MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

test de grossesse avant l'heure....

42 ans (95) 1383
salut tous le monde,

avez vous dejà fais des test de grossesse avant date prevue des regle?

es que vous etes tellement impatiente que vous avez fais un test une semaine avant?

es  
qu'il c'est averé positif?

si oui, avez vous eu se fameu retard? en gros peut on se fiez a un test positif fais 1 semaine a l'avance?
204
tu sasi avec les test de grossesse ... défois ...
mais si ca te dis que tu es enceinte une semaine avant ta période de règles c'est fort possible ... je pense qu il dit vrai
moi par exemple, a l enverse il me disait que j'étais pas enceinte alorssssss sii !!!
le plus simple et surtout le plus fiable c est de faire une prise de sang ...
si tu ne peux pas attendre d aller chez le medecin c'est 18 euros autrement avec ordonnance tu es remboursé ... et les résultats dans la journée ...
voial ce que j en sais
54 ans 5519
2 jours avant, si le test est très fin, c'est possible, mais une semaine avant, ça c'est impossible, c'est clair. Une pds peut le détecter 10 jours après la fécondation, qui n'est pas forcément le jour d'ovulation (il peut y avoir des ovulations tardives et précoces).
Moi je les ai toujours fait 2 jours avant, et en général, positifs extrèmement pâles, c'est tout.
56 ans 14650
Bonjour Iramor,

Je pense c'est plus fiable de faire une prise de sang.

Comme elle dit Mmini02 tu n'a pas besoin une ordance et tu aurai un resultat dans la journee si tu va la matin.

Tu n'as meme pas besoin d'etre a jeune pour une teste de grossese
43 ans Meurthe et Moselle (54) 144
Dans les tests de grossesse en pharmacie il n'y a que des faux négatifs... pas de faux positifs, donc s'il est positif, une prise de sang s'impose.
L
46 ans Bruxelles 2125
Quand j'ai pensé être enceinte, j'ai fait le test le jour présumé des règles, il était positif et je l'ai refait 2 jours plus tard, positif également.

Quand j'ai dit au gygy que j'avais fait 2 tests pour être sure, il m'a dit que maintenant, les tests étaient très fiables et que quand ils annonçaient une réponse positive, c'est extrèmement rare que ce soit faux, donc pas la peine d'en faire 2...

Donc, il est fort possible que ton résultat soit le bon. Mais comme l'ont dit les filles, le mieux est de faire une prise de sang, comme ça tu seras fixée.
54 ans 5519
J'ai mal lu. Tu viens de faire le test une semaine avant la date présumée de tes règles et il est positif ? Alors ton ovulation a été plus tôt dans le cycle.
Et si il est positif, ben tu es enceinte.Il n'existe pas de faux positif, que des faux négatifs.
Alors, un BB en route ? ;)
40 ans QUÉBEC!! 1622
ohoh une bonne nouvelle :bbb: :bbg: :teddy:
jespere que jai bien lu pour une fois!!! lol
je vais etre la premiere felicitation :P
44 ans Un peu de partout ! 1873
Moi test Clearblue 3-4 jours avant la date de mes règles et ...
un beau + dessus !! :D

Et oui pour pour l'ovulation "multiples" !! mon gygy me disait que chaque femme est differente et que certaine peuvent ovuler 1, 2 ou plus dans le cycle et a different moment !!! ;)

Alors est ce une bonne nouvelle :?:
54 ans 5519
Red_Nausicaa a écrit:
Dans les tests de grossesse en pharmacie il n'y a que des faux négatifs... pas de faux positifs, donc s'il est positif, une prise de sang s'impose.

Ah bon ? Qule intérêt une pds ? Je vois pas trop perso. Si le test est positif, perso je n'ai JAMAIS fait de pds derrière. D'ailleurs ma gygy ne voyait pas l'interet non plus. On en fait des tonnes de pds enceinte, et pour la datation, de toutes façons ce n'est pas fiable, seule l'écho du troisième mois permet de dater à peu près précisément.
44 ans Un peu de partout ! 1873
Moi si !! :shock: des que le test a été + mon gygy m'a prescrit une PDS pour confirmer et voir si tout est OK !!!

Et ça m'a bien servi quand j'ai eu des saignements qq semaines + tard !! on a fait des PDS sur 4 jours pour suivre l'evolution des hormones (au cas ou !) (et une echo aussi mais l'augmentation du taux est plus pertinante et plus rassurante :roll: )

Voilà !
52 ans BREST 3113
En général quand le test urinaire est positif, c'est tout bon :D . Perso, j'ai toujours fait une pds après pour en être vraiment certaine. Par contre faire un test une semaine avant les règles, à mon avis ça sera négatif, surtout si tu connais bien ton cycle. Ca fait beaucoup quand même. A mon avis, tu devrais encore patienter une petite semaine.
54 ans 5519
Orchiday a écrit:
Moi si !! :shock: des que le test a été + mon gygy m'a prescrit une PDS pour confirmer et voir si tout est OK !!!

Et ça m'a bien servi quand j'ai eu des saignements qq semaines + tard !! on a fait des PDS sur 4 jours pour suivre l'evolution des hormones (au cas ou !) (et une echo aussi mais l'augmentation du taux est plus pertinante et plus rassurante :roll: )

Voilà !

Oui, mais là c'est diiférent. Mais une pds pour être sure qu'on est enceinte, pas trop d'interet. Les taux ne sont qu'indicatif, et bcp de mes amies se sont fait peur en croyant avoir des jumeaux vu le taux :lol:
Après, si c'est pour voir si la e taux augmente bien si on a un doute, c'est autre chose. moi je parle bien de savoir SI on est enceinte. Le test pipi suffit largement si il est positif.
42 ans (95) 1383
oui en effet,
j'ai fais aujourd'hui un test et il c'est averré positf....
mais mes regle doivent venir le 4 fevrier a priori....
puis voilà j'etais tellement impaciente que.....j'ai fais le test aujourd'hui et +++++++ c'est un clear &bleu electronic.........

je suis tres contente mais mais n'y croi pas trop..... :roll:

j'ai hâte d'etre le 4 fevrier!
52 ans BREST 3113
Alors ton ovulation a eu lieu plus tôt que prévu !! En tout cas félicitations !! Mais peut être devrais tu faire une pds pour en avoir le coeur net non ? Appelles ton gynéco, il devrait bien t'aiguiller :D
B I U