MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

comment ne pas tomber amoureux(se) ? fucking friends

60 ans 91 25732
memepasvrai a écrit:
hey ben en fait il sait que je suiis ronde mais j'ai aps envie d'etre ridicule car aevc les autres filles ça aura surement du etre  
mieux
elles sont plus belles , plus minces et moi ben voilà quoi


Avant de me rencontrer, zom avait eu une copine... Un canon ! Alors oui elle était plus belle que moi (encore que... ! :lol: ), oui elle était plus mince que moi (là oui, y a pas photo ! :lol: ). Mais n'empêche que zom, c'est AVEC MOI qu'il est depuis bientôt 16 ans, pas avec elle ! Et puis il m'a dit que c'était pas si terrible que ça avec elle. Elle était jolie, mais n'avait aucun humour et pas de conversation (à part les régimes...).

Depuis quand une fille jolie et mince serait le top dans une relation amoureuse ? De ce point de vue là, on est toutes pareilles, petites, grandes, minces, grosses, jolies ou moins jolies ! (ce dernier critère restant à démontrer !) Ca marche ou ça ne marche pas, mais il y a bien autre chose que le physique qui rentre en compte dans une relation qui dure. Je ne dis pas que ça ne compte pas. Mais quand on aime qq'un, on l'aime en entier, son physique avec, même si au départ on était plutôt attiré par d'autres personnes.

Alors miss, on cesse de se dévaloriser ! Compris ? :D ;)
merci patty, pour ton soutien et ton aide

merci à vous toutes aussi :lol:

habillée, je me sens bien, mais nue :cry:
44 ans 2506
salut

je m'incruste car je me reconnais dans ce que tu dis.
moi aussi j'ai très envie de faire amie/amant avec quelqu'un... mais je suis bloquée par mon physique, et je me suis posée les mêmes questions que toi : va t-il m'accepter avec mon physique ?...etc

Je suis d'accord avec Patty quand elle dit que l'amour n'est pas mieux avec une personne "mince". bien sûr nous avons les rondeurs en plus, et alors ? elles sont là, et ne disparaitront pas du jour au lendemain, tu le sais. L'attirance n'est pas seulement une question de physique, c'est aussi une question de feeling, de personnalité et peu importe ce que pensent les autres, on a le droit de prendre et de donner du plaisir non ? Alors que tu aies des complexes, c'est un fait (tu n'es pas la seule), avec le temps et un chouia de confiance , tu t'accepteras !

Pour revenir au sujet, je pense comme d'autres qu'il faut être sûre de ce qu'on veut et de ce qu'on attend de cette relation. Même pour le plaisir, il faut être prudente.

Bon courage ;)
C
43 ans 4
bonjour à toutes.

Je suis quasiment dans la même situation sauf que moi c'est un ami depuis 9 ans donc je joue gros. En fait je joue d'autant plus gros que c'est le frère d'une bonne amie.
Depuis 4 ans notre relation est assez spéciale on ne sort pas ensemble mais à chaque fois que l'on se voit il ya quelque chose entre nous. On a fleurté, il voulait allez plus loin mais moi je me suis préservée donc on s'en ai toujours tenu aux fleurtes.
Je l'ai revu il y a peu de tps et je sents que je me laisse de plus en plus tombée à chaque fois que je le vois, je ne sais plus quoi faire. De plus je ne sais pas quoi penser de lui, je ne sais pas se qu'il pense de notre relation.
En ce moment il est célibataire mais mal dans sa peau, il ne veut pas entamer de relation avec moi en ce moment pour cette raison, pensez-vous que ce n'ai pas plutôt qu'il ne me veux pas de moi? et si c'est le cas vaut-il pas mieux que je coupe toute relation avec lui?
62 ans Québec, Canada 1664
J'ai lu tous les messages et je me questionne.

D'abord si on cherche un ami/amant j'imagine que c'est parce qu'on ne veut pas de relation à long terme non ? Qu'on ne veut pas d'engagement ?

Que ce soit parce qu'on est déja engagé ou pas n'est-ce pas le but premier ? Faire l'amour, partager des choses mais avec des limites et des balises impossibles à mettre dans une vrai relation ?

Par conséquent tomber amoureuse d'un ami/amant n'est-il pas la preuve qu'en réalité vous voulez plus que ça ?

En effet je crois que c'est la douleur assuré ... si l'autre ne veut pas d'une relation à long terme ... si l'autre est engagé et pas vous ... et surtout si l'autre n'est pas exactement comme il se montre les rares fois que vous vous voyez.

De deux, j'ai bien du mal à encenser l'adultère ...

Pourquoi ne pas laisser le conjoint/conjointe avec qui vous n'êtes pas heureux avant d'aller de l'avant avec une nouvelle relation ?

