MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je ne sais plus quoi faire...[Routine...]

52 ans grenoble 2486
ça m'ennuie de te dire ça mais je trouve qu'il a le comportement du mec qui veut rompre en douceur...mais te garder à gauche en mm temps au cas ou...
à  
toi de voir si tu peux vivre avec lui en sachant que ça n'aboutira que...(sur quoi au fait?)
je te fais un bisou et je sais que ce ne doit pas t'etre agreable de me lire :cry:
42 ans Nord-Est de la France 3285
"Bien sur que je ressens quelque chose pour toi…

Essayons… j’espère vraiment que ça va marcher… et j’espère que tu ne m’en veux pas…"

voila son dernier mail...
52 ans grenoble 2486
de toutes manieres j'espere que tu en sortiras sans trop de bleux au coeur

bisous
42 ans Nord-Est de la France 3285
karine, je comprend ce que tu veux dire, j'ai compris un peu la meme choses ds le premier mail qu'il m'a mis, mais au fur et a mesure des mails j'ai compris qu'il etait surtt perdu et avait surtt peur de ne jamais m'aimer, et je pense qu'il faut commencer par la, s'il se bloque en se repetant tt la journee ( comme il me la dis) il faut que je l'aime comme elle m'aime, ca ne se debloquera jamais, il va se braquer.
je pense qu'il faut recommencer sur de bonne base, et peut etre reapprendre a se seduire meme si ca n'est pas evident vue k'on vit ensemble.

enfin pour le moment je vais essayer de prendre bcp bcp sur moi pour ne pas lui montrer qu'il me manque en esperant que c lui qui se rendra compte que je lui manque... et ne plus prendre l'habitude s'il ne telephone pas pendant 24h de lui mettre un sms pour voir si tt va bien, ainsi que le laisser sortir tt seul ( ce qui ne me derange pas) et aller ds sa famille tt seule moi j'irais chez mes parents en attendant ou je resterai seule a la maison. Je pense qu'il va vite se rendre compte que qq chose manque ds son decor lol.
52 ans grenoble 2486
je pense qu'effectivement,il faut prendre un peu sur toi...
de toutes façons,je ne peux pas reelement t'aider car moi j'ai besoin d'espace pour m'epanouir et donc je ne vis absolument pas ce que tu vis et je te dirai meme que ça me parait invraisemble... ;)
par contre,je pense que l'on est pas apte à aimer tous de la meme façon et une fois que c'est une chose acceptée,je dirai :"ça roule!!" :D
48 ans 1090
Cyriel, oui il y a des personnes qui vont vivre avec une autre juste pour ne pas être seul et faire "comme tout le monde" car sinon c'est le classement dans la case "extra-terrestre".
Maintenant, il va être difficile de savoir où ton homme se situe vraiment, lui-même étant en pleine interrogation, mais je ne pense pas qu'on puisse mener une pseudo vie de couple aussi longtemps (3 ans) sans se trahir.

Quant au paradoxe dont-il fait preuve, c'est souvent le cas des personnes ayant des responsabilités, elles se déchargent complètement sur le conjoint pour tous les problèmes concernant la vie privée.

Si vous êtes sûrs de vouloir tous les deux faire des efforts pour remettre sur rail votre couple, vous pouvez réussir. En revanche si tu restes la seule à faire des concessions, il faudra peut être que tu réfléchisses à l'avenir...

