MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Piercing à l'arcade... qui s'en est fait un ?

S
36 ans paris 7
je voulais savoir si on peut avoir un bijou en or car je fais des allergies pas possibles au toc..
Merci
1231
Merci beaucoup pour vos réponses :lol:
ben je vais réfléchir encore un peu avant de me décider...
c'est vrai que cé au niveau professionnel que ça me tracasse, pour l'instant je suis étudiante, mais après... j'envisage de devenir instit' mais rien est sûr encore... alors j'ai peur que ça soit mal perçu...
c'est dommage quand même je vois pas en quoi ça enlève le sérieux de la personne... on vit en démocratie ou quoi ? :roll:
41 ans 3935
stefistef a écrit:
je voulais savoir si on peut avoir un bijou en or car je fais des allergies pas possibles au toc..
Merci


Un pierceur te mettra du titane, aucun risque d'allergie!
45 ans Montréal 615
Sauf erreur, l'or, comme l'argent est un metal poreux donc pas bien [-X
En général les barres sont en titane ou en acier chirurgical.

Pour ma part, j'ai 2 barres qui ne me causent aucun problème et que j'utilise toujours et je ne fait que visser et devisser les embouts que je veux porter!

Pour ce qui est du professionel et ben je vais le tester dans quelques mois... je vais bientot finir mes études et commencer la recherche de boulo, mais a priori ça ne devrait pas poser de probleme, c'est vraiment devenu banal je trouve. Pour l'occasion, j'éviterai les pointes orange fluo et j'opterai pour un bijou sobre et pas tape-à-l'oeil! Mais bon comme je porte des lunettes, ça ne se voit pas forcement du premier coup! ;)

Voici d'ailleur ma photo! :oops:

http://img257.imageshack.us/img257/9634/photocv15wa.jpg
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
piercing arcade, ça fait pas mal et les prix varient selon les endroit de 30 à 50€
K
44 ans france 4
Salut !

Je porte un piercing à l'arcade depuis plus de 10 ans maintenant !