Je trouve qu'on banalise un peu trop là.

Comme cette jeune fille qui dit qu'elle a un conjoint mais qu'on lui a donné le goût d'avoir un "fuck friend" ... et ben :!:

Sorry mais je dois être trop vieux jeu ... ce n'est pas un jugement "bye the way" mais je voudrais bien comprendre.

(En fait je voudrais bien comprendre pourquoi je suis là seule qui est estomaquée la la :lol:
C
43 ans 4
oui je suis d'accord avec toi pour l'adultère. si on se pose la question d'aller voir ailleur c'est qu'il y a un problème dans le couple et régler le problème avant de s'engager ou d'envisager une autre relation.
Je ne suis pas dans cette situation, on est tous les deux célibataires mais on ai surtout ami avec une question qui me pose problème en ce moment : est-ce vraiment de l'amitié et suis-je la seule entre nous 2 à se poser cette question?

dois-je continuer cette relation ambigue?
46 ans 32
Salut Choupette !
Moi je te repondrais de laisser tomber ... ou du moins de faire super attention à toi ! Après, ça n'est ke mon avis, et t'as le libre choix (et heureusement !! lol)
Je sors d'une histoire simillaire qui a duré 6 mois et je viens d'y laisser quelques plumes ! On était tous les 2 celibs mais il ne voulait pas trop s'engager, enfin pas tout de suite, plus tard (... Jamais koi !)
Jme dis que si la personne ne s'engage pas un "minimum" des le depart, il ne le fera pas forcement apres !
Mais bon, je suis de ce genre de fille "trop gentille/trop naive" et j'ai esperé 6 mois (6 LONGS mois !) qu'il s'engage un peu plus ... Et ça fait mal d'esperer, d'attendre, d'interpreter tout ce kil dit ou fait pour esperer comprendre un peu mieux ce kil ressent, ce kil pense etc.. !
Alors, si tu commences a te poser des questions ? tu sens que tu l'aime un tout petit peu plus qu'un simple ami ? Protege toi et demande lui un minimum d'engagement !
Et puis, je dirais +1 pour Poulette ! A mon avis, faut pas non plus "banaliser" le fucking friend... c'est pas une echapatoire a un mauvais mariage, ni la dernière mode aux States !
Quand on parle de relation .. on parle aussi de sentiments (amour, amitié, simple bonne entente... kel différence !) et il faut pas trop jouer avec le feu ! lol
44 ans 2506
Je trouve qu'on banalise un peu trop là.

Comme cette jeune fille qui dit qu'elle a un conjoint mais qu'on lui a donné le goût d'avoir un "fuck friend" ... et ben :!:

Sorry mais je dois être trop vieux jeu ... ce n'est pas un jugement "bye the way" mais je voudrais bien comprendre.

(En fait je voudrais bien comprendre pourquoi je suis là seule qui est estomaquée la la :lol: [/color]

Poulette, je ne sais pas si mes réponses vont t'aider, mais je vais essayer de répondre.

Peut être qu'effectivement dans certains cas on banalise la situation , et alors ? Finalement c'est peut être aussi ce qu'on recherche, ne pas se prendre la tête avec des engagements qui nous ont déjà déçus, et qu'on ne veut pas réitérés.... le plaisir pour le plaisir point.

Pour ma part, et comme je l'ai dit auparavant je pense à ce genre de relation parce que ma libido m'envoie des signes :oops: , et que je n'ai pas envie de le faire avec n'importe qui non plus.

Le risque, comme beaucoup l'ont soulevé, c'est de s'attacher à l'autre alors qu'on s'était juré de ne pas le faire... les sentiments ça ne se contrôle pas, et j'avoue que c'est ce qui me freine aussi.

Et puis peut être est ce le seul moyen pour certaines personnes de se sentir désirable et désirée.... est ce mal ?
62 ans Québec, Canada 1664
Citation:
Et puis peut être est ce le seul moyen pour certaines personnes de se sentir désirable et désirée.... est ce mal ?


Euhhhh et ça tu ne pourrais pas l'avoir avec une relation à long terme ? :roll:

Bah ... peut-être que c'est moi qui suis mal faite ... j'ai du mal à faire abstraction de mon coeur ... certains y arrivent peut-être ... baiser pour baiser ... juste pour satisfaire un besoin purement physique.

