torrid... pourquoi pas une commande groupé??

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ... Page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

AuteurMessage
isa300777
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: est de la france

Mes vêtements :
A vendre (24)
Vendus (93)
MessageMardi 7 Février 2006 19:45 torrid... pourquoi pas une commande groupé?? Répondre en citant ce message

juste pour dire que s'il y en a une qui se dévoue , ça m'interesse ...je bave aussi devant ces fringues depuis trop longtemps
Very Happy
^

ptite_louloute
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Erstein

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (40)
MessageMardi 7 Février 2006 19:59 torrid... pourquoi pas une commande groupé?? Répondre en citant ce message

oh isa!! t'es de l'est de la france!!! dis moi que t'es pas loin de chez moi qu'on se fasse une ptite commande!!!
^

isa300777
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (24)
Vendus (93)
MessageMardi 7 Février 2006 20:39 torrid... pourquoi pas une commande groupé?? Répondre en citant ce message

ben nancy ...c'est pas si loin ....Si tu veux jsuis partante mais en mars parce que là j'ai tout claqué dans les soldes
Embarassed
je crois qu'on est pas mal de l'est ici , faudrait faire rappliquer les autres .
^

Princesse-Sarah
Vlrnaute
Vlrnaute

Ville Pays: Petit Quevilly

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (22)
MessageMardi 7 Février 2006 21:01 torrid... pourquoi pas une commande groupé?? Répondre en citant ce message

http://www.torrid.com/store/product.asp?LS=0&RN=208&ITEM=560678

je suis partante aussi !

parceque 23 dollars de frais de port ca fait cher !

J'espère que ça va pouvoir se faire !

Biz
^

ptite_louloute
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (40)
MessageMardi 7 Février 2006 21:53 torrid... pourquoi pas une commande groupé?? Répondre en citant ce message

c clair nancy c pas loin, et y'a moyen de faire moit moit pour le chemin! faut trouver du monde!!!! et mars ca m'arrange effectivement!
^

Thalia
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: Bruxelles

Mes vêtements :
A vendre (17)
Vendus (9)
MessageMardi 7 Février 2006 22:33 torrid... pourquoi pas une commande groupé?? Répondre en citant ce message

moi je lances un appel aux belges torridophiles Very Happy
et eventuellement la distribution peut donner lieu à une rencontre
^

charlotopoms
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Amiens

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (55)
MessageMercredi 8 Février 2006 1:14 torrid... pourquoi pas une commande groupé?? Répondre en citant ce message

Ben moi, ca me tenterait énormément aussi de commander sur "torrid", mais je cause anglais comme une vache espagnole.

Donc, c'est vrai que ce serait génial ce système de commande groupée si on trouvait quelqu'un qui veuille bien se charger de la commande et qui cause anglais pour se dépatouiller sur le site et au téléphone.

J'ai quelques idées, d'abord que chacune fasse sa simulation des articles qu'elle veut avec les prix, puis donne les références et tailles à la gentille organisatrice.

Ensuite, l'organisatrice fait la simulation de tous les articles pour toutes les commandes, histoire d'avoir une idée des frais de port, puis ensuite divise le montant des frais de port par tous les articles (exemple 50 dollars divisés par 25 articles)

Chaque fille qui a commandé fait parvenir à l'organisatrice son paiement comprenant le montant de ses articles et sa participation aux frais de port, par exemple quelqu'un qui prend 3 articles paiera dans mon exemple 3 x 2 euros (euh c'est qu'un exemple pour le montant des frais de port, hein, je mets ca juste pour le raisonnement) + le montant d'un envoi en colissimo pour que l'organisatrice puisse lui expédier sa commande.

Euh, j'espère que tout le monde m'a suivie, suis pas sure d'avoir été super claire.
^

ptite_louloute
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (40)
MessageMercredi 8 Février 2006 10:17 torrid... pourquoi pas une commande groupé?? Répondre en citant ce message

elle est vraiment bien ton idée !!!!
^

BigBeauty
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: in a Champagne glass...

Mes vêtements :
A vendre (41)
Vendus (554)
MessageMercredi 8 Février 2006 17:25 torrid... pourquoi pas une commande groupé?? Répondre en citant ce message

Je pensais refaire une commande...mais pas avant mars.. donc si vous etes patiente.. peut-etre que je pourrais m 'en charger. Wink

Je suis rodée avec la braderie Julie Envy.. Very Happy
^

angelic
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Mantes 78 et Rennes 35

Mes vêtements :
A vendre (85)
Vendus (190)
MessageMercredi 8 Février 2006 17:29 torrid... pourquoi pas une commande groupé?? Répondre en citant ce message

oh ben moi j'suis partante Wink
^

charlotopoms
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Amiens

Mes vêtements :
A vendre (5)
Vendus (55)
MessageMercredi 8 Février 2006 18:39 torrid... pourquoi pas une commande groupé?? Répondre en citant ce message

Ben, moi suis partante aussi pour mars. Dès que c'est ok, suis prête !
^

isa300777
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Mes vêtements :
A vendre (24)
Vendus (93)
MessageMercredi 8 Février 2006 20:27 torrid... pourquoi pas une commande groupé?? Répondre en citant ce message

ah ben en plus si c'est bigbeauty qui organise , jsuis encore plus partante Very Happy
^

liliouioui
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
Vendus (26)
MessageMercredi 8 Février 2006 20:32 torrid... pourquoi pas une commande groupé?? Répondre en citant ce message

partante aussi! Wink enfin j espere Wink suivant mon compte Whistle
^

ptite_louloute
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (40)
MessageMercredi 8 Février 2006 20:53 torrid... pourquoi pas une commande groupé?? Répondre en citant ce message

si mon compte se porte bien en mars ca serait nickel!!
^

galaxie
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: quelque part dans la galaxie...

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageMercredi 8 Février 2006 21:23 torrid... pourquoi pas une commande groupé?? Répondre en citant ce message

Hello les filles !
Super idée !!!! #Milti
Moi aussi je suis partante Wink ....si mon compte en banque est d'accord Embarassed
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Boutiques XXL US UK ... Page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

En rapport ! (Peut être ^^)

pas de soldes torrid, commande groupé?

je cherche a faire une commande torrid groupé !!

achat groupé sur torrid

former un petit groupe ou me joindre à un groupe dpt 95

commande torrid

Ma commande Torrid

Commande TORRID

commande Torrid

Pb commande Torrid

premiére commande Torrid?

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)