Pourquoi s'est-il mis dans la tête qu'il ne t'aimait pas autant que tu l'aimes? Chacun à sa façon d'aimer, et peu chez l'un peut-être bcp chez l'autre. Avez-vous eu une discussion à ce sujet? As-tu fais une allusion? En as-tu parlé avec qq'un qui serait suceptible d'avoir vendu la mèche?
M
42 ans 155
tu ne peux pas savoir à quel point tout ce que tu viens de dire m'a ému car j'ai vécu la même chose que toi et mon choupinet me disait aussi qu'il n'était plus sur de m'aimer autant etc... Ca fait mal... Je l'ai quitté, lui ai dit de prendre toutes ses affaires et de me laisser... Je ne pouvais pas supporter qu'il m aime moins qu'avant...très implusif comme réaction mais je suis un vrai scorpion... J'ai eu mal très mal et il est revenu me chercher... Cette séparation lui a permis de voir que oui je lui manquais, que finalement il n'avait pas envie de vivre sans moi et franchement notre histoire est encore plus belle qu'avant...
42 ans Nord-Est de la France 3285
non non dutt je ne parle avec personne de mon entourage de cela, c un cheminement personnelle, qui m'a fais comprendre inconsciemment que c t peut etre ca, il y a des signes qui ne trompe pas... il a mis des freins sur la relations, la facon de s'investir, mais pas sur tt le reste, c a dire que je redecore tt son appartement depuis 3 ans, k'on parle d'enfants de maison devant c proches.
J'ai juste vue que qq chose n'allait pas il y a 2 smeaines qd sa famille a demandés qd est ce k'on se marié, il y a u une sorte de malaise. je ne sais plus bien pk, mais ducoup on en a reparler ds la voiture en repartant et j'ai compris a ce moment la qu'il ne m'aimais surement pas comme je l'esperais et comme lui l'esperais, mais j'en ete a moitier consciente depuis un moments,
on s'en bien qd il n'y a plus vraiment d'investissement du partenaire.
Et j'ai lancer un peu le sujet des amours au resto la semaine derniere et il m'a dis k'il ete tombé une fois amoureux et que c t d'une de c ex, mais il n'a pas developper et c t surmeent pas le lieu, mais la ca a confimer, et je crois ke ca a du commencer a le bloquer, et maintenant je comprend ca froideur depuis 2 smeaines.
Alors contrairement a ce que tu dis il prend tt les tords sur lui, et ,oui, nous voulons remettre notre couple sur les rails, en esperant que c sentiments fort viendront, mais je pense qu'ils en a tjrs eu plus ou moins, mais que la avec c horaires de fou, il n'a pas le tps de respirer et de se detendre et ducoup il voit qu'il ne donne plus le change je crois reellement k'il est perdu.
L'inverse je ne le comprendrais pas, c qd meme 3 ans sans nuages et c que 2 smeaines sur 3 ans qui bloque c peu qd meme.
QD il parle qu'il ne m'aime pas autant que je l'aime c que pour lui il n'y a pas eu de "declic" ca sort de sa bouche, c a dire que je pense qu'il m'aime peut etre plus par habitude de m'avoir a c coté a force des annees mais qu'il n'a jamais ete dingue de moi en gros.
Et je pense que c la base pour l'avenir. j'etais pareil a son sujet au depart je pensais que ca ne durerai pas longtps je ne l'aimais pas et aussi fisiquement et puis j'ai u se declic au bout de qqs mois.
Mais je pense qu'il en ai surmeent pas a se stade la il est qd meme bcp plus haut que ca au sinon il est certain qu'au bout de qqs mois ca aurait ete fini.

enfin voila la ca me bouffe parce k'il roule vers Paris et que je ne peux pas communiquer avec lui alors on verra tt ca demain,( je lui ai demandais de ne plus m'appeler qd il est en deplacment) mais d'un coté je suis soulager que tt ca soit a plat enfin, et d'un autre j'arrive pas a comprendre pk il n'a jamais freiner tt nos projets, et tt ce qu'on a entrepris ensemble, et seulement freiner la relation amoureuse je coris que c un tout qui aurait pu permettre de mettre plus vite les choses a plat.
42 ans Nord-Est de la France 3285
Marika, c'est tt ce que j'attends de notre relation c'est quelle en ressorte plus forte et solide k'avant et pour moi je n'envisage pas d'autre situation quitte a souffrir. il me faut tt mes moyens pour me battre alors fini de pleurnicher, je vais le gagner se combat contre l'amour!!
49 ans Wizernes 2630
ma tite cyriel..tu n'a rien a faire ce soir pour ne pas que penser a ca...tu ne peut pas sortir fais toi un bon cinoche..un film qu'on rigole hein!! tu vas manger un tit bout dehors et apres tu vas au ciné..change toi les idées profites qu'il soit de sortie....ne reste pas devant ton ecran...enfin si tu peux bien sur...
42 ans Nord-Est de la France 3285
oui oui je peux mais j'aurai aimer de la compagnie qd meme et la c pas le cas, donc je pense que je vais passer une soiree trankille pepere devant la tele et demain j'irai dormir chez mes parents avant qu il rentre, je ne lui dis pas pour le moments, je pense que je lui laisserai un mots en partant en disant que je le laisse tranquille et que moi je vais me changer les idees de mon coté.
je pense que de passer 2 nuits seul a la maison lui fera du bien, et de ne pas m'avoir ds les jambes a lui sauter dessus parce que je suis contente k'il revienne.
Toute facon je pense que partout ou je m'effacerai ou il a l'ahbitude que je sois ne peut etre k'une bonne chose pour le faire reflechir.
Et puis vendredi soir il doit sortir avec des potes ou j'etais inviter mais j'avais senti le gout de tt ca et je lui avait dis hier que je ne viendrais pas. Donc ca nous fera 3 ou 4 jours l'un sans l'autre et s'en s'y attendre ca pourra en etre que mieux je pense.
40 ans Bruxelles 1226
Bon courage ma petite cyriel...
Je suis de tout coeur avec toi..
Hésite pas a m'embeter si tu veux parler ou te changé les idées :roll:
42 ans Nord-Est de la France 3285
merci gwen pas de prob j'ai msn si ca va pas et que tu es connectée je te prend comme bequille :lol:
40 ans Bruxelles 1226
Ya pas de problème cocotte ;)
Tu peux compté sur moi , tu pourras même faire des strike sur moi j'suis costo lol ;)
49 ans Wizernes 2630
je te fais plein de zoubi..et je te souahite plein de courage et j'espèers que tout ces efforts te seront recompensés :)
B I U