Enfin ... chacun pour sa pomme hein ? :D
C
43 ans 4
merci coxx,

je pense que tu as raison. Avant de m'engager sentimentalement je dois avoir un minimum de retour de sa part. Il faut que j'arrête de tout analyser et regarder les faits.
J'ai décider de lui avouer mes sentiments et je verrais sa réaction et peut être que ça lui fera un déclique ou au contraire peut qu'il me dira ce que je n'ai pas envis d'entendre, ça me fera mal certe mais au moins je serai fixée et j'arrêterai de me casser la tête pour lui.
Finalement, l'amour ça fait mal mais s'il n'était pas là on se ferait bien chier ;-)
49 ans bruxelles 758
j'ai pas mal d'amis de ce genre et je ne suis jamais tombée amoureuse de l'un d'entre eux ( en general moi quand je tombe en amour c tjrs de gens qui n'en n'ont rien a faire lol mais ca c un autre debat )

avoir une petite preference une tendresse speciale pour l'un d'eux ou plus d'affinité oui ca bien sur et c ca qui fait que c fun ce genre de "relation "

mais je peux comprendre que certaines femmes trop sensible craque

en ce qui concerne le long terme ca fais plus de 8 ans que je connais une personne et on se voit tjrs je l'apprecie de plus en plus car forcement on se connais de mieux en mieux mais je ne pense pas que je pourrais en etre amoureuse mm si il est plus que charmant c'est et ca restera un "ami" avec ce petit plus entre nous

pour ce qui est du fait de se sentir desirable moi en tt cas je ne fais pas ca pour ca c une façon d'etre de penser et de vivre sa sexualité et pas dis moi que je suis seduisante en tt cas mm si ca fait partie de l'equation ce n'est pas le but premier en tt cas pour ma part


et pour repondre a poulette bbq moi j'ai rencontrer ce charmant jh avant d'etre avec mon ami et je ne me suis jamais poser la question de savoir si j'allai continuer a le voir ca s'est fait naturellement je pense que lorsque l'un des 2 n'aura plus envie ca stoppera et là aussi ca se fera naturellement

mais dans tt les cas "prendre" un fucking friend pour se revaloriser <--- mauvaise idée ca :roll:
mitsuki
C
43 ans 4
c'est plus compliqué que ça. Ca se serait naturellement si il n'y avait pas d'autres éléments qui rentraient en compte.

Je ne suis pas forcement une personne plus fragile qu'une autre, j'ai eu et j'ai toujours bcp d'amis avec qui il ne se passent rien. Peut être qu'un jour tu tomberas sous le charme d'un de tes amis sans que tu t'en rende compte. On ne choisi pas.
49 ans bruxelles 758
choupette69 a écrit:
c'est plus compliqué que ça. Ca se serait naturellement si il n'y avait pas d'autres éléments qui rentraient en compte.

Je ne suis pas forcement une personne plus fragile qu'une autre, j'ai eu et j'ai toujours bcp d'amis avec qui il ne se passent rien. Peut être qu'un jour tu tomberas sous le charme d'un de tes amis sans que tu t'en rende compte. On ne choisi pas.


ahhh mais je ne dis pas le contraire choupette je parlais en règles générale pas forcement de toi en particulier

je dis simplement que une femme plus sensible au charme masculin tombera plus facilement amoureuse si il y a des relations sexuelles entres eux mm si c parti sur la base d'un fucking friends car c bien ca le sujet non j'ai bien lu fucking friends en titre du post !?

je suis sour le charme de mes partenaires de jeu bien evidemment mais je ne suis pas amoureuse d'eux c ca la difference

je peux tres bien ne pas les voir pdt plusieurs mois je ne ressentirais pas le besoin de les voir de les entendre de les toucher etc( ce que je ressent quand je suis amoureuse de qqun j'ai besoin d'etre a ses cotés de le toucher de l'embrasser ..)

je sais que l'on ne choisis pas de tomber en amour et je suis bien placer pour savoir que ca ne previens pas ( voir post comment savoir si on plais a qqun )

voilou
mitsu
45 ans brest 3644
je ne crois pas que ses oit un jeu très dangeureux.
avec mon FF je savais que je ne tomberais pas amoureuse de lui, c'est pas parce qu'on me donne de la tendresse que je tombe amoureuse.
L'amour c'est bien plus que ça!
44 ans 2506
Euhhhh et ça tu ne pourrais pas l'avoir avec une relation à long terme ?


En aucun cas je ne dis le contraire, et je le souhaite plus que tout au monde ! Si j'avais justement une relation à long terme, je ne penserai pas à avoir un fucking friend...
Et puis comme l'indique le terme "fucking friend", c'est d'abord une relation amicale, quelqu'un avec qui on se sent bien. Donc si avec cette personne on a envie d'aller plus loin, rien que pour le plaisir, je ne vois pas où est le problème, à partir du moment où ce sont deux adultes consentants, et qu'on ne fait de mal à personne...
B I U


Discussions liées