MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Remèdes de grand-mére contre la diarrhée

43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Infusion de Badiane... aussi appelée anis étoilée que l'ont peut acheter dans certains supermarchés au rayon diététique ou en pharmacie.

Sinon, mais la c'est moins recommandé pour les femmes  
enceintes :D 2 cl de ricard sec sans eau.
Faut vraiment se forcer à l'avaler parce que la vache, qu'est ce que c'est fort !!!! Mais le résultat est garanti dans la demi-heure, les intestins sont en place !!
290
Si tu as une gastro ( et pas que de la diarhée) essaye de manger des myrtilles. c'est un désinfectant intestinal naturel...( si si, c'est vrai!)

bon courage!
290
Oups! J'avais pas vu que le sujet datais de mars... :oops:
c'est pas grave, ça peut servir à d'autre... :peur:
F
55 ans Montpellier 10
Ce post date un peu mais j'ai la solution contre les maux de ventres (ceux qui nous plient en deux de douleur !) et les nausées en cas de gastro :

un verre de coca (avec les bulles), auquel on ajoute un demi citron pressé, et 1 cuillère à café de cumin.

inconvénient : ça passe ou ça casse !!! :sick:
avantage : c'est radical et 100 % naturel !

Je ne me soigne qu'avec ça dans ces cas là ! ça marche aussi avec les enfants (on a testé :D ). il faut aimé le goût du cumin, ou se boncher le nez quand on boit !!! :D :D :D

A la vôtre !
Fadiese
ouai ben faudrait aussi trouver un truc pour nos petites fesses, parce que, aie aie aie ça brule ...
et coté mal de ventre ça y va aussi!
perso j'ai pas de riz, pas de banane, pas de coca, du thé j'en ai bu cet apres, et ricard j'ai peur de tout resortir par le haut cette fois ci
B I U