MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je suis dans le doute...

45 ans brest 3644
si ton seul problème c'est qu'il te reste 5 mois d'étude, ça pose pas de problème tu peut poursuivre tes cours.

Moi j'ai pas confiance au test pipi, fait une prise  
de sang et va chercher toi même les résultats et la facture.
L
75 ans 7509
Je trouve que c'est une bonne idée d'attendre une semaine, parce par exemple moi j'ai toujours mal aux seins avant de les avoir et parfois plusieurs jours avant.
41 ans Dans la brousse belge... 460
Bon voila les nouvelles........

Je sais tjr pas quoi faire...

J'ai eu un semblant de règle pendant 2 jours...assez foncée et très peu liquide...

Maintenant est ce je peux considérer ca comme des règles?
Je voudrais reprendre ma pillule que j'ai du arreter lorsque j était malade mais quand la recommencer..... :roll:

J'ai fais le test pipi c est négatif et je ferais le test sanguin si vraiment il y a raison a s inquiéter...

D'avance merci pour vos conseils!
Sara
51 ans 76 10598
Je ne suis pas médecin mais je te conseillerais de faire une prise de sang.
Même enceinte, il arrive que l'on ait des petits saignements.
Avant de reprendre la pilule, fais un test sanguin! :)
54 ans les lilas (93) 863
Je suis d'accord, ne reprends pas la pilule sans être sure.
Un test sanguin, c'est la seule méthode fiable, il me semble.
40 ans Près de DOUAI 405
ben je vais plagier fais un test et reste zen c'est peu être toi qui inconsciement retarde tes règles je ne sais pas si je m'exprime bien là

bon en gros tu y penses tellement, tu es fatiguée peut etre aussi, et tu stresses alors c'est peut etre ça qui retarde tes règles si tu as une gynéco attitré appel là et demande lui des info et puis fais le test part le biais de la prise de sang

tu seras rassuré et pis tu seras à quoi t'en tenir

bisoux bon courage
46 ans Toulouse 456
C'est sur que la prise de sang c'est de la certitude à 100 % mais les tests pipi c'est 99,99 % quand même !

Ceci dit je suis d'accord avec ce qui a été dit :
tu psychotte peut être un peu du coup tu retarde (et c'est moi qui dit ça, moi qui psychotte tous les mois... hum :) )
et surtout fais un test sanguin avant de reprendre la pilule !

courage
L
46 ans Lille 386
Tu sais au début quand j'étais enceinte j'ai ausi eu qq saignements.
La première fois ca a duré 3 jours, la seconde fois une journée, et la 3ème fois deux jours... ensuite plus aucun saignement pour tant j'étais bel et bien enceinte!

Alors bon, je ne te dis pas que tu es enceinte, mais juste que c'est une possibilité.

Gros bisous à toi!
43 ans Mosellane 834
test sanguin prescrit par le medecin traitant est remboursé en totalité ou alors versement d'un euro et des brouettes et les tests ne sont pas forcement envoyé on peut aller les recuperer directement au labo!!

Tes parents ne sont pas obligés d'etre au courant ;)
45 ans Lille 582
Bonjour,
je suis également dans le doute.
J'ai arreté ma pilule mi janvier parce que j'aimerais bien avoir un bébé. Depuis 10 jours environs j'ai les seins tendus, le bout est tres sensible il fait même mal de temps en temps, j'ai l'impression de passer mon temps au toilettes et si jamais on se base sur un cycle de 28 jours j'aurais du avoir mes règles il y a 3 jours. Devant les différents signes j'ai fait un test pipi ce matin : négatif.
Je sais que ca prend du temps pour que les cycles se remettent en place, je sais que je n'ai jamais eu de cycles réguliers ( plutôt 45-60 jours que 28 avant la pilule) et que la gynéco m'a dit que devant ces cycles irrégulier, je ne pourrais surement pas avoir de bb si je ne perd pas de poids, qu'il s'agit peut être du syndrome des ovaires polykistiques qui ne simplifie pas les choses.
Je comprendrais ne pas avoir mes règles "normalement" Mais bon j'ai quand même pris une taille de bonnet et je me demande bien pourquoi ces symptomes. C'est vrai qu'il y a peut être un effet psychologique ( ca me trottine dans la tête j'aurais tellement aimer aller la voir en lui disant vous voyer je suis enceinte )
Faut il que je fasse une pds ( peut on la faire sans ordonance, que faut il demander, faut il etre a jeun, combien ca coute...) est ce que j'attend encore qq semaines pour voir, faut il que j'aille voir mon généraliste ( ca m'enchante pas ) ou ma gynéco (dans le cadre d'un rdv pour une visite de contrôle il faut 3 mois pour avoir un rdv) ?

Merci de votre aide.
51 ans 76 10598
EmylieJolie, si tu as un doute, fais une prise de sang.

    On peut la faire sans ordonnance, c'est juste que tu ne seras pas remboursée.
    Pas besoin d'être a jeun.
    Tu demandes un test sanguin de grossesse.
    Tu as les résultats au plus tard sous 24H


Voili, voilou! :D

pour le tarif, je ne sais pas mais ce n'est pas excessif, je crois!
47 ans Lille 7000
Le tarif pr une prise de sang pr un test de grossesse et d'une vingtaine d'euros.
45 ans Lille 582
Merci pour vos infos,
il faut que je m'organise avec mon boulot et que je trouve un labo. Une vingtaine d'euros ce n'est pas excessif mais cumulé déjà avec le test acheté en pharmacie... mon porte monnaie a pas de pb de poids lui. J'ai vu aussi les témoignages du suget : Quand la tête influe sur le corps... Je crois que je vais attendre un petit peu. Si les signes persistentr j'irais. Mais deja là rien qu'a avoir vu le test - mes seins sont un peu moins tendus.
Je vous tiens au courant
41 ans Dans la brousse belge... 460
:cry: :cry: :cry: :cry:

Je suis pas enceinte...
Ce matin au réveil j'étais indisposée...et les douleurs qui vont avec étais la aussi .... :(

Bon beh au départ de ce post c'est ce que j'esperais,ne pas etre enceinte,mais au fil des jours je m'étais réjouie d'avoir un bébé...Des que je mettais les pieds dans un magasin de vêtements hopppp chez bébé... :cry: Pffff ....

Aller mon heure viendra aussi... :oops:

Je pense que j'ai peut etre eu ce retard de règles un peu comme une petite "grossesse nerveuse" voyant ma soeur enceinte et ayant moi même le désir d'avoir un enfants ca a pu jouer je pense...

Voila merci pour vos conseil et bonne chance a Emyliejolie ;)
45 ans Lille 582
Bon ben pour moi aussi plus de doute je ne suis pas enceinte non plus. Je suis un peu deçue mais aussi rassurée : ca veut dire que la machine s'est remise en route apres 5 ans de pilule. Juste que si a chaque fois j'ai les seins hyper tendus pdt 10 jours pour "rien" ca va pas être la joie ( sauf pour zom qui est ravi du volume)
A croire qu'il a suffit que je poste le message pour que ca se debloque.
Moi je continue a essayer bébé viendra qd il voudra. Je m'interroge sur l'idée de faire ma courbe de température pour arriver a reperer l'ovulation ce qui me permettrit entre autre de voir que si l'ovulation a lieu au bout de 20 jours au lieu de 14 environ j'ai pas a me faire de faux espoirs avant le 34e jour du cycle. Q'en pensez vous? Est ce qu'on peut la suivre avec un thermomètre auriculaire?

Bon je m'inscrit sur la liste des essayeuses.

@+
B I U