promo -15% ! PREF15 d ailleurs si ça intéresse quelqu un!)
58 ans Montmorency (95) 3810
eliza0312 a écrit:
alors j'ai profité de ventes privées eram, 1 paire de bottines daim noires et une paire d'escarpins camel, les 2 à -40% et elles ne sont pas soldées !!

ventes privées jacqueline riu le tt à -40% :
1 robe laine rouge (je la porte aujourd'hui) (et depuis elle n'est soldée qu' 20%)
1 gilet violet
1 tunique rouge (plutot été)
1 gilet poilue noir

les articles ne sont pas soldés plus que la réduc que j'ai eu !

et puis grosse commande à la redoute mais surtout des jeans pour mes hommes et qq tshirt pour moi...

je crois que je vais m'arreter là, enfin je ne vais plus spécialement chercher, je verrai au hasard car en plus j'avais fait les soldes chez dp, 2 tuniques et une jupe !!



+ petite commande zalando,

un tshirt ulla popken
http://www.zalando.fr/...ongues-gris-up121d00e-102.html
1 paire de low boots hush puppies à -40%
http://www.zalando.fr/...arpins-gris-hu911c00b-102.html
et j'ai eu 10 euros de réduc en plus !
58 ans Montmorency (95) 3810
Faustine83 a écrit:
Bon j'ai craqué j'ai pris une robe taillissime sur laquelle je mouchais depuis quelques temps ! Les frais de port étaient offert donc bon tentant même si juste 30% sur ma robe! Du coup j'ai pris deux soutif avec :)


faustine, tu nous montre ta robe ??
43 ans Campagne poitevine 2254
Je suis passée chez MS mode le 1er jour des soldes... rien de rien ! Ils avaient déjà été dévalisés ! Le seul truc qui me faisait de l'oeil est un perfecto noir mais non soldé...
Du coup, après, je me suis vengée chez Marionnaud :) J'ai trouvé l'huile prodigieuse de N*xe à -40% et j'ai également acheté le baume rêve de miel, de la même marque.
Et là, ce midi, j'ai craqué, j'ai enfin fait une commande sur Castaluna : une robe (la taillissime avec un voile devant), un pantalon large fluide (taillissime aussi) et une tunique corail dans le même style que la robe. J'attends la livraison avec impatience pour jeudi prochain. J'espère qu'au moins 1 article m'ira...
Je continue de baver sur une robe carmakoma mais je préfère attendre que le prix baisse encore...
J'ai pas envie de claquer trop de sous pendant les soldes car j'ai encore un minuscule espoir de re-rentrer un jour dans mes z'habits d'avanta grossesse...
41 ans 4079
J'ai déjà fait quelques soldes avec DP et Asos, ce week-end je compte aller chez MS Mode pour faire le plein de basiques.

Par contre je cherche desespérement une jupe longue Asos maintes fois vues sur des sites de blogueuses, elle est trop belle, je la veux, J'EN PEUX PLUS ! Donc je checke Asos tout les jours pour voir si elle réapparait....


(Si je peux faire un peu de chantage affectif, je la voudrai pour mon mariage... C'est celle-là - Photo issue de ce blog ))

Si quelqu'un l'a vu, ou l'a et voudrait me la revendre... :oops:
42 ans Sous les pins!!! 7782
bien sur :D

http://www.castaluna.f...cts/robe/647812/324352802.aspx
58 ans Montmorency (95) 3810
Faustine83 a écrit:

ah oui ! très jolie j'avais hésité mais pas sure que le forme m'aille !!

tu nous dira ;)
42 ans Sous les pins!!! 7782
oui le retour est gratuit donc c'est pour ça que j'ai pas trop hésité!
43 ans Angers 1764
Moi je ne trouve rien.. Ou plutôt, rien ne me plait :/ Pour le moment, j'ai commandé 2/3 trucs sur Castaluna, j'ai un panier en attente de validation chez lesaubaines (le truc de la redoute là)

Pourtant j'ai bien besoin de refaire ma garde robe !

Y'a des sites particuliers pour les ventes privées ?
58 ans Montmorency (95) 3810
-Celia- a écrit:
Moi je ne trouve rien.. Ou plutôt, rien ne me plait :/ Pour le moment, j'ai commandé 2/3 trucs sur Castaluna, j'ai un panier en attente de validation chez lesaubaines (le truc de la redoute là)

Pourtant j'ai bien besoin de refaire ma garde robe !

Y'a des sites particuliers pour les ventes privées ?


non les ventes privées se sont des soldes avant les soldes en général pour le sporteurs de cartes fidélité ou les clients dans leurs fichier (par ex j'ai reçu les ventes privées eram car j'avias fait une commande internet !)

mais quand les soldes commencent plus de vente privées !!
B I U


Discussions liées