MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je fume mes dernières cigarettes! arrêt le 15/02/2013!!!

G
54 ans 1626
salut, si tu as arrivé à baisser le nombre de cigarettes, et que tu arrives à la moitié de ce que tu fumais au départ, tu as déjà un très  
très bon début,continues c'est très bien :kiss: :kiss:
41 ans Saint Etienne 428
Bonjour,
tout d'abord bravo pour ta démarche. J'ai moi même arrêté de fumer depuis 2 mois.J'utilise la cigarette électronique comme aide pour le sevrage et j'avoue que quand j'ai trop trop envie de fumer le fait de tirer quelques taffes sur la cigarette électronique me fait le même effet que si j'avais fumé une clope.
C'est vrai que c'est un investissement mais pour moi ça m'a permis de décrocher sans grosses difficultés ( après 15 ans à environ 15 cigarettes par jour).
Je suis pas là pour faire de la pub je trouve juste que c'est un substitut plus efficace que les patchs et autres gommes à macher.
39 ans 304
En tout cas merci à tous pour le partage et le soutien!
pour quand j'arrêterai, j'ai une cigarette électronique avec moi, mais là elle ne me tente pas trop....je l'ai utilisé pendant ma période de partiel au mois de janvier, donc je sais qu'elle sera là le jour de l'arrêt!...là les week ends sont plus difficiles, avec les sorties, la famille....mais je garde bon espoir!@ bientôt
41 ans Saint Etienne 428
Perso j'ai renoncé à toute vie sociale le premier mois pour pas craquer et aussi parce que j'avais dit à personne sauf à mon chéri que j’arrêtais de fumer. Pendant un mois j'ai zappé le café et l'alcool et j'ai fait boulot maison uniquement.
Petit à petit je me suis mise à ressortir et maintenant j'ai pris l'habitude d'aller au bar boire mon café sans ma cigarette.
39 ans 304
je pense que mon premier moi d'arrêt ressemblera au tien!
Là j'en suis toujours à 13.... au milieu de la semaine j'en enlève une!
39 ans 304
bon aller, aujourd'hui et demain, objectif 12 cigarette/jr!
41 ans Saint Etienne 428
Courage!!
39 ans 304
bon he bien j'en ai fumé 12/jour pendant 2 jours sans problème, sans manque, rien, hier soir au couché il me restait même un filtre dans ma petite boite! (je met le nombre de filtre nécéssaire à ma journée dns une petite boite ;-) ) donc ce matin, j'en ai mis 11....ça descend petit a petit! et ce matin, j'ai attendu 40 minutes avant d'allumer la 1 iere....d'habitude, c'est presque directement...on verra ce que ça donne! bonne journée à tous!
D
52 ans 607
bon courage et continue comme cela
39 ans 304
coucou! bon ben hier ,13! mais j'ai eu du monde la maison, alors c'est quand même pas mal :-)
B I U