MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

calcul solde de tout compte ms pblm cp pr moi

49 ans gagny 3067
salut à toutes

j'anticipe ms cela me trote ds la tête depuis un moment

mon assist mat a un salaire de base calculé avec 10sem de cp pr moi et en année  
incomplète

ma puce va tous les merc ou presque chez sa mamie ms comme cela pt être variable, pas inclus ds le contrat dc jour payé à mon assist mat

là je suis en congé mat de nov 2012 à août 2013 et doit solde son contrat fin juillet 2013

là pr ex mon bb étant malade, puce est chez mamie: assist payée de ce fait

ce qui me gêne, c'est que je ne vais certainement pas poser ts mes cp du fait de mon congé mat ms que svent depuis le début du contrat ma fille est absente de chez sa nounou.

je voudrais décompter ces jrs d'absence en cp pr moi pr éviter d'avoir à payer une grosse régul à mon assist mat en fin de contrat, du fait que le salaire de base sera à revoir

la ram et pmi fermées je me renseigne aupres de vous

merci
G
54 ans 1626
Je ne sais pas trop quoi te dire, peut etre téléphoner à la caf pour expliquer, je pense qu'ils pourront mieux te renseigner
M
48 ans 317
mais pour poser en cp faut p'être les poser avant de les prendre non ? je veux dire que tu poses avant tes cp et que tu ne peux les poser pour pallier les jours malades de ta fille....
49 ans gagny 3067
golf4 a écrit:
Je ne sais pas trop quoi te dire, peut etre téléphoner à la caf pour expliquer, je pense qu'ils pourront mieux te renseigner


la caf il faut arriver à les joindre déjà dc pr ça non je ne pense pas, je le ferais en dernier recour
49 ans gagny 3067
matisteph a écrit:
mais pour poser en cp faut p'être les poser avant de les prendre non ? je veux dire que tu poses avant tes cp et que tu ne peux les poser pour pallier les jours malades de ta fille....



ms elle est pas malade ma fille juste absente

j'ai droit d'apres la conv coll des assist mat à 7 jrs enfants malades non rémunérés ms avec attest médecin en justif

ms ce n'est pas le cas, c'est pr ttes ses absences types qd elle va chez sa mamie
41 ans Strasbourg 492
C'est trop obscure pour moi mais sache que la CAF tu peux les joindre par mail et que personnellement j'ai toujours eu une réponse dans la semaine.
49 ans gagny 3067
essaibebe a écrit:
C'est trop obscure pour moi mais sache que la CAF tu peux les joindre par mail et que personnellement j'ai toujours eu une réponse dans la semaine.


par écrit ce n'est pas simple à expliquer et à comprendre ... je vais tenter le bigo alors
49 ans gagny 3067
pr info

la caf ne sait pas, pajemploi non plus et le FEPEM qui est sensé aider les employeurs d'assist mat me conseille de prendre un juriste :twisted: :twisted:

j'espère que la ram pourra m'aider !! je bosse ds une admnistration et essaye tjrs d'aider les assurés et de les rappeler pr les aiguiller ms je constate qu'il n'en est pas de même ds les autres admnist
73 ans 3528
Je ne suis pas sûre de bien te comprendre. Tu veux compter les absences de ta fille comme des CP de ton ass mat ? Et donc les déduire des CP que tu lui devras en fin de contrat ?

A mon sens, cela est impossible (sauf si vous êtes d'accord toutes les deux). Si ta fille est absente de chez l'ass mat, c'est ton choix à toi. Tu as un contrat avec elle pour un certain nombre d'heures et de jours par semaine, tu ne peux pas décider de lui déduire tout à coup des jours sans signer d'avenant au contrat (donc avec son accord). Ce que je trouve dommage c'est surtout que tu te poses la question après coup. Tu aurais du le prévoir dès le début avec ton ass mat.
49 ans gagny 3067
mamisha a écrit:
Je ne suis pas sûre de bien te comprendre. Tu veux compter les absences de ta fille comme des CP de ton ass mat ? Et donc les déduire des CP que tu lui devras en fin de contrat ?

A mon sens, cela est impossible (sauf si vous êtes d'accord toutes les deux). Si ta fille est absente de chez l'ass mat, c'est ton choix à toi. Tu as un contrat avec elle pour un certain nombre d'heures et de jours par semaine, tu ne peux pas décider de lui déduire tout à coup des jours sans signer d'avenant au contrat (donc avec son accord). Ce que je trouve dommage c'est surtout que tu te poses la question après coup. Tu aurais du le prévoir dès le début avec ton ass mat.


ms non décompter les cp des miens pas les siens

je ne peux pas toucher à ses congés ms pt être compter ces absences comme des cp à moi (vu que je suis en congé mat)


je suis honnête je ne veux pas arnaqer mon assist mat
73 ans 3528
Je ne comprends pas ce que ça change pour ton ass mat alors ?? ni pour toi d'ailleurs...
49 ans gagny 3067
mamisha a écrit:
Je ne comprends pas ce que ça change pour ton ass mat alors ?? ni pour toi d'ailleurs...



le salaire de base est calculé sur 43 sem de présence chez elle, si je ne pose pas de cp, le calcul est faussé et je crains de devoir revoir ce calcul lors du solde de tt compte en juillet alors que ma fille va souvent chez sa mamie et ses absences pourraient compenser ces cp non posés

ms officiellemnt je ne les note que sur le détail de salaire que je fais ts les mois à mon assist mat

de plus je précise que depuis le début du contrat ma fille va presque ts les merc chez sa mamie
73 ans 3528
Ce que je ne comprends pas c'est comment tu peux poser TES cp à ton ass mat ??

Ou alors tu veux dire que tu veux lui payer ces jours d'absence comme des CP histoire de pas avoir à les payer après ??

Je ne comprends pas du tout, en fait. Tes cp à toi, tu les poses auprès de ton employeur. Je ne vois pas le rapport avec l'ass mat...
73 ans 3528
Ou alors tu as peur qu'elle n'arrive pas à prendre tous ses CP d'ici la fin de son contrat ? En fait tu ne lui dois les CP que sur la partie de l'année travaillée.

Pour mon ass mat, en année incomplète aussi, on avait mensualisé les CP aussi histoire de ne pas faire de gros paiement à la fin. Quand le contrat a été rompu en cours d'année, j'ai calculé ce qu'elle avait réellement travaillé (+10% de CP) et ce que je lui avais déjà payé. La différence était minime mais en sa faveur (je lui avais payé 50 euros de +), et dans ce cas là elle n'a pas à me rembourser.
49 ans gagny 3067
mamisha a écrit:
Ce que je ne comprends pas c'est comment tu peux poser TES cp à ton ass mat ??

Ou alors tu veux dire que tu veux lui payer ces jours d'absence comme des CP histoire de pas avoir à les payer après ??

Je ne comprends pas du tout, en fait. Tes cp à toi, tu les poses auprès de ton employeur. Je ne vois pas le rapport avec l'ass mat...



bah je fais des feuille de cp pr elles et pr moi qd on prend des congés pr les notifier et pr justif les 43sem de presence de ma fille chez elle

je parle tjrs de mes conges et pas les siens
B I U