MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quand ne le faites-vous pas garder?

38 ans 2879
debbie_debo a écrit:


Okapi je trouve cela très difficile de savoir exactement quand tu vas le mettre ou pas en fonction des maladies surtout en ce moment. Si on  
te dit qu'un enfant est malade tu ne le laisses pas c'est bien ca??

Oui, il n'y va qu'à partir de 15h30, et je crois bien que c'est le seul à faire juste la fin d'aprem...
Donc je pourrai savoir si des petits malades sont déjà sur place ou non.
D
38 ans 70
Okapi a écrit:
debbie_debo a écrit:


Okapi je trouve cela très difficile de savoir exactement quand tu vas le mettre ou pas en fonction des maladies surtout en ce moment. Si on te dit qu'un enfant est malade tu ne le laisses pas c'est bien ca??

Oui, il n'y va qu'à partir de 15h30, et je crois bien que c'est le seul à faire juste la fin d'aprem...
Donc je pourrai savoir si des petits malades sont déjà sur place ou non.


Certes mais cela n'empechera pas ton loulou d'être malade, vu que les porteurs sains sont bien traitres.

Mais tu vois tu as aussi une démarche tout à fait différente de la très grande majorité des gens vu que tu mets ton fils à la garderie plus pous le sociabiliser etc. ce qui est le but en effet de la garderie, quand moi je le met comme un mode de garde mdr, donc c'est clair que si tu as la chance d'éviter les maladies tant mieux.
debbie_debo a écrit:
Les crèches que je connais sur Paris, les directrices connaissent normalement le passé des enfants et des parents etc..
Elles savent en règle générale qui a ou n'a pas de plan B.

Blueberry je n'ai jamais dit que j'étais la seule mais je vous trouve très dures avec la maman qui a mis son petit à la crèche.
Je trouve que c'est quand même juger sans savoir la vie des gens etc.. mais ce n'est que mon avis.


je vais répondre à cela. ;)
qu'est ce que ça peut faire,qu'on la juge durement?
la blesser elle, qui n'en saura jamais rien? non, je ne crois pas.
est ce si grave?

pour le plan B, je n'en ai pas. et pour autant, je sais que mon fils est exclu de la creche assez vite. pourquoi?
car je bosse dans la fonction publique et qu'à ce titre, je suis considérée clairement comme privilégiée là où je vis.
Ajoutez le travail de son pere et bingo.
sauf que, je n'ai pas de plan B. ma seule amie sur place bosse, ma famille est à plus de 950 km.

on aurait pu choisir une ass'mat, mais, je voulais sociabiliser le mouflet et surtout: zero confiance.

du coup je suis ravie d'avoir eu une place en creche.
et avec le temps, il devient bien résistant :D
D
38 ans 70
blueberrycat a écrit:
debbie_debo a écrit:
Les crèches que je connais sur Paris, les directrices connaissent normalement le passé des enfants et des parents etc..
Elles savent en règle générale qui a ou n'a pas de plan B.

Blueberry je n'ai jamais dit que j'étais la seule mais je vous trouve très dures avec la maman qui a mis son petit à la crèche.
Je trouve que c'est quand même juger sans savoir la vie des gens etc.. mais ce n'est que mon avis.


je vais répondre à cela. ;)
qu'est ce que ça peut faire,qu'on la juge durement?
la blesser elle, qui n'en saura jamais rien? non, je ne crois pas.
est ce si grave?

pour le plan B, je n'en ai pas. et pour autant, je sais que mon fils est exclu de la creche assez vite. pourquoi?
car je bosse dans la fonction publique et qu'à ce titre, je suis considérée clairement comme privilégiée là où je vis.
Ajoutez le travail de son pere et bingo.
sauf que, je n'ai pas de plan B. ma seule amie sur place bosse, ma famille est à plus de 950 km.

on aurait pu choisir une ass'mat, mais, je voulais sociabiliser le mouflet et surtout: zero confiance.

du coup je suis ravie d'avoir eu une place en creche.
et avec le temps, il devient bien résistant :D


Où est l'interêt?
Je trouve la méchanceté gratuite inutile et le jugement facile aussi d'ailleurs, surtout quand on est maman et que l'on juge une autre maman..
Qu'Okapi le fasse car elle l'a vu etc. OK.

Mais je ne vois pas bien pourquoi en rajouter une couche ?

Enfin bon le sujet du post ce n'est pas ca de toute facon.


Sinon Jeudi grève à la crèche et elles le disent le mardi soir..
Bah bien sur, et la seule section en grève est la mienne!
J'ai bien gueulé pour dire que l'on n'est pas des cons, on paye la crèche etc.. Le minimum c'est de nous respecter.
Je fais comment pour me retourner ? le mardi soir pour le jeudi??
Abusé, donc la directrice m'a proposé de le mettre dans une autre section exceptionnellement...
Bon ma mère étant malade elle est en arret jeudi et elle veut bien le récupérer un peu plus tot..
:roll: N'importe quoi le préavis de grève est posé depuis 2 semaines déja..
B I U