MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

calcul solde de tout compte ms pblm cp pr moi

C
51 ans 345
Nous aussi sommes en année incomplète et tant que tu respecte le nombre de semaine totale sur une année, tu peux changer les dates des TES congés avec son accord.
Pour  
une raison de pratique le payement des congés est annualisé pour nous et nous lui annonçons 2 semaines à l'avance les dates réelles de nos congés 'en fonction des astreintes).

Si vos dates de congés sont définies dans le contrat tu devras faire un avenant. Sinon une simple entente avec elle suffira.
En as-tu déjà parlé avec elle ? parce que de toute façon tu ne pourra changer les choses que si elle est d'accord.
Par contre pour les temps passé, je ne crois pas que tu puisse revenir dessus puisse que ces congés n'ont pas été déclarés comme tel.
49 ans gagny 3067
ClaireRDN a écrit:
Nous aussi sommes en année incomplète et tant que tu respecte le nombre de semaine totale sur une année, tu peux changer les dates des TES congés avec son accord.
Pour une raison de pratique le payement des congés est annualisé pour nous et nous lui annonçons 2 semaines à l'avance les dates réelles de nos congés 'en fonction des astreintes).

Si vos dates de congés sont définies dans le contrat tu devras faire un avenant. Sinon une simple entente avec elle suffira.
En as-tu déjà parlé avec elle ? parce que de toute façon tu ne pourra changer les choses que si elle est d'accord.
Par contre pour les temps passé, je ne crois pas que tu puisse revenir dessus puisse que ces congés n'ont pas été déclarés comme tel.



rien n'est déf pr contrat pr les dates vu que ça change ts les ans


je vais lui demander à ce que cette sem d'absence de ma fille soit comptée comme sem de congés pr moi.

pr les mecr je vais laisser tomber

par contre j'ai fait le calcul vu que son contrat a commencé un mois de mars et là va finir en juillet 2013, je dois poser env 4 sem de cp dc à une sem prêt je suis ds les clous
C
51 ans 345
Si il n'y a rien d'écrit tu dois juste te mettre d'accord avec elle.
Les choses vont être plus simples. ;-)
49 ans gagny 3067
ClaireRDN a écrit:
Si il n'y a rien d'écrit tu dois juste te mettre d'accord avec elle.
Les choses vont être plus simples. ;-)



non car je viens d'app que il n'y a plus personne pr aider les employeurs et assit mat de ma ram, à noisy le grd la ram n'aide pas les gens exterieurs à leur ville et aulnay sous bois la ram est ouverte que le lundi matin dc je suis ds la m.... :?

si qq'un à une idée.... ah oui la pmi n'aide pas non plus

dc là je ne sais pas comment je vais faire ce solde de tt compte et calculer le salaire de mon assit mat pr son nveau contrat en sept avec moi à 80% et année incomplete :lol:
C
51 ans 345
La personne qui garde ton enfant, tu la considère comme une simple employé ou une nounou ?
En d'autres termes quels sont tes rapports avec elle ? Parce que nous c'est la nounou de notre fille on a un contrat effectivement pour régler les choses mais le contrat comme les aménagements en cours ou la futur contrat pour notre petit bout à venir, nous les faisons ensemble.

Elle est Ass Mat et donc connait bien la loi et a les conseils du RAM si besoin. Au début on a pris conseil au près du RAM nous aussi mais maintenant c'est une relation de confiance que l'on a avec elle et donc les papiers sont faits mais sans prise de tête, si on ne sait pas comment faire on lui demande et si elle non plus ne sait pas, elle se renseigne au RAM.
C
51 ans 345
Peut être que ceci peut t'aider :
http://www.employer-un.../employeur/fin/p2.php#bulletin
49 ans gagny 3067
ClaireRDN a écrit:
La personne qui garde ton enfant, tu la considère comme une simple employé ou une nounou ?
En d'autres termes quels sont tes rapports avec elle ? Parce que nous c'est la nounou de notre fille on a un contrat effectivement pour régler les choses mais le contrat comme les aménagements en cours ou la futur contrat pour notre petit bout à venir, nous les faisons ensemble.

Elle est Ass Mat et donc connait bien la loi et a les conseils du RAM si besoin. Au début on a pris conseil au près du RAM nous aussi mais maintenant c'est une relation de confiance que l'on a avec elle et donc les papiers sont faits mais sans prise de tête, si on ne sait pas comment faire on lui demande et si elle non plus ne sait pas, elle se renseigne au RAM.



mon assist mat a débute son travail avec ma fille, elle n'y connait pas grd chose en réglementation dc c'est moi qui m'y suis collée.on s'entend tb ms elle n'a jamais trop voulut s'y mettre pt être parce que moi c'est moi qui calcule tt et lui explique tt les mois son salaire et le justifie d'ailleurs par un détail mensuel dc oui j'ai besoin de la ram pr m'aider
j'ai trouvé une pers charmante à la mairie qui m'a conseille de recalculer son salaire de mars à août pr lisser les cp et de faire un avenant en sept pr mon fils.dc il me reste plus qu'a me renseigner pr l'avenant.

cela n'a rien avoir avec la confiance ms qd qq'un n'y connait rien et ne se penche poas sur le sujet (on est en année incomplete dc les calculs ne sont pas simples) je n'ai pas le choix.m^meme mon mari ne s'y ai jamais mos
49 ans gagny 3067
ClaireRDN a écrit:


oui merci j'ai trouvé ce site aussi ms là je ne vais arrêter son contrat ça va être plus simple

la galere sera pr les 3 ans de mon fils
44 ans Dans le Sundgau, en Alsace 298
clelia_1975 a écrit:
ClaireRDN a écrit:


oui merci j'ai trouvé ce site aussi ms là je ne vais arrêter son contrat ça va être plus simple

la galere sera pr les 3 ans de mon fils


Coucou,

Le plus simple ne serait il pas de le mettre au périscolaire lorsqu'il rentrera à l'école ?
49 ans gagny 3067
mecheblonde a écrit:
clelia_1975 a écrit:
ClaireRDN a écrit:


oui merci j'ai trouvé ce site aussi ms là je ne vais arrêter son contrat ça va être plus simple

la galere sera pr les 3 ans de mon fils


Coucou,

Le plus simple ne serait il pas de le mettre au périscolaire lorsqu'il rentrera à l'école ?



:?: :?:

je devrais faire un solde de tt cpte pr lui à ses 3 ans suite à l'avenant de contrat que je vais faire à partir de sept

il fera le périscolaire comme sa soeur qd il rentrera en maternelle
C
51 ans 345
Alors te voila tranquille pour 3 ans.
49 ans gagny 3067
ClaireRDN a écrit:
Alors te voila tranquille pour 3 ans.



c'est ça, en espérant qu'il y ai à nveau qq'un de compétent à la ram de ma ville pr m'aider à ce moment là .... :lol:
B I U