MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bb pleure tout le temps

G
54 ans 1626
As tu essayé de changer son lait,
n'a t'il pas encore un peu faim
les trous de la tétine sont ils assez grands ou trop?
Essaye de lui donner une sucette

j'essaye de te  
donner des exemples que l'on cherche parfois d'où pouvait venir les pleurs

Ce n'est pas toujours évident de trouver

Je ne pense pas que celà vient de l'accouchement,
Bises,
49 ans gagny 3067
golf4 a écrit:
As tu essayé de changer son lait,
n'a t'il pas encore un peu faim
les trous de la tétine sont ils assez grands ou trop?
Essaye de lui donner une sucette

j'essaye de te donner des exemples que l'on cherche parfois d'où pouvait venir les pleurs

Ce n'est pas toujours évident de trouver

Je ne pense pas que celà vient de l'accouchement,
Bises,


le lait à l'air de lui convenir et non il n'a pas l'air d'avoir faim, on a tenté d'augmenter le bib ms il ne boit pas plus

les tétines c'est nuk dc un seul trou et pas de vitesses différentes

merci en tout cas ;)
V
74 ans 5070
As tu essayé l'homéopathie ?
Pour anaëlle sa pédiatre qui est homéopathe quand je lui avais parlé de ses pb de sommeil et pleurs m'a prescrit de l'homéopathie et ça a bien fonctionné.
49 ans gagny 3067
nature a écrit:
As tu essayé l'homéopathie ?
Pour anaëlle sa pédiatre qui est homéopathe quand je lui avais parlé de ses pb de sommeil et pleurs m'a prescrit de l'homéopathie et ça a bien fonctionné.


j'ai laché le pédiztre car ras le bol, dc il est suivi pr mon généraliste

j'ai testé l'homeo pr ma fille ms ss grd succès dc à moins de tomber sur un bon praticien ....
V
74 ans 5070
Je comprend j'y croyais pas des masses mais pour le coup ça a fait ses preuves...
Il existe des ouvrages sur le sujet si tu ne veux pas aller voir un homéopathe.
Je pourrais tjrs te dire ce qu'elle lui avait donné mais pas sur que ce soit bien appropriée car elle m'avait posé pas mal de questions.
46 ans 93 1545
je vais pas t'aider g eu un bebe pleureur!! a la mater il a pleure 6h de suite!! il dormait peu ou pas et pleurait sans cesse , j'en ai fait une depression pdt 8 mois!! j'ai fait tt ce que je m'etai promi de ne jamais faire..le porter en permanence il ne dormait que sur mois, je l bercait tte la journee, roulait 2h en voiture chaque jour pour qu'il dorme, l'homeopathie... ca a dure 3 mois intense et c estompe vers 11 mois!! moi je pense que ca vient d'un accouchement tres difficile ou il a du se prendre une decharge d'adrenaline a cause de ma peur! sinon on a tt eu, les coliques, les reflux , les pleurs de decharge...un concentre de bebe quoi!!! je te souhaite courage et zenitude , seule la patience et le temps en viendront a bout ;)
46 ans Belgique ,Ans 126
comme je te comprend je vis exactement la mm chose que toi
ma deuxième fille qui a 6 mois maintenant pleur constament
moi aussi née par césarienne qui a été très dur à supporté car ont a du m'endomir complétement donc l'atèrissage fut dur dur :cry:
je suis allé aussi chez l'osthéo , j'ai changer 5 fois de lait, je la porte constament, elle dors avec moi car elle bois encore 2x la nuit bref je suis sur les genoux , et suis au bout du rouleau car je ne sais plus quoi faire pour que ça s'améliore..... à écouté tous le monde patienteeeeeeeee grrrrrr ça me fait bien rire si tu trouver une solution qui peut nous aider je suis à l'écoute :roll:
41 ans Strasbourg 492
As tu essayé l'emmaillotage? La tétine? La balancelle?

Tu peux aussi éventuellement mettre une bouillotte dans son lit avant de l'y coucher. Il est dans un lit ou un couffin?
M
48 ans 317
ah oui à essayer l'emmaillotage , j'ai une amie (Russe, qui applique les "anciennes" méthodes et qui a pratiqué l'emmaillotage & ça marchait !
49 ans gagny 3067
essaibebe a écrit:
As tu essayé l'emmaillotage? La tétine? La balancelle?

Tu peux aussi éventuellement mettre une bouillotte dans son lit avant de l'y coucher. Il est dans un lit ou un couffin?


pr dormir ça pt aller,j'essaye en ce moment de l'habituer à dormir dedans la jnée ( pas de soucis la nuit) car il a trop pris l'habitude avec le papa aux bras dc un peu dure ms bon, cela commence à un peu marcher

tétine oui, emmaillotage à la mater et balancelle non

pas de couffin, la nacelle pr les 1eres sem ms comme il est grd, on l'a mis assez vite ds son lit
B I U