MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Piercing à l'arcade... qui s'en est fait un ?

S
36 ans paris 7
je voulais savoir si on peut avoir un bijou en or car je fais des allergies pas possibles au toc..
Merci
1231
Merci beaucoup pour vos réponses :lol:
ben je vais réfléchir encore un peu avant de me décider...
c'est vrai que cé au niveau professionnel que ça me tracasse, pour l'instant je suis étudiante, mais après... j'envisage de devenir instit' mais rien est sûr encore... alors j'ai peur que ça soit mal perçu...
c'est dommage quand même je vois pas en quoi ça enlève le sérieux de la personne... on vit en démocratie ou quoi ? :roll:
41 ans 3935
stefistef a écrit:
je voulais savoir si on peut avoir un bijou en or car je fais des allergies pas possibles au toc..
Merci


Un pierceur te mettra du titane, aucun risque d'allergie!
45 ans Montréal 615
Sauf erreur, l'or, comme l'argent est un metal poreux donc pas bien [-X
En général les barres sont en titane ou en acier chirurgical.

Pour ma part, j'ai 2 barres qui ne me causent aucun problème et que j'utilise toujours et je ne fait que visser et devisser les embouts que je veux porter!

Pour ce qui est du professionel et ben je vais le tester dans quelques mois... je vais bientot finir mes études et commencer la recherche de boulo, mais a priori ça ne devrait pas poser de probleme, c'est vraiment devenu banal je trouve. Pour l'occasion, j'éviterai les pointes orange fluo et j'opterai pour un bijou sobre et pas tape-à-l'oeil! Mais bon comme je porte des lunettes, ça ne se voit pas forcement du premier coup! ;)

Voici d'ailleur ma photo! :oops:

http://img257.imageshack.us/img257/9634/photocv15wa.jpg
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
piercing arcade, ça fait pas mal et les prix varient selon les endroit de 30 à 50€
K
44 ans france 4
Salut !

Je porte un piercing à l'arcade depuis plus de 10 ans maintenant !
et bien, je n'ai jamais eu de difficulté à trouver un emploi à cette condition : j'ai la chance de le porter depuis longtemps, donc je peux le retirer sans pb durant un long laps de temps sans qu'il se rebouche.

Lorsque je vais à un entretien, je l'enlève et attend de sympathiser avec le groupe pour le remettre environ 1 mois plus tard (je suis assistante trilingue et fais bcp d'intérim)

Cependant : je l'ai fait étant étudiante et j'ai toujours réussi à trouver un emploi, même au départ - j'étais tétue et ne voulais pas l'enlever.

Donc ne perds pas espoir.

J'avoue qu'il faut vraiment être tenace car le port du piercing est tout de même très mal toléré en France (à l'instar de l'Allemagne où ceci n'est plus un critère de jugement de la part de bcp d'employeurs)

mais on n'est en France et les mentalités ne changerons pas si facilement, alors ... Bon Courage et sois tenace !

KissK
A
36 ans 10
mon meilleur ami, é mon ex ont un piercing a l'arcade. je c ke pour mon meilleur ami il a eu mal pendant 6 mois, pour son piercing a l'arcade alors ke mon ex nan. sa dépend des personnes, des mecs ki font sa...
ensuite comme l'a dis plusieurs membre du forum, c sur que pour les boulots c pa du tout conseiller. mon meilleur ami é dans la même branche que moi : étudie pour s'occuper de la petite enfance ! eh bien il va devoir le retirer dans ses prochains jobs ! voila... bisous!
8)
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
ma petite soeur s'est faite faire son piercing à l'arcade pour ses 14 ans, et je dois avouer que elle qui veut être sage femme, ça risque de lui poser problèmes plus tard si elle le veut toujours
55 ans Geneva 331
j'ai enseigné avec un piercing a l'arcade ... c'est fini l'époque ou on vous regardait de travers ... c'est toujours nettement plus embetant d'etre de couleur dans cerains boulot que d'avoir un piercing :roll:

moi je cumule les deux ;)
M
39 ans 3802
je suis dans la communication et en faisant mes stages, cela n'a pas posé de problèmes... en + le mien est assez discret, y'a même des gens qui ne le remarquent qu'après x temps en me connaissant

et pourtant c'est un domaine où la présentation importe... c'est aussi ce que tu mets comme fringues... faut pas s'amener en gothique + piercings au visage là c'est too much mais habillée dans le style de la société qui emploie ça passe

je vois des gens piercés aux caisses, en restauration, à la banque et ce n'est pas un problème vu que ces gens bossent!
50 ans Luxembourg 31390
j en ai un,je me le suis fait pour feter ma separation :D

ici,ca se fait chez le dermato,au moins l hygiene est top :)

seul bemol,j ai pris des le depart deux pointes tres piquantes,et comme je m accrochais sans arret a l habillage ou debut,je saignait souvent,j aurais du prendre des boules pour le debut ;)

mais maintenant,tout vas bien,pas d infection,rien,et mm mon fils,contre au debut,s est habitue :D
50 ans Luxembourg 31390
je complete en disant qu au reveil apres l anesthesie,j ai souffer :twisted: que ca a durer 2/3 semaines et que j avais une arcade de boxer,2/3 jours... :lol:

j ai payer 50 euros ;) en apportant le piercing
40 ans Metz (57) 256
nefertiti121 a écrit:
je complete en disant qu au reveil apres l anesthesie,j ai souffer :twisted: que ca a durer 2/3 semaines et que j avais une arcade de boxer,2/3 jours... :lol:

j ai payer 50 euros ;) en apportant le piercing


Je crois que je vais devenir folle !!!

1) PAS D'ANESTHESIE POUR UN PIERCING
2) UN PIERCEUR QUI FAIT CORRECTEMENT SON TRAVAIL EST HYGIENIQUE A 10000000000%
3) CHACUN SON TAFF !!!!

Et 50 euros pour se faire piercer et devoir ramener le bijou c'est CHER !!!
Ton bijou été stérile ????
50 ans Luxembourg 31390
j ai jamais dit que j avais pas ete anesthesie,loll

j ai dit au reveil,soit apres l anesthesie...

il a sterilise le percing,quand je l ais apporter,et pour le prix,tu sais,le luxembourg,c est pas le mm niveau de vie que la france...

et je completerais en disant qu ici ce sont les dermatos qui font les percings a l arcade,et qu a part a luxembourg ville,il n y a presque pas de pierceurs,peux etre mm 5/6 pas plus,car ici,c est loin d etre la mode,et plutot mal vu...

je suis nouvelle,t enerve pas,tu me fait peur :oops:
52 ans 759
nefertiti121 a écrit:

t enerve pas,tu me fait peur :oops:

:lol: non mais ne t'inquiète pas, faut pas avoir peur ! :lol:
B I U