Remèdes de grand-mére contre la diarrhée

Page Précédente  1, 2

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Médecines douces, homéopathie, phytothérapie
précédent :: suivant  
Auteur Message
Fanny-Manon
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Toulouse, ou pas très loin

MessagePosté le: Lundi 13 Mars 2006 20:15    Titre: Remèdes de grand-mére contre la diarrhée Répondre en citant ce message

Infusion de Badiane... aussi appelée anis étoilée que l'ont peut acheter dans certains supermarchés au rayon diététique ou en pharmacie.

Sinon, mais la c'est moins recommandé pour les femmes enceintes Very Happy 2 cl de ricard sec sans eau.
Faut vraiment se forcer à l'avaler parce que la vache, qu'est ce que c'est fort !!!! Mais le résultat est garanti dans la demi-heure, les intestins sont en place !!
^
samie88
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: loire

Mes vêtements :
Vendus (6)

MessagePosté le: Samedi 15 Juillet 2006 9:15    Titre: Remèdes de grand-mére contre la diarrhée Répondre en citant ce message

Si tu as une gastro ( et pas que de la diarhée) essaye de manger des myrtilles. c'est un désinfectant intestinal naturel...( si si, c'est vrai!)

bon courage!
^
samie88
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: loire

Mes vêtements :
Vendus (6)

MessagePosté le: Samedi 15 Juillet 2006 9:16    Titre: Remèdes de grand-mére contre la diarrhée Répondre en citant ce message

Oups! J'avais pas vu que le sujet datais de mars... Embarassed
c'est pas grave, ça peut servir à d'autre... Haaaa !
^
Fadiese
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Montpellier

MessagePosté le: Mardi 17 Octobre 2006 23:10    Titre: Remèdes de grand-mére contre la diarrhée Répondre en citant ce message

Ce post date un peu mais j'ai la solution contre les maux de ventres (ceux qui nous plient en deux de douleur !) et les nausées en cas de gastro :

un verre de coca (avec les bulles), auquel on ajoute un demi citron pressé, et 1 cuillère à café de cumin.

inconvénient : ça passe ou ça casse !!! Sick
avantage : c'est radical et 100 % naturel !

Je ne me soigne qu'avec ça dans ces cas là ! ça marche aussi avec les enfants (on a testé Very Happy ). il faut aimé le goût du cumin, ou se boncher le nez quand on boit !!! Very Happy Very Happy Very Happy

A la vôtre !
Fadiese
^
mmelissa67
Vlrnaute
Vlrnaute

Mes vêtements :
A vendre (6)
Vendus (1)

MessagePosté le: Lundi 31 Mars 19:23    Titre: Remèdes de grand-mére contre la diarrhée Répondre en citant ce message

ouai ben faudrait aussi trouver un truc pour nos petites fesses, parce que, aie aie aie ça brule ...
et coté mal de ventre ça y va aussi!
perso j'ai pas de riz, pas de banane, pas de coca, du thé j'en ai bu cet apres, et ricard j'ai peur de tout resortir par le haut cette fois ci
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Santé -> Médecines douces, homéopathie, phytothérapie  

Page Précédente  1, 2  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)